Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Animalerie je suis outrée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Animalerie je suis outrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie je suis outrée   Animalerie je suis outrée - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 14:40

je suis profane mais ne pouvez-vous pas faire signer un acte à l'acheteur stipulant l'engagement de l'acquisition à des fins privés et non commerciales ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animalerie je suis outrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie je suis outrée   Animalerie je suis outrée - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:12

mylea "Ce qui m'inquiète, c'est qu'à afficher des prix comme ça, ils ne doivent tout de même pas tous les vendre. Que deviennent les "invendus" ? "

d'apres un reportage vu sur la television belge il y a qlq mois, grrrrr, je vous dis pas les images, des chiots qui arrivent par container , et dans des boites ou ils sont serrés comme des sardines, des dizaines morts a l'arrivee...Enfin bref........ Animalerie je suis outrée - Page 2 9 donc d'apres cette enquete, filmée en camera cachée je precise.......les fameux "invendus" car trop grands ou pas achetés, repartent en direction des pays de l'est pour de la reproduction intensive!!!!!!!!!!! Animalerie je suis outrée - Page 2 4

Tout cela est honteux...malheureusement, on est tellement tenté d'acheter un chaton ou un chiot dans de telles conditions en se disant qu'on va en souver un...mais ca ne fait que les motiver a continuer leur traffic!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animalerie je suis outrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie je suis outrée   Animalerie je suis outrée - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:55

en attendant sur Reims, çà fait plus d'un mois que tourne une annonce avec 'birman loof' à vendre dans une animalerie.... ma curiosité va finir par me faire m'y rendre, histoire d'essayer de savoir d'ou vienne ses 'birmans loof' !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylea
Invité




Animalerie je suis outrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie je suis outrée   Animalerie je suis outrée - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:00

Tu devrais y aller oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animalerie je suis outrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie je suis outrée   Animalerie je suis outrée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animalerie je suis outrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Animalerie
» je suis de retour
» Je NE suis PLUS effondrée ...
» je suis nouvelle ici !
» Je suis dépitée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: