| ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : | |
|
+23steph nathay Chris06 Crevette_ninay Bluebell GATOCHAT anouck Titia89 Brigitte Patricia, Cali et Chiryu Martine fidji sogane Chalimar Laurence VIRTUOSE Uranie Alexandra et Angie Rhapsody FLORENCE Valérie violine hesperides 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : Mar 9 Mai 2006 - 7:15 | |
|
Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 7:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : Mar 9 Mai 2006 - 10:33 | |
| Joyeux anniversaire à toi Loïk !!!!!!!!! Bises Véronique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : Mar 9 Mai 2006 - 10:45 | |
| Waouw!!!!! Roselyne a fait un far breton comme gâteau d'anniversaire de son toutou!! A quelle heure il souffle ses bougies? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : Mar 9 Mai 2006 - 15:15 | |
| Bon anniversaire Loik
AA8 |
|
| |
hesperides Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 3255 Age : 64 Localisation : Noyal Prénom : Pascale
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
violine Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 3656 Age : 52 Localisation : Belfort Prénom : Karine
| |
| |
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : Jeu 11 Mai 2006 - 21:33 | |
| dans trente minutes, ce sera l'anniversaire de ma petite Tijuana !!! 4 ans déjà !!! et toujours aussi coquine, toujours aussi belle ! oeuvre de Josette, chatterie de Saya San !!!! | |
|
| |
Valérie Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 897 Age : 113 Localisation : paris Prénom : Valérie
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : Jeu 11 Mai 2006 - 21:40 | |
| gros calins à cette beauté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : Ven 12 Mai 2006 - 4:29 | |
| Bon anniversaire à ta belle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : Ven 12 Mai 2006 - 4:50 | |
| et gros câlins |
|
| |
FLORENCE Administrateur Birmania
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : Ven 12 Mai 2006 - 4:57 | |
| bonne anniversaire à cette merveille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : Ven 12 Mai 2006 - 5:14 | |
| Bon anniversaire ! à cette boule de neige ! Je trouve qu'elle ressemble à Marie dans les Aristochats!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : Ven 12 Mai 2006 - 5:29 | |
| Joyeux anniversaire, aujourd'hui c'est thon ???hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : Ven 12 Mai 2006 - 6:24 | |
| bon anniversaire à loîk et tijuana karine |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : Ven 12 Mai 2006 - 8:46 | |
| Vous êtes trop ADORABLES les filles !!!! oui Raphaëlle , c'est dinde et thon tous les jours, je lui donne le soir, mais Miss Tijuana, la reine du caprice, préfère manger dans ma main et encore mieux, il faut lui mettre les morceaux un à un dans la bouche ! elle a une petite bouche vous comprenez, c'est pas facile pour elle !!!! elle aime se faire prier et se vexe très facilement, et pour tout vous dire même, elle ne se prend pas pour une M... vous avez tout compris, hi !!!! à force de les prendre en photo et de leur dire plein de trucs, qui leur font la grosse tête, voilà à quoi on arrive....snif.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : Ven 12 Mai 2006 - 9:26 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : Ven 12 Mai 2006 - 9:40 | |
| Oh arrêêête Thalys !!! elle ne se sent plus !!! couchée sur le scanner,face à moi, souveraine, la Reine Tijuana sourit, les patte allongées devant elle, d'un air de dire " n'en jetez plus !!!! chasuffi !!!" elle vous dit un grand MERCI !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : Lun 15 Mai 2006 - 19:21 | |
| Joyeux Anniversaire à ta belle peluche toute blanche moi je trouve qu'elle est belle comme Duchesse(des aristochats) Plein de caresses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : Jeu 18 Mai 2006 - 5:52 | |
| Aujourd'hui c'est le tour de Vanua à Moune ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : Jeu 18 Mai 2006 - 5:55 | |
| Bon anniversaire Vanua à Moune. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : Jeu 18 Mai 2006 - 6:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : | |
| |
|
| |
| ANNIVERSAIRE ANIMAUX c'est aujourd'hui celui de : | |
|