Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chatte gestante et nausées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Chatte gestante et nausées Empty
MessageSujet: Chatte gestante et nausées   Chatte gestante et nausées EmptySam 13 Fév 2010 - 8:29

Est ce que quelqu'un a déjà remarqué des nausées sur une chatte gestante?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Kryzy
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kryzy


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Viry-Chatillon
Prénom : Chrystel

Chatte gestante et nausées Empty
MessageSujet: Re: Chatte gestante et nausées   Chatte gestante et nausées EmptySam 13 Fév 2010 - 8:49

Oui j'ai remarqué celà chez mes chattes gestante en tout début de gestation les 3 premières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibigeesbirman.free.fr/
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Chatte gestante et nausées Empty
MessageSujet: Re: Chatte gestante et nausées   Chatte gestante et nausées EmptySam 13 Fév 2010 - 9:17

Est ce que ça les fait baver?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Kryzy
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kryzy


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Viry-Chatillon
Prénom : Chrystel

Chatte gestante et nausées Empty
MessageSujet: Re: Chatte gestante et nausées   Chatte gestante et nausées EmptySam 13 Fév 2010 - 10:13

Je n'ai pas remarqué de bavement spécialement...
Comment te décrire...
Elles rendent de la nourriture pré digéré comme si elle s'étaient gavé de croquettes après 15 jours de jeun, elles rendent le trop plein...
ça n'arrive pas tous les jours de l'ordre de 2 fois par semaine maximum...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibigeesbirman.free.fr/
Invité
Invité




Chatte gestante et nausées Empty
MessageSujet: Re: Chatte gestante et nausées   Chatte gestante et nausées EmptySam 13 Fév 2010 - 10:37

Bonjour, oui, moi je l'ai remarqué, pas chez toutes les femelles, mais c'est souvent le premier signe, alors on regarde et les tétines sont roses ! ! c'est tout au début de la gestation, en fait, c'est comme chez nous les humains ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte gestante et nausées Empty
MessageSujet: Re: Chatte gestante et nausées   Chatte gestante et nausées EmptySam 13 Fév 2010 - 10:45

Camb a aussi eu des nausées en tout début de gestation.
Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Chatte gestante et nausées Empty
MessageSujet: Re: Chatte gestante et nausées   Chatte gestante et nausées EmptySam 13 Fév 2010 - 10:50

J'ai une chatte qui est allée en saillie extérieure il y a 15 jours et depuis jeudi soir, elle bave pas mal. A part ça elle va bien, mange, joue et RAS dans sa gueule.

Je voulais l'emmener chez le véto hier mais avec la neige, j'ai du rebrousser chemin. Ce matin, je n'ai même pas essayé d'y retourner....

Et d'après plusieurs connaissances et le véto, ça pourrait être des nausées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Invité
Invité




Chatte gestante et nausées Empty
MessageSujet: Re: Chatte gestante et nausées   Chatte gestante et nausées EmptySam 13 Fév 2010 - 12:59

j'ai aussi eu un cas de nausées chez une femelle dans les premières semaines de gestation mais pas sur la fin
Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Chatte gestante et nausées Empty
MessageSujet: Re: Chatte gestante et nausées   Chatte gestante et nausées EmptySam 13 Fév 2010 - 13:09

Oui mais est ce que cela se manifestait par une salivation excessive? C'est ça en fait ma question ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Invité
Invité




Chatte gestante et nausées Empty
MessageSujet: Re: Chatte gestante et nausées   Chatte gestante et nausées EmptySam 13 Fév 2010 - 15:11

Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Chatte gestante et nausées Empty
MessageSujet: Re: Chatte gestante et nausées   Chatte gestante et nausées EmptySam 13 Fév 2010 - 16:15

J'avais bien pensé au souci de Chaouan mais dans mon cas c'est différent puisque ça fait 48 heures que ça dure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Invité
Invité




Chatte gestante et nausées Empty
MessageSujet: Re: Chatte gestante et nausées   Chatte gestante et nausées EmptyDim 14 Fév 2010 - 8:44

pas de bavement mais Dali a vomi 3/4 fois pendant son premier "tri-semainestre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte gestante et nausées Empty
MessageSujet: lol   Chatte gestante et nausées EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:48

ce post tombe vraiment bien!!! Ma femelle est à J38, c'est ma deuxième portée et cet après midi elle a vomit et elle n'etait pas en forme! Je me suis inquièté donc direction veto et résultat : bah tout va bien, les trois pti bébés sont en pleine santé me suis inquiété pour rien, les chattes sont comme nous, elles peuvent avoir quelques effets nausées,vomissements comme nous..mais a surveiller quand meme si elle se déshydrate pas, vomit pas trop,mange, bref etc etc lol Chatte gestante et nausées Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte gestante et nausées Empty
MessageSujet: Re: Chatte gestante et nausées   Chatte gestante et nausées EmptySam 20 Fév 2010 - 22:19

Dragée n'a plus du tout supporté les croquettes pendant sa gestation, elle les vomissait systématiqueement mais elle mange très goulument. Celà a commencé vers la troisième semaine et a duré jusqu'à la mise bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatte gestante et nausées Empty
MessageSujet: Re: Chatte gestante et nausées   Chatte gestante et nausées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatte gestante et nausées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatte gestante et male envie de calins
» Shampooing sec sur chatte gestante ?
» Alimentation chatte gestante
» Mamelles chez la chatte gestante
» Anti-puces chez une chatte gestante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Autour de la naissance-
Sauter vers: