Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
charivar
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:38

Pas pour moi alors ....
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:40

cela ne dit pas ce que tu fais charivari ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:40

ouééééééééééééé charivari c'est 007 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:40

ce qui prouve bien que les chats sont aussi différents que leurs éleveurs le sont !... nous n'avons pas forcément la même vision des choses....mais la vie se charge en général de remettre les choses à leur place, surtout avec le Sacré, une race aussi difficile, cela rend humble de humble...enfin, pour ma part .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:40

Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 Gif_16
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:40

ou alors tu bosses sur le clonage ?? hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:41

attention il nous observe, hi cc1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:42

Oui , de plus en faisant aussi 2 x le même mariages on auras pas forcxment les mêmes choses, oui pas facile de faire de l'éelvage, mais c'est drôlement passionnant
Revenir en haut Aller en bas
charivar
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:45

Je ne peux vous en dire plus.
Mais je ne suis pas 007.
Désolée pour vous les filles mmdrrr

Je comprends vos réactions, je débarque, je pose plein de questions, je m'évanoui devant quelques photos...
Elle sort d'où celle-là ?
Bien justement, je crois que je sors pas assez et que je vois tout à travers de mon écran. (et que je vois de travers).
Désolée d'avoir offusqué certaines.
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:47

Je ne pense pas que tu ais offusqué qui que ce soit Charivari, tu as ton point de vue, et il est respectable,c'est bien d'avoir chacun son avis différent, c'est ce qui fait la richesse du forum ! et si tu ne peux nous dire qui tu es, ce n'est pas bien grave au fond....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:48

charivari a écrit:
désolée de ne pouvoir te répondre exactement ... mais c'est du pointu.
Nos projets peuvent prendre des mois ou des années de travail avant de voir le jour. Nous sommes repris en fonction de nos motivations et notre disponibilté est un atout. Les périodes de détente sont nos quelques jours de vacances. J'aime mon job, pas pour toute une vie, je pense que je ne tiendrai pas physiquement.

Yes !! J'ai enfin trouvé quelqu'un qui fait le même boulot que moi !! Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 992130 Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
charivar
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:49

je ne dis pas ce que je fais, nuance.
Je me suis quand même présentée avant d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:51

Ah bon Athos ???? ben cha alors, azourdui on en apprend des trucs....va pas être content Athos, le gros pépère....si tu dois toujours être au boulot, ah non alors !!!... hihihi !!! smi6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:54

¨Mdrrr alors Charivari seras le James Bond du forum, notre agent secret hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:56

Oui entre deux missions, elle passe sur birmania, quel privilège, nous voilà rassuré, et sécurisée vv6 vv6 vv6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:56

Quand je peux rentrer plus tôt, il vient voir qui est vient d'arriver et retourne se coucher quasiment aussitôt Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 Miaow1
Et puis, ne t'inquiètes pas Pascale, on est deux à s'en occuper et je ne crois pas qu'il soit si malheureux que ça :P

Charivari, je te taquine... Ton boulot a l'air de te plaire, c'est déjà ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:57

Oui, on est très joueur depuis qu'on prend notre complément poils brillant et humeur joyeuse, très bon produit, produit suisse bien sur smi6


Dernière édition par le Ven 7 Avr 2006 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:58

charivari a écrit:
je ne dis pas ce que je fais, nuance.
Je me suis quand même présentée avant d'écrire.
Certes Charivari, mais sans nous dévoiler ton passionnant métier !!! tu maintiens le suspense ??? FBI ????
Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 Miaow1
T'inquiète pas, on t'aime comme tu es, et la vie privée des gens n'est pas le problème du forum, mais tu avais excité notre curiosité, voili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:59

Je le sais Athos que le Gros est pourri gâté !!! Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 13:01

Non CIA, on a des satellites espions au dessus du forum, faite gaffe les filles, Non on rit bien Charivari, on adore un peu déconnecté
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 13:03

mais on EST des déconnectées, c'est justement notre problème !!! mais le principal c'est de l'admettre...oups !!! et d'accepter de se soigner....hum, pas évident !!! car ce ne serait plus rigolo alors ????? sm3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 13:08

aaaah non alors !! moi veux pas me soigner hein !! :D
C'est ça qui fait que le forum est super, c'est qu'on se marre bien, on est passionnés ( !! ) et toujours prêts à délirer !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 13:11

bon alors tu en prends la RESPONSABILITE Tite Valérie...je m'en remets à toi !.... smi5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
charivar
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 13:12

J'ai vu en effet que vous aviez des moments de folies (ça fait du bien à lire aussi, même si je comprends pas toujours).
Dans la vie privée on peut dévoiler tout ce qu'on veut, à chacun de faire ce qu'il veut. Mais des fois dans le boulot pas.
Pas de FBI, pas de CIA, rien de tout cela.
Pas de satellitte.
Puis pour vous observer, pas besoin de s'inscrire, on peut tout lire, le forum est ouvert.
Quand je voudrais savoir le pourquoi du comment, j'essayerai de poser mes questions différement et avec moins d'insistance. Faudrait que j'aprenne à me déconnecter du boulot avant de me connecter ici, mmdrr
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 13:16

Mais tu es très sympa Charivari et tu vois en discutant on apprend à se connaître !!!! Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Contenu sponsorisé





Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un souci dont je me serais bien passée
» Les birmans "Blue Team"
» Blue ou lilac ?
» Blue Team Givenchy
» chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: