Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mamelles chez la chatte gestante

Aller en bas 
+2
nathay
Yuka
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mamelles chez la chatte gestante Empty
MessageSujet: Mamelles chez la chatte gestante   Mamelles chez la chatte gestante EmptySam 29 Mai 2010 - 8:48

Bonjour

J'aimerais savoir si quelqu'un avait par hasard une photo des mamelles d'une Birmane gestante afin de comparer avec la mienne.

Elle a été ammenée à la saillie la première semaine du mois de mai mais on ne sait pas si elle a été saillie ou pas.

J'ai lu que les mamelle commençaient à rosir au bout de 3 semaines de gestation, donc si quelqu'un à eu l'occasion de prendre une telle photo, j'aimerais bien pouvoir comparer.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Yuka


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 53
Localisation : Le Tampon, Ile de la Réunion
Prénom : Katia

Mamelles chez la chatte gestante Empty
MessageSujet: Re: Mamelles chez la chatte gestante   Mamelles chez la chatte gestante EmptySam 29 Mai 2010 - 9:48

Chalut,
Eh oui moi la fofolle, j'ai ça les photos de tétounes d'une future mamounette. Là ma minette était à mi gestation (environ un peu plus de trois semaines donc) rasée sur les quatre premières mamelles pour l'échographie.
Ce que je n'ai pas peut se compter sur les doigts d'une main hiiiiiii et encore
J'espère que cela pourra t'aider.
chat...mitié
Mamelles chez la chatte gestante 100529114323545884
Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleearcenciel.pagesperso-orange.fr/DreamCat/
Invité
Invité




Mamelles chez la chatte gestante Empty
MessageSujet: Re: Mamelles chez la chatte gestante   Mamelles chez la chatte gestante EmptySam 29 Mai 2010 - 16:33

Merci beaucoup, je vais comparer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamelles chez la chatte gestante Empty
MessageSujet: Re: Mamelles chez la chatte gestante   Mamelles chez la chatte gestante EmptySam 29 Mai 2010 - 16:46

Mamelles chez la chatte gestante Hello3 Mamelles chez la chatte gestante Smile1 encoooore des BB??? smi15
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Mamelles chez la chatte gestante Empty
MessageSujet: Re: Mamelles chez la chatte gestante   Mamelles chez la chatte gestante EmptySam 29 Mai 2010 - 17:34

Pikinette,

Cyane a été saillie le 3 mai.
Voici les photos le 24 mai

Mamelles chez la chatte gestante 20100524cyane001

Mamelles chez la chatte gestante 20100524cyane002

Et aujourd'hui, elles sont bcp plus visibles, et on les sent bien sous les doigts.

La Miss ne m'a pas laissé la prendre en photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Mamelles chez la chatte gestante Empty
MessageSujet: Re: Mamelles chez la chatte gestante   Mamelles chez la chatte gestante EmptySam 29 Mai 2010 - 18:04

Finalement, elle a changé d'avis :)
Ce soir, soit J + 25
Mamelles chez la chatte gestante Dsc0212vx - Mamelles chez la chatte gestante Dsc0213k

Mamelles chez la chatte gestante Dsc0214xu - Mamelles chez la chatte gestante Dsc0215gu

Mamelles chez la chatte gestante Dsc0216c - Mamelles chez la chatte gestante Dsc0217j

Mamelles chez la chatte gestante Dsc0211vo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité




Mamelles chez la chatte gestante Empty
MessageSujet: Re: Mamelles chez la chatte gestante   Mamelles chez la chatte gestante EmptySam 29 Mai 2010 - 18:07

Ah oui c'est bien rose, mais comme j'ai pas pu comparer les mamelles de ma minette avant, je ne sais pas trop ?

En tout cas vos photos de minettes gestantes ressemblent beaucoup à celle de la mienne, donc ça me rassure.

Elle dors aussi beaucoup, ne joue plus beaucoup ... alors j'ai bon espoir (enfin j'espère) :)
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Mamelles chez la chatte gestante Empty
MessageSujet: Re: Mamelles chez la chatte gestante   Mamelles chez la chatte gestante EmptySam 29 Mai 2010 - 18:21

Si elle dort beaucoup, et qu'elle n'est pas retombée en chaleurs, tu peux penser que c'est OK.
En plus de dormir, Cyane mange comme 4 en ce moment :)

Quand tu la caresses doucement sur le bidou, tu sens bien que les tétines ont grossi.
Habituellement, on ne le sens pas bcp
Je croise les doigts pour toi et ta minette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité




Mamelles chez la chatte gestante Empty
MessageSujet: Re: Mamelles chez la chatte gestante   Mamelles chez la chatte gestante EmptySam 29 Mai 2010 - 19:21

Elles ne sont pas toujours aussi roses, mais elles deviennent nettement plus saillante, je trouve que le fait de dormir et de manger comme 4 est aussi un bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamelles chez la chatte gestante Empty
MessageSujet: Re: Mamelles chez la chatte gestante   Mamelles chez la chatte gestante EmptySam 29 Mai 2010 - 19:28

Elle réclame beaucoup plus à manger et surtout ce qui m'a marqué c'est qu'elle ne joue plus, elle est vraiment très calme et dors la plupart du temps.

Croisons les doigts :)
Revenir en haut Aller en bas
drinounette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
drinounette


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Entre Beauce et Perche
Prénom : Ingrid

Mamelles chez la chatte gestante Empty
MessageSujet: Re: Mamelles chez la chatte gestante   Mamelles chez la chatte gestante EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:26

Bonjour !

Si je me fie à ce que je viens de lire sur ce post, je dirais que Geisha est gestante ! Les tétines sont plus grosses et gonflées, légèrement plus roses.

Elle n'a pas été en chaleurs depuis le 23 mars, a été en saillie du 17 au 22 mars.
Elle dort beaucoup, semble beaucoup plus détendue (dans ses positions pour dormir notamment).
Je trouve aussi (mais j'avais peur que ce soit le fruit de mon imagination) qu'elle a pris un peu de ventre.

A partir de quand on est susceptible de sentir le ou les bibous bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Jenny


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Ile de France
Prénom : Jennifer

Mamelles chez la chatte gestante Empty
MessageSujet: Re: Mamelles chez la chatte gestante   Mamelles chez la chatte gestante EmptyJeu 11 Avr 2013 - 6:39

drinounette a écrit:
Bonjour !

Si je me fie à ce que je viens de lire sur ce post, je dirais que Geisha est gestante ! Les tétines sont plus grosses et gonflées, légèrement plus roses.

Elle n'a pas été en chaleurs depuis le 23 mars, a été en saillie du 17 au 22 mars.
Elle dort beaucoup, semble beaucoup plus détendue (dans ses positions pour dormir notamment).
Je trouve aussi (mais j'avais peur que ce soit le fruit de mon imagination) qu'elle a pris un peu de ventre.

A partir de quand on est susceptible de sentir le ou les bibous bouger ?

Chez moi je les sens toujours bouger vers 45 jours (6 semaines)

Au delà de la couleur des tétines, vers un mois ce n'est plus possible de douter, on les sent clairement sous les doigts et le ventre est beaucoup plus ferme et commence à s'arrondir, c'est très net au toucher. Puis effectivement au niveau du comportement elles changent, souvent plus câlines et demandeuses, et elles passent leurs journées à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://la.fee.des.bruyeres.free.fr/
drinounette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
drinounette


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Entre Beauce et Perche
Prénom : Ingrid

Mamelles chez la chatte gestante Empty
MessageSujet: Re: Mamelles chez la chatte gestante   Mamelles chez la chatte gestante EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:01

Bon, alors d'ici une semaine, je devrais ne plus avoir de doute, je vais surveiller ça de près ! Mamelles chez la chatte gestante Gif_16
Je pensais qu'on les sentait bouger plus tôt, merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie_de_B'lore
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie_de_B'lore


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 49
Localisation : près de Grenoble
Prénom : Virginie

Mamelles chez la chatte gestante Empty
MessageSujet: Re: Mamelles chez la chatte gestante   Mamelles chez la chatte gestante EmptySam 13 Avr 2013 - 6:12

Est-ce qu'une pseudo-gestation fait aussi changer les tétines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
lisa
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lisa


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 58
Localisation : Pont-à-Mousson (54)
Prénom : Isabelle

Mamelles chez la chatte gestante Empty
MessageSujet: Re: Mamelles chez la chatte gestante   Mamelles chez la chatte gestante EmptySam 13 Avr 2013 - 7:27

Oui une pseudo gestation a les mêmes signes qu'une gestation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doobamboos.com/
Contenu sponsorisé





Mamelles chez la chatte gestante Empty
MessageSujet: Re: Mamelles chez la chatte gestante   Mamelles chez la chatte gestante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamelles chez la chatte gestante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti-puces chez une chatte gestante
» Chatte gestante
» Alimentation chatte gestante
» Shampooing sec sur chatte gestante ?
» Chatte gestante et nausées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: