Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques Empty
MessageSujet: Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques   Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques EmptyJeu 16 Mar 2006 - 8:54

Voici une recette toute simple pour vos menus de Pâques .

Le Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques

Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques Pateberrichon

Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques Pateberrichon1

Vous pouvez faire cuire un oeuf dur supplémentaire et réserver le jaune pour votre chat ou votre petit chiot , c'est excellent pour la croissance !

Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques   Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:08

Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques Hello3 Qui a essayé la recette avant de la faire goûter à ses ami(e)s et sa famille ?
Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques   Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques EmptyJeu 13 Avr 2006 - 17:30

pas pour moi là, meme pas gouter, je mange pas de viande.

J'aimais mieux les recettes de dessert...
Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques   Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:43

Ben moi avec mon régime du à mes maladies c'est même pas la peine d'y penser dans toute cette rubrique 99 % des trucs doivent m'être interdit Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques 9
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques   Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:56

Desolée Roselyne, pas pour moi non plus cette recette :D
Mais ça doit etre surement très bon Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques Gif_101
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques   Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:46

Alors cela c'est pour moi, mdrrrr pas de régime, je manges comme je veut et ce qui me fait plaisir et en plus cela vient du Berry, de mon blue berry va pas résister :u29: hihihii

Mes kilos superflus bof , cela m'ennuie pas, Je suis comme je suis et j'assumes Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques Gif_101 :u26:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques   Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:13

Ben oui mais t'en as de la chance papate de manger ce que tu veux parce que moi même si j'ai envie à cause de mes maladies je peux pas: interdiction de manger tous les produits laitiers d'origine animale tous les féculents et particulierement les cereales qui contiennent du gluten toutes les farines et puis sucre déconseillé comme je suis diabètique insulino-dépendant depuis l'age de 18 mois...
Enfin bon c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques   Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:19

Oula ma pauvre de tout coeur, ma maman étais aussi diabétique je connais, et je l'est soignée jusqu'à la fin chez moi, cela a été dure, car après elle a développer d'autres maladies , Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques Animatio oui je te soutien a fond là


Bises

Papate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques   Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:06

Bonsoir les filles ! Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques Hello3
Je comprends bien que certaines d'entre vous ne puissent pas manger n'importe quoi pour des raisons de santé ou d'éthique , néanmoins pour ma part je ne m'impose pas de restrictions et je mange pratiquement tout et je ne me prive pas du pâté Berrichon que je trouve succulent .
Blue Berry ou Berry Blue voilà encore une idée pour des noms en B pour l'année 2006 .
Bonne soirée , bisous à vous et caresses à vos mimines et leurs compagnons .
Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques Gif_26
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques   Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:13

Je suis désolée pour ta mère papate!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques   Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:42

Pâques approche , qui va essayer cette bonne recette toute simple ?
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques Empty
MessageSujet: J'essayerai   Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:41

Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques Hello3 Rosy j'essayerai dela faire et je vous tiens au corrantAA3 Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques Miaow1 Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques Miaow1

gros ronron et cariños

Helia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques   Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:21

Une recette de circonstance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques   Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâté Berrichon ou Pâté de Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette du Caprice Berrichon
» Quiche sans pâte
» Pâté aux pommes de terre
» Quiche sans pâte
» Chocolats de Pâques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: les recettes des petits plats cuisinés avec amour-
Sauter vers: