Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille

Aller en bas 
+6
Chalimar
Laurence
Valérie
Rhapsody
violine
FLORENCE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 EmptyLun 30 Avr 2007 - 7:43

Félicitation aux mamans à 2 et 4 pattes !!!
Bienvenue à ces 5 adorables petits amours bleus Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Animatio Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Animatio Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Animatio Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Animatio Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 EmptyLun 30 Avr 2007 - 7:58

Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Hello3
Félicitations à toute la famille Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Smile2 Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Smile2 Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Smile2 Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Smile2 Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 EmptyLun 30 Avr 2007 - 8:28

il y a un 6°
je reviens de chez le véto
je vous tiens au courant ce midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 EmptyLun 30 Avr 2007 - 8:29

Un sixièmeee!!!!!!!!!!!!!!!
Pfiou eh bien font pas les choses à moitié!
Ca va aller j'en suis sûre!!!!!
Vivement les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 EmptyLun 30 Avr 2007 - 8:31

Le 6ème : un minou ou une minette ?
Bon pour un Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Smile2 en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 EmptyLun 30 Avr 2007 - 8:34

waouuuuu!!!!
un 6e !!!!
mais elle s'arrête plus...
super, elle assure la maman!
tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 EmptyLun 30 Avr 2007 - 9:09

Félicitations à la maman et bienvenue à ces petits bouts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:00

alors Amourbleu, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:16

alors les nouvelles???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:38

Et bien cela fait une bien belle famille !

J'espère que la mère et LES 6 enfants se portent bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:42

non le 6° était mort né
un petit mâle (trés beau) avec un bon poids!
le reste de portée va super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:43

Mince!!
Blue Perle va bien???
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:08

oh zut désolée pour le petit 6ème Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 9
félicitations pour les 5 bébinous et caresses à l'heureuse maman
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:29

Navrée pour le petit sixième ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:37

Bonjour Aurélie ,
Mes très sincères félicitations à toi ainsi qu'à Blue Perle la maman de ces 5 petits bleus !
Câlins à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:22

oh je suis désolée pour le petit 6e Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 9 !
mais contente de savoir que le reste de la tribu va bien ainsi que la maman...
encore félicitations et n'oublie pas les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:34

oui tout va bien, ils ont pris depuis cette nuit environ 10G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:36

Je suis déslée pour le petit sixième!
Tant mieux si les lioulous ont pris du poids!!
J'espère que la maman va bien!
Caresses à ces beaux bleus!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:57

Une petite pensée pour le pauvre petit bout d'chou qui a déjà quitté ce monde et pleins de smacks aux 5 autres Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Smile7
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:34

Comme c'est triste, je suis désolée pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:05

Bonsoir Aurélie,

félicitations à Blue perle et au papa!!! 5 chatons ce n'est pas mal pour une première portée....le 6 ème est-il resté trop longtemps dans le ventre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:10

oui!!le dernier a du arriver vers minuit et demi et c'est que le lendemain matin vers 9H que j'ai sentie une boule
direct véto qui a fait une radio et il en restait bien un!!
il a injecter de l'ocitocine et le bébé mort est né a 12h!!
un beau petit mâle!!
la prochaine fois je ferais une radio avant la mise bas, ça uarait peut être éviter de perdre un chaton mais bon...........c'est le destin et elle sera moins fatiguée avec 5 bébés!!
pris pour être appris!!malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:16

Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Gif_31 Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Gif_31 Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Gif_31 Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Gif_31 Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Gif_31 ¡¡¡ta premièrs portée de pelottes blues!!!

très contente pour toi Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Gif_45

Ali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:24

C'est vrai que moi je fais toujours une radio, mais il faut aussi que le véto sache les conter et des fois s'il y a beaucoup on ne voit pas exactement non plus!! Faut pas te faire de reproches, c'est comme ça!! la maman se porte bien , c'est l'essentiel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:45

Oui c'est le plus important
ma petite troupe va super bien!!
les plus costaud on pris jusqu'a 22g ce jour!!
et la plus crevette a bien remonter 11g de plus aujourd'hui ;o))
le plus gros mâle fait 125g à 2 jours
et la plus petite femelle fait 98g pour 73g à la naissance!!
pour l'instant je suis au angeeeeee Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue Girl de la Chardonneraie ou Perle !
» Portée 2011 pour Blue-perle et Nietsche
» Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !
» Je vous présente
» Je vous présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: