Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets

Aller en bas 
+30
Abby moon
biboo89
sorba
Dylème
lolo
GATOCHAT
VIETNAM
cri-cri
Kiki
duflocondeneige
Crevette_ninay
tigrette
spiban
Titia89
chaouan
nathay
Ep-one
Chalimar
Martine
Bluebell
Patricia, Cali et Chiryu
clo85
Laurence
Uranie
violine
smokeisgood
VIRTUOSE
Valérie
Rhapsody
FLORENCE
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
pampam
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
pampam


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : Saint Pierre sur Dives ( Calvados, Basse-Normandie )
Prénom : Vanessa

enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:12

C'est genial toutes vos idees, je pense aussi faire un petit enclos pour mes loulous et bien avec tout ca y'a plus qu'a s'y mettre....
Comme y'a pas mal de chats dans les environs je voudrais mettre un toit-filet aussi, alors Solal ta reponse m'interesse également!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduronronenfolie.wifeo.com/
Mathilde
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : 59
Prénom : Mathilde

enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:17

Marita, à mon avis un filet à volière devrait suffire, je ne pense pas que le chat ait l'idée de sauter alors qu'il voit qu'il y a quelque chose de toutes façons, c'est plus au cas ou et pour eviter que d'autres chats entrent en contact :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:14

merci Mathilde c gentil

oui je pense que ça va suffire,enfin j'espere c que pour LILOU la princesse enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 8 400279

pour l'instant elle est installé dans la chambre d'amis et elle adore hihihi enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 8 780820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Plantes et fleurs toxiques
» astuces protection terre des plantes intérieur??
» Série "chat et plantes"
» Bac à litière avec tamis
» Chatons au Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: