Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Empty
MessageSujet: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:51

Edité


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bahiti
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:56

Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Vovocinmars

Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) IMG_0079


Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) EmptyVen 31 Mar 2006 - 17:01

Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Tantan6fs.th
ma Tangara, ma grosse, mais seule couleur pure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) EmptyVen 31 Mar 2006 - 17:10

et oublions pas le papa de ce bleu Vovo et de blueberry



Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Momo1284zq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) EmptyVen 31 Mar 2006 - 17:55

Et enfin le plus beau Blueberry , si si si



Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Blueberry1321lj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:10

Papate, les photos des tes chats confirment ce que je disais, pour moi, je préfère les classiques ! Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
bahiti
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:17

pat nan nan , les plus beaux ils sont dans le bidou de vanora ( oui oui il faut y croire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:19

Mdr Anne non dans ceux de chipie dès que Zeus voudras mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Car Vanora avec ces yeux hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:20

Merci Athos, mais j'aime aussi les chats ailleurs, il y en a des beaux partout
Revenir en haut Aller en bas
bahiti
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:38

pfff papate au moins elle les ouvre pas comme son papa mdrrrrrrrrr

mais ils risquent fort d'être très bas sur pattes, style munch mdrr
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:20

oh super idée !!! ils sont trop beaux !!!! Allez une photo de ma chérie, ma pissouse de Cristal !!!
Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Cristal32ws
Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Cristal29zc
Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Christal18kz
Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Cristalmagnifiqueavecbebes15jo
Même avec des bébés, elle était encore belle, elle est aujourd'hui stérilisée, elle ne supportait pas les autres chats et arrosait la maison de long en large, elle l'a toujours fait, elle vit à Angers chez des amis et je vais la voir de temps en temps..j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette chatte, qui transmettait si bien ses qualités...certes elle n'était pas parfaite, mais j'aimais le look....ses défauts, petit gabarit et un léger manque de menton....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:33

papate a écrit:
j'aime aussi les chats ailleurs, il y en a des beaux partout

Je n'ai pas dit le contraire ! hihihi
C'est juste que tu venais de poster tes photos :)
Revenir en haut Aller en bas
charivar
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 10:58

désolée de poster un peu partout, j'écume le site.
Les beaux yeux bleu au début, c'est trop fort..... J'en ai jamais vu des bleus aussi bleus.
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 12:45

Moi aussi je les trouve superbes ! mais cependant on peut observer une palette infinie de bleus, tous différents, et certains tellement joliment délicats, pas toujours les plus foncés les plus beaux ! enfin à mon goût personnel....et heureusement il en faut pour tous les goûts...
Mais ceci dit, ce chat blue point a en effet un regard tout à fait magnétique ! félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
bahiti
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 14:06

merci je transmets à mon vovo d'amour.

Ses yeux ont hypnotisés beaucoup de juges, tout comme ceux de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 14:10

Il ne doit plus se sentir alors ??? et oui, c'est bien là le problème de nos petits, quand ils deviennent des Stars.... sm3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Mylea
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 14:12

Ce sont tous des stars à nos yeux, non ? Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Muyyu4em

Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Gif_20
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 14:16

oui, mais certains plus que d'autres quand même....j'en ai qui n'apprécieraient pas les honneurs, ils se moquent un peu du regard des autres et certains qui ne se sentent plus dès qu'ils voient un objectif se pointer en leur direction, la patte devant, le port de tête royal, les yeux en crapaud mort d'amour, et tout le bataclan !!!...bof , peu importe, dans le coeur, ils sont tous chats de coussin, point final....mais, les stars ont souvent un caractère bien affirmé, non ??? caprices de Star, n'est-ce pas ???.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:24

Ah ben moi Blueberry, est un chat qui se la joue, il se pose là et aime être admiré, mdrrrrr, c'est assez rare dans mes chats, mais lui, il est très cool

Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Expo18ob
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:31

qu'est-ce qu'il est beau quand même !!! tu as bien dû lui dire ...et maintenant il a la grosse tête !!!hihihi !!!!! mais sur la photo, il se demande plutôt ce qu'il fait là !!!! non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) EmptyVen 7 Avr 2006 - 4:53

OUi, je lui dit tous les jours, mais chuttttttttt pas trop fort, hihihih, non je dit cela a tous mes chats, car avant tout pour moi sont tous beau et particuliers, comme chacun avec les nôtres. Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) 57010
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) EmptyVen 7 Avr 2006 - 7:07

Ca y est JE SAIS !!!! il m'a fallu toute la nuit pour comprendre ce qui se passait dans la petite tête de Blueberry, je sais, je suis un peu ramollie du cerveau, mais ....il se dit le Gros : " MAIS MA DOUE !!!! pourquoi donc vous m'avez fait naître beau ?????"
pas facile la vie d'une star, ils les payent chers les honneurs....les paparazzis au derrière en prime....AÏE AÏE AÏE !!!! pauvre Blueberry, nous compatissons !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) EmptyVen 7 Avr 2006 - 7:10

lol! lol! lol! pascale !!!

Il est pas malheureux le beau Blue, je peux vous le dire moua ! ! A part quand il sort du bain :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) EmptyVen 7 Avr 2006 - 7:11

Mdrrr Pascal, oui va savoir, mais là il est très calme aux expos, heureusement pour moi, ca sinon je le sortirais plus, mais il n'a fait que sa première sortie à 8 mois et à pas trop stresser, oufff
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) EmptyVen 7 Avr 2006 - 7:25

mais oui je m'en doute qu'il n'est pas malheureux Valérie !!! première sortie à 8 mois, c'est vrai que c'est tard, moi non plus je n'aime pas sortir de chaton en expo....j'ai toujours peur qu'ils attrapent quelque chose.....
Tant mieux si ça se passe bien, il représente bien notre race en tout cas, cela aurait été dommage de le laisser à la maison !!! Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Contenu sponsorisé





Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: