Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je NE suis PLUS effondrée ...

Aller en bas 
+17
Chris06
Anne
nathay
L15
Crevette_ninay
VIRTUOSE
hesperides
Bluebell
Chalimar
nemo
FLORENCE
clo85
Paloma
Titia89
Laurence
GATOCHAT
Alexandra et Angie
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Je NE suis PLUS effondrée ... Empty
MessageSujet: Je NE suis PLUS effondrée ...   Je NE suis PLUS effondrée ... EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:11

Bon ben voilà, Angie ne faisait que vomir depuis 2 ou 3 jours ... je la trouvais un peu apathique et elle buvait beaucoup ...
Je reviens donc de chez le véto ... au delà de sa gastrite, comme je trouvais qu'elle buvait beaucoup, le véto a décidé de faire une prise de sang ... et là l'hécatombe Je NE suis PLUS effondrée ... 9
L'urée et la créat sont plus de 5 fois au dessus de la norme max, Angie est en insuffisance rénale Je NE suis PLUS effondrée ... 9 Je précise qu'elle est homozygote sain pour la PKD...

Le véto m'a dit qu'il y avait une petite chance que ce soit les problèmes digestifs qui aient provoqué l'insuffisance rénale et qu'avec le traitement gastrite plus les croquettes pour problèmes rénaux à vie, ça devrait rentrer dans la norme ...
Mais vu les taux, le "plus probable" reste qu'elle soit insuffisante rénale et que cela lui provoque les problèmes digestifs et dans ce cas, je vous laisse imaginer la suite ...

Alors, je croise les doigts (même si je suis morte de trouille) et je tente le traitement qu'on m'a proposé.
Donc Angie a été perfusée aujourd'hui, et le sera demain et après-demain pour faire baisser la creat et l'urée: j'y vais tous les jours et reste avec elle pendant la perf, ça lui évite de trop stresser ...
Elle a aussi un traitement pour sa gastrite. Et vendredi, prise de sang pour voir s'il y a amélioration...

Ca me coute vraiment cher (je suis monter à Paris pour les études donc niveau finances c'est dur), mais je ne peux pas l'abandonner sans tenter quelque chose, je veux croire à ce mince espoir que tout rentre dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Je NE suis PLUS effondrée ... Empty
MessageSujet: Re: Je NE suis PLUS effondrée ...   Je NE suis PLUS effondrée ... EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:19

quelle tristesse
je croise les doigts pour ta petite angie
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Je NE suis PLUS effondrée ... Empty
MessageSujet: Re: Je NE suis PLUS effondrée ...   Je NE suis PLUS effondrée ... EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:21

Oh non :( Courage Alexandra ! Je croise les doigts pour Angie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Je NE suis PLUS effondrée ... Empty
MessageSujet: Je suis effondrée ...   Je NE suis PLUS effondrée ... EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:54

que ta puce se retablisse vite et que tout rentre dans l'ordre
courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Je NE suis PLUS effondrée ... Empty
MessageSujet: Re: Je NE suis PLUS effondrée ...   Je NE suis PLUS effondrée ... EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:59

Oh mince, quelle nouvelle !
Pleins d'ondes positives pour vous deux, tu verras, ça va aller : courage !
Et grosses caresses à ta belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Je NE suis PLUS effondrée ... Empty
MessageSujet: Re: Je NE suis PLUS effondrée ...   Je NE suis PLUS effondrée ... EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:30

Zut ! Courage et je lui souhaite de guérir..
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Je NE suis PLUS effondrée ... Empty
MessageSujet: Re: Je NE suis PLUS effondrée ...   Je NE suis PLUS effondrée ... EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:34

Merci de votre soutien...
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Je NE suis PLUS effondrée ... Empty
MessageSujet: Re: Je NE suis PLUS effondrée ...   Je NE suis PLUS effondrée ... EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:15

plein de bonnes ondes pour ta puce, meilleurs souhaits pour elle. Je NE suis PLUS effondrée ... 708847
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Je NE suis PLUS effondrée ... Empty
MessageSujet: Re: Je NE suis PLUS effondrée ...   Je NE suis PLUS effondrée ... EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:38

Je NE suis PLUS effondrée ... Hello3 zut,courage et garde espoir Je NE suis PLUS effondrée ... Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je NE suis PLUS effondrée ... Empty
MessageSujet: Re: Je NE suis PLUS effondrée ...   Je NE suis PLUS effondrée ... EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:45

Oh vraiment désolée j'espère que ta puce va vite reagir au traitement et que tout va bien se passer. Je pense à vous deux et je croise les doigts les bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je NE suis PLUS effondrée ... Empty
MessageSujet: Re: Je NE suis PLUS effondrée ...   Je NE suis PLUS effondrée ... EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:59

je te souhaite bon courage et je croise les doigts pour que cela s'arrange.

La situation peut se rétablir avec un traitement et une alimentation spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Je NE suis PLUS effondrée ... Empty
MessageSujet: Re: Je NE suis PLUS effondrée ...   Je NE suis PLUS effondrée ... EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:00

de tout coeur avec toi, j'espère qu'ils trouveront le bon diagnostic et le bon traitement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
nemo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 69
Localisation : aquitaine
Prénom : louis

Je NE suis PLUS effondrée ... Empty
MessageSujet: Re: Je NE suis PLUS effondrée ...   Je NE suis PLUS effondrée ... EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:47

On ne peut que souhaiter que le traitement la soulage et apporte une nette amélioration..........
Plein d'ondes positives!!!! il faut y croire .........
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Je NE suis PLUS effondrée ... Empty
MessageSujet: Re: Je NE suis PLUS effondrée ...   Je NE suis PLUS effondrée ... EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:51

Tu n'es pas seule... on est tous avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je NE suis PLUS effondrée ... Empty
MessageSujet: Je suis effondrée ...   Je NE suis PLUS effondrée ... EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:54

Courage .....cela va aller et surtout alimentation adéquate , belle caresse à ta puce !!

Je NE suis PLUS effondrée ... 1911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je NE suis PLUS effondrée ... Empty
MessageSujet: Re: Je NE suis PLUS effondrée ...   Je NE suis PLUS effondrée ... EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:59

Courage pour ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Je NE suis PLUS effondrée ... Empty
MessageSujet: Re: Je NE suis PLUS effondrée ...   Je NE suis PLUS effondrée ... EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:19

Merci de votre soutien...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Je NE suis PLUS effondrée ... Empty
MessageSujet: Re: Je NE suis PLUS effondrée ...   Je NE suis PLUS effondrée ... EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:31

Comme les autres je souhaite que son traitement soit efficace et te transmets plein de courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je NE suis PLUS effondrée ... Empty
MessageSujet: Re: Je NE suis PLUS effondrée ...   Je NE suis PLUS effondrée ... EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:39

Bon rétablissement !!
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Je NE suis PLUS effondrée ... Empty
MessageSujet: Re: Je NE suis PLUS effondrée ...   Je NE suis PLUS effondrée ... EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:24

Tu vas voir, avec la perfusion elle va bien mieux aller après, il n'y a pas de raison pour que ça ne se passe pas bien, avec un bon traitement, je suis sûre que tu vas pouvoir la garder longtemps encore. Courage !!! plein de caresses à la Puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Je NE suis PLUS effondrée ... Empty
MessageSujet: Re: Je NE suis PLUS effondrée ...   Je NE suis PLUS effondrée ... EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:58

Je me rends compte que je n'ai sans doute pas été très clair mais je suis moi même sous le choc...

Le diagnostic est là, elle est en insuffisance rénale sévère et est de plus anémié du fait de l'insuffisance rénale (bilan sanguin très mauvais excepté les globules blancs donc pas d'infection). Et elle a en prime une gastrite...
Quand je pense qu'il y a 2 jours elle commençait tout juste à être apathique mais sans plus...
Donc, elle a donc commencé dès aujourd'hui des croquettes adaptées (enfin l'apétit n'est pas encore là) et un medoc pour les reins et une injection quotidienne pour la gastrite en plus des perfs...

Le fait est qu'il y a une petite 'chance' que ce soit la gastrite qui ait provoqué l'insuffisance rénale qui ait elle-même provoqué l'anémie...et je veux croire à ça parce que sinon c'est l' insuffisance rénale qui est à l'origine de tout et comme a dit le véto, franchement pour un chat de 4 ans, là ça craint vraiment ...

Et, je dois dire que ça fait revenir en moi de douloureux souvenirs car un de mes chats de maison avait eu à peu de choses près le même bilan sanguin au même âge qu'Angie et que tous les traitements (perf, médocs) n'avaient pas été suffisants, les reins étant trop endommagés... mais elle avait été empoisonné dans son cas, or Angie n'a pas pu l'être.
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Je NE suis PLUS effondrée ... Empty
MessageSujet: Re: Je NE suis PLUS effondrée ...   Je NE suis PLUS effondrée ... EmptyMer 28 Avr 2010 - 5:14

De tout coeur avec toi dans cette épreuve ❤

Le drame est effectivement que nos chats sont très solides et quand ils sont très malades, on ne le voit qu'en dernière extrémité.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Je NE suis PLUS effondrée ... Empty
MessageSujet: Re: Je NE suis PLUS effondrée ...   Je NE suis PLUS effondrée ... EmptyMer 28 Avr 2010 - 5:38

le chat masque la maladie et souvent quand on s'en aperçoit c'est trop tard ... de tout coeur avec toi, je sais Alex la peine que tu as et l'amour que tu portes à tes animaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Je NE suis PLUS effondrée ... Empty
MessageSujet: Re: Je NE suis PLUS effondrée ...   Je NE suis PLUS effondrée ... EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:01

Je souhaite de tout coeur que cela vienne donc de la gastrite, espérons aussi que les perfs et les piqures l'aide à lutter contre tout ça et a faire remonter ses stats :°) du courage pour toi, des calinous a gogo pour la miss!

Tiens nous au courant, hésites pas à continuer de nous en parler surtout!
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Je NE suis PLUS effondrée ... Empty
MessageSujet: Re: Je NE suis PLUS effondrée ...   Je NE suis PLUS effondrée ... EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:34

ça c'est moche...
on est de tout coeur avec toi et ta petite. Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je NE suis PLUS effondrée ... Empty
MessageSujet: Re: Je NE suis PLUS effondrée ...   Je NE suis PLUS effondrée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je NE suis PLUS effondrée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis de retour
» je suis nouvelle ici !
» Je suis dépitée !
» Voila je me suis décidée...
» Bonjour ! Je suis Cahuette !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Adultes-
Sauter vers: