Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Voila enfin je me suis decide....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voila enfin je me suis decide.... Empty
MessageSujet: Voila enfin je me suis decide....   Voila enfin je me suis decide.... EmptyMar 16 Jan 2007 - 13:10

Alors voila........ apres un long temps de reflection, je me suis enfin decide de creer mon elevage. Ma demande d'affixe est en cours donc je vous communiquerai mon nom de chatterie par la suite.
Donc vous savez tous que j'ai deja Vadelle(femelle neutre) a la maison ainsi que ma chere Dharma(berger du caucase), mais depuis le 5 janvier, un petit garcon nous a rejoins, il se nomme Black River, il a 11 mois et il est black silver mackrelle tabby et blanc.
Son inbreeding(cosanguinite) est a 0%, son taux de clone est a 4.52 et son top 5 est a 12.2.
Donc voici quelques photos.......

En haut de l'arbre a chat.....
Voila enfin je me suis decide.... Black01

De face....
Voila enfin je me suis decide.... Blackface

De profil.....
Voila enfin je me suis decide.... Blackprofil

Avec sa nouvelle copine Vadelle.....
Voila enfin je me suis decide.... Blackvad01


Je m'installe sur le matelas de mon autre amie Dharma.....
Voila enfin je me suis decide.... Blackdharma02

Ah tiens ma nouvele copine geante viens me voir.... meme pas peur, ca doit etre pour la toilette hihihi
Voila enfin je me suis decide.... Blackdharma03




Alors je sais, c'est pas un maine coon d'expo, c'est un chat de travail qui permettra, je l'espere de faire baisser les taux de cosanguinite et de clone ......
Donc voila, je vous tiens au courant, et donc c'est le premier male de la maison........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila enfin je me suis decide.... Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin je me suis decide....   Voila enfin je me suis decide.... EmptyMar 16 Jan 2007 - 13:21

Moi, je n'y connais rien en maine coon, mais je le trouve très beau ! j'aime bien le silver. Voila enfin je me suis decide.... 708847

Il à l'air de se la pèter un peu avec sa nouvelle fiancée ? par contre avec la copine géante, il fait camenbert ...

:uu2:

C'est quoi tous ces paramètres ? le taux de consanguinité, je comprend, mais le taux de clone et de top 5 ? Jamais entendu ces termes ...

Voila enfin je me suis decide.... 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila enfin je me suis decide.... Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin je me suis decide....   Voila enfin je me suis decide.... EmptyMar 16 Jan 2007 - 13:52

Bon bin je recommence mdr...., troisième message lol.....

Félicitations Fjo pour ta décision dans l'élevage du coon, plein de joie et de bonheur pour tes poilus, n'hésite pas à prendre des photos quand ils font des cooneries mdr....et ils vont t'en faire, faudra que tu restes Voila enfin je me suis decide.... 13 , tu feras comme ci tu n'avais vv6 et n'oublie pas de te Voila enfin je me suis decide.... Blinkie9 de temps en temps :u26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila enfin je me suis decide.... Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin je me suis decide....   Voila enfin je me suis decide.... EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:31

Félicitations!!! bienvenue à ton beau mec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila enfin je me suis decide.... Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin je me suis decide....   Voila enfin je me suis decide.... EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:39

Voila enfin je me suis decide.... 646532 Voila enfin je me suis decide.... Gif_45 Bon je le s'avais un peu lolll mais je te dis félicitation et on fête sa cette été si on dessand Voila enfin je me suis decide.... Animatio Voila enfin je me suis decide.... Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila enfin je me suis decide.... Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin je me suis decide....   Voila enfin je me suis decide.... EmptyMer 17 Jan 2007 - 8:35

Bonjour Fjo ,
Félicitations pour Black et pour la création de ta future chatterie , ma mémoire flanche un peu en ce moment , peux tu s'il te plait nous dire pourquoi tu as fais stériliser Vadelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila enfin je me suis decide.... Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin je me suis decide....   Voila enfin je me suis decide.... EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:39

bienvenue a ton petit matou ;o))
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Voila enfin je me suis decide.... Empty
MessageSujet: Black   Voila enfin je me suis decide.... EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:54

Voila enfin je me suis decide.... Hello3

Fjo,

mes felicitations pour ce beau BLACK et aussi je souhaite le meilleur a ta chatterie.

Ronrons et cariños.

Helia et ses 7 Voila enfin je me suis decide.... Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila enfin je me suis decide.... Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin je me suis decide....   Voila enfin je me suis decide.... EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:17

Felicitation, moi je le trouve très beau, même si pas d'expo.
Je te ouhaite d'avoir plein de beaux bébés en pleine santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila enfin je me suis decide.... Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin je me suis decide....   Voila enfin je me suis decide.... EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:45

Félicitations pour ta nouvelle chatterie !
J'adore la dernière photo avec la géante.
Comme Mavidouchat j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire le taux de clone et le top 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila enfin je me suis decide.... Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin je me suis decide....   Voila enfin je me suis decide.... EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:16

Merci de touttes vos reponses.....

Alors vadelle a ete neutre car elle a eu des kistes ovariens et elle viens d'une lignee qui a des soucis de defense immunitaires. Par la suite il c'est avere qu'en plus elle est heterozygote au test adn HCM donc voila.....

Apres, pour ce qui est du top 5:
C'est le nombre de fois que l'on retrouves les 5 chats, que l'on retrouve le plus communement dans les pedigrees des coons, dans son pedigree.

Apres, le taux de clones, c'est le nombre de fois que l'on va retrouver les 5 chats, que l'on considere a la base du coon, dans le pedigree.
Vous pouvez tout voir sur le site www.pawpeds.com tout y est explique, et c'est "notre base de donnees" la plus complete a ce jour pour le maine coon.

Voila...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila enfin je me suis decide.... Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin je me suis decide....   Voila enfin je me suis decide.... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 15:55

Xtreme a écrit:
Merci de touttes vos reponses.....

Alors vadelle a ete neutre car elle a eu des kistes ovariens et elle viens d'une lignee qui a des soucis de defense immunitaires. Par la suite il c'est avere qu'en plus elle est heterozygote au test adn HCM donc voila.....

Apres, pour ce qui est du top 5:
C'est le nombre de fois que l'on retrouves les 5 chats, que l'on retrouve le plus communement dans les pedigrees des coons, dans son pedigree.

Apres, le taux de clones, c'est le nombre de fois que l'on va retrouver les 5 chats, que l'on considere a la base du coon, dans le pedigree.
Vous pouvez tout voir sur le site www.pawpeds.com tout y est explique, et c'est "notre base de donnees" la plus complete a ce jour pour le maine coon.

Voila...........

Merci Fjo pour toutes ces explications , je souhaite une belle fiancée à ton jeune Black !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila enfin je me suis decide.... Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin je me suis decide....   Voila enfin je me suis decide.... EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:24

Félicitations!!! il est tout a fait charmant Voila enfin je me suis decide.... Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila enfin je me suis decide.... Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin je me suis decide....   Voila enfin je me suis decide.... EmptySam 24 Fév 2007 - 8:23

Voila enfin je me suis decide.... Hello3 Fjo !

Tu n'aurais pas par hasard reçu ton nom d'affixe ?

Jolie ta bannière !


Voila enfin je me suis decide.... Bann

http://www.xtrememcf.fr/

Les travaux seront terminés bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila enfin je me suis decide.... Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin je me suis decide....   Voila enfin je me suis decide.... EmptySam 24 Fév 2007 - 12:34

Oui j'ai recu mon affixe en fin de semaine donc c'est bien comme sur ma banniere: Xtreme Coon's

Par contre le site sera en ligne bientot a l'adresse: www.xtremecoons.com

Voila encore un peu de patience.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila enfin je me suis decide.... Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin je me suis decide....   Voila enfin je me suis decide.... EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:10

Félicitations Voila enfin je me suis decide.... Smiley11 et merci pour tes explications.
Super tes photos avec la belle Vadelle et avec ta chienne. On voit que ton beau mec est super bien dans ses poils. A l'aise le pépère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila enfin je me suis decide.... Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin je me suis decide....   Voila enfin je me suis decide.... EmptyVen 16 Mar 2007 - 23:33

Caro, avec ma chienne, c'est blacky mon male f2...
Mais tout le monde s'entends a merveille, et mon site sera em ligne d'ici 15 jours max, il manque quelques traductions.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila enfin je me suis decide.... Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin je me suis decide....   Voila enfin je me suis decide.... EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:13

Voila enfin je me suis decide.... Hello3 Fjo !
Tu as été plus rapide que tu le pensais , il est en ligne en version Française , youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila enfin je me suis decide.... Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin je me suis decide....   Voila enfin je me suis decide.... EmptyLun 19 Mar 2007 - 17:20

Effectivement mon post n'est pas explicite mais j'avais bien compris que c'etait ton Blacky avec ta chienne et je le trouve super à l'aise avec elle, il n'a vraiment pas peur d'elle qui est pourtant enorme par rapport à lui. C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila enfin je me suis decide.... Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin je me suis decide....   Voila enfin je me suis decide.... EmptyDim 25 Mar 2007 - 0:13

Ben caro, c'est simple hihihi elle pese 68Kg... et lui pese environ 3 Kg en ce moment....(male entier en rute hihihi....)
Mais c'est vrai Dharma est adorable avec lui et ils dorment ensemble touttes les nuits....... et ce font de gros calins......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila enfin je me suis decide.... Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin je me suis decide....   Voila enfin je me suis decide.... EmptySam 7 Avr 2007 - 16:44

voila le site est en ligne dans sa version definitive.... Manque juste 3 langues encore..... mais francais, allemand et italien fonctionne sans soucis.....
Merci d'y faire une petite visite et de me dire ce que vous en pensez....
Il suffit de cliquer sur ma signature pour y acceder......
Bonne visite, vous verrez y'a pas mal de photos....
Et si il vous plait, dites le dans mon petit livre d'or merci d'avance.....
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Voila enfin je me suis decide.... Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin je me suis decide....   Voila enfin je me suis decide.... EmptySam 7 Avr 2007 - 17:12

Viens de visiter la version finale de ton site. Ai apprécié la luminosité de la couleur de fond qui met bien en exergue tes photos. Ta rubrique santé s'est enrichie et traduit l'intérêt que tu portes au bien-être de tes chats et de tes futurs chatons. Pour le reste j'avais déjà donné mes impressions dans un précédent post et les confirme. thumleft
Tous mes voeux de réussite pour ton élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila enfin je me suis decide.... Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin je me suis decide....   Voila enfin je me suis decide.... EmptySam 7 Avr 2007 - 18:54

ton site est super....
je t'ai laissé un petit message sur ton livre d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila enfin je me suis decide.... Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin je me suis decide....   Voila enfin je me suis decide.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila enfin je me suis decide....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin je me décide...
» Et voila , ma perle est enfin là !!!!
» Voilà ...Il est enfin en ligne !!!
» Voila je me suis décidée...
» Voilà (enfin!) les bébés de Calamity et Cayenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Maines Coon-
Sauter vers: