Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille

Aller en bas 
+6
Chalimar
Laurence
Valérie
Rhapsody
violine
FLORENCE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:46

C'est pour ça que c'est très difficile de juger un chat d'après des photos!! il faut les voir en nature!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:50

voilà quelques nouvelles chez les amours bleus

Je reviens de chez mon véto, Blue perle du chèvrefeuille et Bayeron de la porte jaune vont être papa, maman!
Le véto a estimer à 5 semaines de gestation minimum car l' ossification n' est pas faite
Il faut dire que pas facile a savoir car ils me les ont fait dans le dos!
Il a fait une petite écho et nous avons déjà vu 4 chatons en pleine forme avec des petits coeurs qui battaient la chamade ;o))

voilà je voulais vous faire partager ma joie ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:51

Waouh c'est super ! :)))))))) Bon ben Bayeron a fait ses preuves maintenant ! lol


Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:54

SUPER !!!Les premiers bébés vont arriver!! Génial! Contente pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:00

oui Bayeron a fait ses preuves, je suis super contente!!!
en fait je n'ai jamais vu blue perle en chaleurs!!
c'est pour ça que j'étais surprise quand j'ai vu la semaine derniere des tétines qui grossissaient quand même bcp
hi,hi
mais cette "grossesse" tombe a pic, c'est une excellente surprise pour moi!
enfin des babynous ......... Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:08

Ben, la prochaine fois il faudra faire attention à Blue, si tu veux pas des bébés trop raprochés si elle ne montre pas de signes de chaleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:13

oh que oui, tu as tout a fais raison!! elle sera aprés sous perlutex
en plus la maman sera bien séparée du mâle aprés la naissance!!car elle retombre souvent en chaleurs trés vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:21

amourbleu a écrit:
oh que oui, tu as tout a fais raison!! elle sera aprés sous perlutex
en plus la maman sera bien séparée du mâle aprés la naissance!!car elle retombre souvent en chaleurs trés vite!!

Je ne te comprends pas? Tu dis que tu ne l'a jamais vu en chaleurs et là tu dis qu'elle est souvent en chaleurs Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 746460


Comment va Barbotine?
Et ta chatte de Clarisse : elle n'a jamais eu encore des bébés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:26

non c'est barbotine toujours en chaleurs!!
AKARA A EU SES PREMIERES CHALEURS LE 5 MARS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:30

OH lala ...toute au même temps!! Chez moi aussi...c'est un choeur de 3 chattes!!
Et Barbotine ,tu ne veux pas reessayer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:36

alors attends je t'expliques hi,hi
c'est la cata...............................mdr

donc ne sachant pas que blue était gestante j'ai mis akara le 5 mars avec Bayeron et Barbotine est partie voir Adams (chez Clarisse) car elle est retombée en chaleurs samedi derniers et qu'il fallait la mettre rapidement aprés son épisode de "métrite"

donc si tout va mal...........hi,hi
les bébés naitront a un mois d'écart environ ;o))
du boulot en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:39

Eh oui!!! Pas mal!! Bon courage....tu nous tiendras au courrant hein?!? Soit tout ou rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:43

oui bien sur!!
c'est comme si c'était mes propres enfants!!
j'étais émue a l'écho!!(et on ne se moque pas ;o)))

voilà ma belle surprise de la journée! Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:46

super contente pour toi !!!
il ne te reste plus qu'à retrousser les manches!!! ça va courir partout.... tu ne verras que du bleu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:50

Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 Blueperlegestante003vx5 Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 Blueperlegestante004cs8 Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 Blueperlegestante005ha9 Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 Blueperlegestante009at2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:54

Tu verras....quand tu verras les chatons bouger tu seras encore plus émue!! En tous cas moi je le suis...j'ai chaque fois des larmes aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:56

Blue est vraiment une très jolie maman Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 Smile2 Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 Smile2 Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 Smile2

Et bien Aurélie, tu risques l'innondation de bb ! Quelle chance :)

Tu ne pourrais pas passer la contagion à Hélène ? Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:59

oui c'était déjà trés émouvant, ils bougaient déjà bien
on distanguait bien la tête , le corps et les pattes
je suis certaines qu'on voyait un "semblant de griffes" sur l'écho!
c'est pour ça que le stade de gestation est bien avancé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:01

et bien écoute Laurence, alischa est toujours là!!
pas encore gestante, ni retombée en chaleurs mais bayeron la suit de prés!!!hi,hi
bientôt pour toi j'espère une petite louloute ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:05

J'ai dit à Beau qu'il allait être oncle mais il continue de ronfler allègrement ! Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:26

super! des bébés !!
la maman a l'air bien épanouie,elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:43

merci Aurélie de nous faire partager ces merveilleux moments!!! c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:52

Ca c'est une superbe nouvelle, tu vas te retrouver avec un vrai village de petits schtroumphs C'est genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:57

les schtroumphettes, les gricheux, grand schtroumph, farceur.... en route pour l'aventure...sans Gargamelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:40

Bravoooooo Aurelie!!! Superbes nouvelles

caresses a la mamma Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 Gif_31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue Girl de la Chardonneraie ou Perle !
» Portée 2011 pour Blue-perle et Nietsche
» Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !
» Je vous présente
» Je vous présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: