Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de :

Aller en bas 
+23
steph
nathay
Chris06
Crevette_ninay
Bluebell
GATOCHAT
anouck
Titia89
Brigitte
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
fidji
sogane
Chalimar
Laurence
VIRTUOSE
Uranie
Alexandra et Angie
Rhapsody
FLORENCE
Valérie
violine
hesperides
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de :   ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 EmptyVen 23 Mai 2008 - 7:57

Je souhaite un joyeux anniversaire à ma petite Coco Chanel pour sa première bougie ... une grosse surprise l'attend ...
ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Smile10
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de :   ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 EmptyVen 23 Mai 2008 - 8:02

:u21: Joyeux Anniversaire Coco! :u21:
On a hate de décourvir avec toi la grosse surprise qui t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de :   ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 EmptyVen 23 Mai 2008 - 8:06

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Smile10

jolie COCO




Roooooooooo une méga surprise :) C'est génial ! Tu vas être gâtée ma petite chérie :)

Plein de caresses et de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de :   ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 EmptyVen 23 Mai 2008 - 8:33

Chalimar a écrit:
Je souhaite un joyeux anniversaire à ma petite Coco Chanel pour sa première bougie ... une grosse surprise l'attend ...
ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Smile10
une GROSSE GROSSE surprise ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 746460 ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 746460 ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 746460
ah ah ah !!!!! suspense suspense !!!!.....
Plein de gros bisous à la petite Coco Chanel, un si joli petit Ange sunny ,ça a bien droit à une GROSSE surprise !!! smi6 quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de :   ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:03

Joyeux anniversaire Coco ! ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Smile10
Grosses caresses.

On pourra voir la surprise ? ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 992130
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de :   ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:52

JOYEUX ANNIVERSAIRE COCO CHANEL ! ! ! ! ! !
ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Anniversaires-106

On a hâte de voir ta surprise ! ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 746460 !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de :   ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:57

joyeux anniversaire belle Coco Chanel.....
ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Gifchats007iq2 j'ai une petite idée pour "la surprise"....
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de :   ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:07

ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Anifta10 Coco Chanel

J'ai hâte de voir la surprise smi6
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de :   ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:09

super anniversaire à la petite Coco !! ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Smile10
moi aussi j'ai hâte de voir la surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de :   ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:13

Joyeux anniversaire à Chassagne (en retard vi je sais) et Coco !! moi je crois savoir c'est quoi la surprise hihihi et j'ai même commandé le même Chalimar !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de :   ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:17

Bon et Joyeux Anniversaire à Coco Chanel pour ses 1 an , tendres câlins ! ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Smile10 ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Gif_45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de :   ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:41

Roh! coco chanel, un an! Ca se fête! C'est symbolique, comme les nombres à deux chiffres! Tu es une grande maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de :   ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:50

ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Clown311

Coco !!!


PS : moi aussi j'ai hâte de savoir quelle est cette surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de :   ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:59

ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Happy_10
Très bon anniversaire Coco tu dois avoir eu ta surprise alors c'était quoi ??? Bluebell la curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de :   ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:03

Bon premier anniversaire à Coco.
Léchouilles de la part de Caline
Bisous de la part de la maitresse flower
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de :   ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:18

La surprise de Coco est double ce soir ...

Première surprise : l'arrivée de sa nouvelle copine : Banana Split dite Sissi ... un petit amour gentiment offert par Karine ...

ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Banana10

Deuxième surprise encore inconnue ce matin (mais attendue avec impatience) : la naissance du futur copain de Coco et Sissi ... un petit red ou crème ... le même jour de naissance que Coco ... un signe ! !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de :   ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:03

Quel merveilleux cadeau Coco !!! J'en ai les larmes aux yeux ... de joie !!! Je reste sans voix ... c'est génial !!! Bienvenue à Sissi et ton futur copain !!! Sissi est trop ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Smile2 ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Smile2 ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de :   ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:04

Super surprise !!! et aussi superbe surprise !!! je dirais même "impériale" surprise Sissi !!!
Je suis contente que Coco ait une nouvelle camarade de jeu et bientôt un troisième ... beaucoup de bonheur à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de :   ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 EmptySam 24 Mai 2008 - 6:50

Chalimar a écrit:

Deuxième surprise encore inconnue ce matin (mais attendue avec impatience) : la naissance du futur copain de Coco et Sissi ... un petit red ou crème ... le même jour de naissance que Coco ... un signe ! !

je met des couleurs à ton affirmation !!! car pour moi aussi Cat le sait c'est plus qu'un signe.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de :   ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 EmptySam 24 Mai 2008 - 7:43

Merveilleuse surprise pour les 1 an de Coco , tout en l'honneur de Karine qui vous a fait ce magnifique cadeau !

Bienvenue à Banana Split dite "Sissi" , je pensais qu'elle avait comme surnom celui de "Nana" comme l'héroïne du roman d'Émile Zola , me suis plantée , hi !

Il ne reste plus qu'à trouver un joli petit nom en D pour le p'tit copain de Coco et Sissi né le même jour que Coco !

Il n'était pas question aussi ... d'un nouvel arbre à chats ???

Beaucoup de bonheur avec Banana Split et Coco Chanel , câlins aux deux Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de :   ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 EmptySam 24 Mai 2008 - 7:50

Bon et Joyeux Anniversaire à Cadix pour ses 1 an ! ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Smile10 ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Gif_45

Tendres câlins ! bb6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de :   ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 EmptySam 24 Mai 2008 - 7:54

Bon encore en retard pour l'anniversaire de la tendre Coco
(j'ai des problemes de connexion internet depuis la semaine derniere !)
Mais quel bonheur de voir son cadeau ! Une bien belle copine de jeu et bientôt un copain Je suis super contente pour vous


ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Anniv_10

Bon anniversaire à Cadix ! OUF je suis dans les temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de :   ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 EmptySam 24 Mai 2008 - 8:44

ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Annivgw3

ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Animatio BON ANNIVERSAIRE MA TITE CHERIE ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Animatio

ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Smile10 ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Smile10 ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Smile10 ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Smile10 ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Smile10
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de :   ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 EmptySam 24 Mai 2008 - 9:32

:u21:
Joyeux anniversaire à notre bengalinette préférée!
Toujours aussi ravissante!
Plein de câlins d'amour et quelques friandises!
:u21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de :   ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 EmptySam 24 Mai 2008 - 9:37

ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Dyn00222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de :   ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de :
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby
» mes animaux
» si triste et tellement vrai
» VDM et les animaux
» Les conducteurs vis à vis des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Anniversaires et fêtes-
Sauter vers: