Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille

Aller en bas 
+6
Chalimar
Laurence
Valérie
Rhapsody
violine
FLORENCE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 16:53

Voilà! voilà! tu veux encore nous faire craquer? c'est ça? et bien OOOUUUUIIII on craque!!!!!!!
'Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 13''Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 13''Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 13'

Ferme bien tes portes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 18:45

Bonsoir Aurélie ,
Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse pour toi !
Câlins à tes Amours Bleus et ne particulier à Blue Perle , bisous à toi !
Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 18:53

Elle est bein jolie ta petite miss Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Animatio
Une bien belle journée pour toi riche en emotions ! Merci de nous les faire partager. Cela me fait penser à l'arrivée de mes schtroumphs... Que du bonheur ! Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 19:46

Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Hello3 je suis super contente pour toi, qu'elle joie d'acceuillir un chaton !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 5:35

Alors comment c'est passée la première nuit de cette beauté?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 6:09

Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Hello3 Aurélie !
J'espère que tu as fait une bise pour moi à Hélène , tu ne ferais pas par hasard la grasse matinée avec Blue-Perle ?
Bon dimanche , câlin à la petite et autres amours bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 6:24

bonjour les filles!
non blue perle est restée avec ses copains qu'elle n'a pas encore considérer comme tel!! hi,hi
elle a un sacré caractère elle snif encore ses copains mais ça va durer encore quelques jours ;o)
sinon elle est charmante...je la laisse découvrir la maison :o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 14:50

Génial! Elle est enfin chez toi cette petite perle Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Animatio
Avec un train de retard, je te souhaite tout le bonheur du monde avec elle Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 14:55

Merci inny!!! Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Chat045
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:02

extra, elle est enfin là ! quelle chance tu as
profite en bien , plein de calins à cette jolie puce ! Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:11

voilà ma puce!!
elle est super sympa
voilà les dernieres photos ;o)
Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Blueperle0154ne
Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Blueperle0278py
Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Blueperle0289pe
Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Blueperle0320an
Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Copiedeblueperle0183bj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:16

Elle est effectivement très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:29

Bon alors moi je connais pas le standard, mais elle est mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:38

trop jolie cette petite perle Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:39

merci pour les photos de ta jolie Blue-perle Aurélie.
karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:42

très très jolie ta miss, Aurélie !!! et tu as de vrais talents de photographe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:52

merci, ça va je me débrouille!!
j'adore prendre certaines expressions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:38

Superbe bravo j'adore Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:32

Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Hello3 Aurélie , tu es devenue une vraie fan de diaporama !
Ta petite Perle est très jolie , j'adore ses expressions !
Bisous du soir à vous tous . Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:36

Super
J'adore la photo où elle fait "chaise longue" au soleil! pas stressée la fifille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:50

Aurélie, elles sont magnifiques tes photos !!! et la petite blue-perle est vraiment jolie Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 992130
allez encore !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:52

he..............à toi de nous faire foire tes beautés!!
je veux les voirs!! hi,hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:28

Génial ! Super jolie ta puce et vive les diaporamas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:34

amourbleu a écrit:
he..............à toi de nous faire foire tes beautés!!
je veux les voirs!! hi,hi

ben le problème c'est que samedi j'ai oublié l'appareil photo chez des amis en seine et marne lol donc va falloir attendre que le zom finisse de raler et aille le récupérer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue Girl de la Chardonneraie ou Perle !
» Portée 2011 pour Blue-perle et Nietsche
» Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !
» Je vous présente
» Je vous présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: