Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voila je me suis décidée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voila je me suis décidée... Empty
MessageSujet: Voila je me suis décidée...   Voila je me suis décidée... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:49

Kiwi va agrandir sa famille...
Pensez vous que c'est mieux un mâle (castré) ou une femelle pour les odeurs??
Certains me disent de prendre une fille !! car les mâles même castrés sentent plus qu'un fille !! Qu'en pensez vous ??
Pour le moment j'ai réservé une fifille (plus agée)... mais je vais retourner la semaine prochaine voir le pti mâle (qui a est trop petit pour voir les couleurs... c'est encore une petite crevette toute blanche)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila je me suis décidée... Empty
MessageSujet: Re: Voila je me suis décidée...   Voila je me suis décidée... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:55

Chez moi ce sont les chats entiers qui sentent le plus fort (je parle de leur urines) Maintenant Volnay castré est une petite nature à côté de mes femelles entières....Tu en entendra de toute les couleurs.
Te reste à définir ton but et voir ton coup de coeur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Voila je me suis décidée... Empty
MessageSujet: Re: Voila je me suis décidée...   Voila je me suis décidée... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:26

Comme l'a dit Raphaëlle, le choix d'un nouveau compagnon, c'est souvent sur un coup de coeur.
Ceci dit, les mâles birmans castrés sont de vraies crèmes.
Le mien a été castré l'an dernier, et il me fait plus de câlins que ses filles (entières) ou même sa "femme", stérilisée elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Voila je me suis décidée... Empty
MessageSujet: Re: Voila je me suis décidée...   Voila je me suis décidée... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:35

Moi aussi j'ai cédé au coup de coeur.
Je voulais une nénette et je suis repartie avec un petit mec.
J'ai un male et une femelle, castrés tous les 2, et je n'ai pas remarqué de différences d'odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila je me suis décidée... Empty
MessageSujet: Re: Voila je me suis décidée...   Voila je me suis décidée... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:45

Kiwi a écrit:
Kiwi va agrandir sa famille...
Pensez vous que c'est mieux un mâle (castré) ou une femelle pour les odeurs??
Certains me disent de prendre une fille !! car les mâles même castrés sentent plus qu'un fille !! Qu'en pensez vous ??
Pour le moment j'ai réservé une fifille (plus agée)... mais je vais retourner la semaine prochaine voir le pti mâle (qui a est trop petit pour voir les couleurs... c'est encore une petite crevette toute blanche)

Merci
Bonsoir Kiwi ,
Ici , tu es dans la section de présentation des membres , demain je transférerai ton sujet dans la section adéquate , merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila je me suis décidée... Empty
MessageSujet: Re: Voila je me suis décidée...   Voila je me suis décidée... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:49

Question odeurs pas de différences, question câlins, moi, je trouve les mâles stérilisées plus "nounours"

Voila je me suis décidée... 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila je me suis décidée... Empty
MessageSujet: Re: Voila je me suis décidée...   Voila je me suis décidée... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:54

Voilà, j'ai déplacé ton message Kiwi.
Félicitations pour avoir trouvé un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila je me suis décidée... Empty
MessageSujet: Re: Voila je me suis décidée...   Voila je me suis décidée... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:15

Lol, question odeur, chez moi, les 2 filles ne sont pas propres alors que mes matous castrés sont des coeurs.

Mes filles sont plus indépendantes, mes garçons sont des glues.
Gaïa fait pipi par terre 2 fois par jour et Baialyn fait sa grosse commission à côté de la litière un jour sur 2.
Mes mâles sont calins, bourriques mais calins (et propres !!).

Ils ont tous leurs charme, écoute le coup de coeur, il n'y a que ça de vrai et voit si un des chat te choisi, c'est encore le plus sur chemin vers une réussite :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila je me suis décidée... Empty
MessageSujet: Re: Voila je me suis décidée...   Voila je me suis décidée... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:25

Athos a écrit:
Voilà, j'ai déplacé ton message Kiwi.
Félicitations pour avoir trouvé un chaton.

Oki je suis nouvelle ici... alors je sais pa trop ou mettre les messages... gloups

Bien la fifille, elle est encore petite (29 juillet 07) et le gracon (l'unique)est né le 11 Aout c'est donc difficile de choisir pour le moment.

C'est pour cela que je vais les revoir, j'avais vu (Flashé) un magnifique Red, j'ai eu un coup de coeur il avait 2 mois; il est directement venu me faire des calins mais il etait reservé... :o( snif

Moi je préfère un pti garçon en generale, mais je me suis dit un fille pq ??? mon vieux chat (décédé) etait un adorable garçon calin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila je me suis décidée... Empty
MessageSujet: Souvent   Voila je me suis décidée... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:49

On me dit souvent que les mâles sont plus calins que les filles ?? Qu'en pensez vous ?

Qui vote pour les filles ?
Qui vote pour les garçon ?

Se serait marrant de recolter des votes sur le forum pour voir si c'est les filles ou les garçon qui gagnent questions calins ??
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Voila je me suis décidée... Empty
MessageSujet: Re: Voila je me suis décidée...   Voila je me suis décidée... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 6:41

alors j'aurais dit les mâles sans hésiter,surtout castrés,ce sont de vraies crèmes et de vrais pots de colle
mais depuis que j'ai Aquarelle,elle est si proche de moi à me causer en roucoulant doucement,et me faire des câlins que je te dirais que cela dépend aussi du caractère du chat,certains mâles sont plus indépendants,et certaines femelles sont plus câlines...
je sais pas si je t'ai beaucoup aidée sur ce coup-là lol Voila je me suis décidée... Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Voila je me suis décidée... Empty
MessageSujet: Re: Voila je me suis décidée...   Voila je me suis décidée... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 6:51

Je répond sans hésitation les mâles castrés.
Mes filles sont des ingrates opportunistes et manipulatrices, elles sont le MAL !!!!! Voila je me suis décidée... Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila je me suis décidée... Empty
MessageSujet: Re: Voila je me suis décidée...   Voila je me suis décidée... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 7:14

Kiwi , merci de ne pas créer des sujets pour un oui ou un non , le thème de ta dernière question a déjà été abordé , merci de parcourir la liste des sujets dans les différentes sections et rubriques et de relancer les sujets !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila je me suis décidée... Empty
MessageSujet: Re: Voila je me suis décidée...   Voila je me suis décidée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila je me suis décidée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila enfin je me suis decide....
» Catharina Bleu Océan
» siamois
» Babette des Ptimour gestation 2011
» salut a tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: