Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets

Aller en bas 
+30
Abby moon
biboo89
sorba
Dylème
lolo
GATOCHAT
VIETNAM
cri-cri
Kiki
duflocondeneige
Crevette_ninay
tigrette
spiban
Titia89
chaouan
nathay
Ep-one
Chalimar
Martine
Bluebell
Patricia, Cali et Chiryu
clo85
Laurence
Uranie
violine
smokeisgood
VIRTUOSE
Valérie
Rhapsody
FLORENCE
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:28

Beau travail, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:05

Félicitation ! Très beau travail, ça va leur changer la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:41

Génial vos enclos, ça donne pleins d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 6:56

Super! et ton U-my me plait toujours autant! enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 7:05

Magnifiques tous ces enclos...

ça m'inspire pour aménager mon balcon de 15m2, puis, plus tard, une descente dans un jardin sécurisé, avec arbre au centre, ou il pourront grimper à volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:41

drunken Super vos enclos! Ça fait rêver!

Merci de nous faire partager vos bonnes idées. joker
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 EmptySam 19 Déc 2009 - 11:16

Je remonte le sujet pour vous demander vos avis sur un certain type d'enclos vu sur un catalogue de vente par correspondance...

Ce sont des chenils en fait à la base, avec des petits chalets déjà intégrés, et on peut composer comme on veut !
Il y a certain type de grillage "spécial chatterie" justement...

C'est vu sur le catalogue "Poly....s"...
Ils ont aussi un site internet.

Que pensez vous de ces enclos ?
Certains d'entre-vous les utilisent-ils ?
Comment ?
Durée de vie, qualité des matériaux ???

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Empty
MessageSujet: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 EmptySam 19 Déc 2009 - 17:10

Oui je les ai aussi vu il me parraissent pas mal du tout par contre je ne les ai pas essayer
j'ai trouver ce site qui propose des chatterie ( enclos)
enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Mini_481678enclos_20chatterie




enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Mini_244091chatterie_20toit_20en_20pente

voici le site http://www.komat.fr/content/view/54/52/
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 EmptySam 19 Déc 2009 - 19:54

Je vais aller voir !
Merci pour le lien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:28

C'est pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 8:36

et que pensez vous de ceci? enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Miaow1
De quoi mettre des arbres et autres jolies prestations pour nos minous sm3

Bon pour repeindre cela est une autre histoire... Et c'est un investissement!

enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 7941_12

Vendu sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/TRES-GRANDE-VOLIERE-NEUVE_W0QQitemZ260499197698QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesOiseaux?hash=item3ca6f64f02
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:14

C'est pas mal comme enclos, pourquoi repeindre ? Tu dois en trouver dans d'autres couleurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:28

en principe les volières pour oiseaux sont en galvanisé (autrement c'est du poison si les oiseaux mangent la peinture)

eh oui éleveurs d'oiseaux pendant 15 ans : lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:10

FLORENCE a écrit:
en principe les volières pour oiseaux sont en galvanisé (autrement c'est du poison si les oiseaux mangent la peinture)

eh oui éleveurs d'oiseaux pendant 15 ans : lol

Effectivement après renseignements, la volière est en matériaux galvanisé, pas besoin de repeindre smi15
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:45

J'ai un enclos auquel mes chats accèdent par ma fenêtre de cuisine. IL fait 24 m² et ils en profitent du printemps à l'automne.

En été la fenêtre est ouverte 24h/24.

J'ai seulement du le couvrir entièrement car malgré un retour de 80 cm, un jour j'ai retrouvé la chatte des voisins dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Invité
Invité




enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:37

pas mal cette volière pour chatterie mais le prix , oops !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigrette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
tigrette


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 61
Localisation : Yvelines
Prénom : corinne

enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:05

C'est pas mal mais tout de même très cher pour finalement une petite surface au sol
Revenir en haut Aller en bas
http://closdegarance@orange.fr
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:10

Et hop je fais remonter ce fil, après déménagement en fin d'année dernière nous profitons du beaux temps pour remonter nos anciennes protections de fenetre et hourrra ça marche, les chats sont heureux..

J'ai l'espace sur le coté de ma maison pour faire un enclos, Delphine aurait tu des photos du tiens dont tu parlais plus haut?

Je pense cloturer avec des grande plaques en bois comme pour cloturer les maison, avec un accès a l'aide d'une porte a serrure... Le dessus sera recouvert de grillage, style volière...

Je vous montrerais les avancées si ça vous dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:23

Invité a écrit:
Merci Roselyne

Ce que je voudrais faire ce serait un enclos mais avec accès à la maison, de manière a ce que les chats puissent sortir au jardin quand ils le veulent et que le reste du temps ils soient qd meme avec nous.
En gros, une vraie vie de chat mais en sécurité quoi.
En plus, je trouve que ca leur ferait beaucoup de bien, que ce soit pour leur santé mais aussi pour leurs poils....

Merci pour les photos

moi aussi j aimerais un enclos qui communique avec ma future maison vivement que je démanage bientot j en rêve aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:08

enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Les_gr10

enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Pict0010


si ça peut aider ....fabriqué par un ami en "fer à béton"
Revenir en haut Aller en bas
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:59

ouais c'est trop bien pour les chats !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Invité
Invité




enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:14

Oui, ils sont contents, ils profitent du jardin, sans les risques ... et le fer à béton, ça revient moins cher que des piquets tout faits, c'est soudé, on peut faire des agrandissements sans problème. J'avais fait faire d'abord les enclos contre la maison , avec le grillage 5cm X 5 cm rigide (et cher !) et j'ai agrandi ensuite, avec du grillage à poules (le plus petit) bien moins cher. Le grillage est fixé avec du fil de fer. Personnellement je trouve que c'est moins "lourd" sur le plan esthétique que des piquets en bois, forcément bien plus gros, comme j'avais dans ma précédente maison. Je pense aussi que ça doit durer plus longtemps ... enfin, on verra ....enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Smile9
Revenir en haut Aller en bas
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:21

J'ai rajouté une branche dans l'enclos se week-end , y avait deja un arbre a chat a l'interieur , maintenant Diablo ou les chatte pourrons s'éclater a grimpouiller a l'exterieur!!
enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 P1030016
enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 P1030017
enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 P1030018
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:12

voila c'est le printemps et les travaux chez nous ont commencé. voila notre première chatterie extérieur pas tout a fait fini en attendant le jardin :)

enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Img_0010


enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Img_0011

enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Img_0012

enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Img_0013
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:52

Maintenant tes minous profitent de l'extérieur en toute sécurité enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Contenu sponsorisé





enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   enclos exterieur - ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plantes et fleurs toxiques
» astuces protection terre des plantes intérieur??
» Série "chat et plantes"
» Bac à litière avec tamis
» Chatons au Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: