Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Refus achat chaton pour élevage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Refus achat chaton pour élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refus achat chaton pour élevage   Refus achat chaton pour élevage - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:58

cutie a écrit:
filou a écrit:

De plus, un nouvel arrivant arrivera courant janvier dans notre élevage et je ne regrette pas mon choix I don't want that (c'est mes princesses qui vont être contentes lol! )

Tu nous en as trop dit! J'espère que tu n'espères pas t'en tirer comme ça!!!!

Quelques jours de patience... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refus achat chaton pour élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refus achat chaton pour élevage   Refus achat chaton pour élevage - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:07

filou a écrit:
Une nouvelle année et plus de regret... les lignées du chaton que je voulais sont maintenant dans beaucoup d'élevages donc des lignes qui seront très/trop courantes d'ici quelques temps et pas intéressantes pour nous..

De plus, un nouvel arrivant arrivera courant janvier dans notre élevage et je ne regrette pas mon choix I don't want that (c'est mes princesses qui vont être contentes lol! )
Eh bien félicitations ! :-)))
C'est génial d'avoir pris un mâle avec des lignées peu courantes ça te permettera d'apporter un peu de nouveau dans les lignées de tes femelles qui sont elles aussi malheureusement trop courantes.
Pas toujours facile d'avoir une perle avec des lignées nouvelles... Du coup tu laisses tomber ton mâle de Lettonie acheter en commun du aux lignées qu'il possède ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refus achat chaton pour élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refus achat chaton pour élevage   Refus achat chaton pour élevage - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:50

filou a écrit:
cutie a écrit:
filou a écrit:

De plus, un nouvel arrivant arrivera courant janvier dans notre élevage et je ne regrette pas mon choix I don't want that (c'est mes princesses qui vont être contentes lol! )

Tu nous en as trop dit! J'espère que tu n'espères pas t'en tirer comme ça!!!!

Quelques jours de patience... geek

C'est noté. Mais, attention au retard! Refus achat chaton pour élevage - Page 2 780820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refus achat chaton pour élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refus achat chaton pour élevage   Refus achat chaton pour élevage - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:38

cutie a écrit:


C'est noté. Mais, attention au retard! Refus achat chaton pour élevage - Page 2 780820

Ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Refus achat chaton pour élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refus achat chaton pour élevage   Refus achat chaton pour élevage - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:12

Ouhhh la bonne nouvelle !!! on attend avec impatience le petit mec ... Refus achat chaton pour élevage - Page 2 708847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refus achat chaton pour élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refus achat chaton pour élevage   Refus achat chaton pour élevage - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:26

Ben je profite de ce fil pour partager une xperience de la semaine derniere avec vous.
J'avais touve la 3eme femelle pour mon elevage, je vais la chercher, surtout que l'leveuse est une amie. Je rentre avec la chatoune, le lendemain direction veto ( biensur nuit isolee avec moi), controe veto ok, mais test Fiv pos et realise devant moi. Je dis a ma veto c'est pas possible, repique on refait le test.... de nouveau pos. Je rammene la chatte le lendemain a son eleveuse, sa veto etait la; et a teste les 15 chats de la chatterie tous neg, et la minette neg aussi......
Heureusement c'est une amie donc pas trop de soucis, mais du coup qui croire???? un faux positif ou un faux negatif???? Perso pas pris le risque de garder la minette, mais vu qu'elle vis avec 14 autres chats testes neg on a de quoi se poser des questions......
Les plaquettes ont ete renvoyes aux labos afin de determiner qui a raison ou tord, mes vetos sont tres mal car j'ai refuse un chat sur leur test.....
Je vous tiens au courant des resultats et des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refus achat chaton pour élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refus achat chaton pour élevage   Refus achat chaton pour élevage - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:43

Tu as fait le test sur les plaquettes ? Je pensais qu'un chat positif ne pouvait pas être négatif ensuite....

Heureusement que l'éleveuse est une amie.. tiens nous au courant des résultats, on croise les doigts pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refus achat chaton pour élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refus achat chaton pour élevage   Refus achat chaton pour élevage - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:45

alors les tests on ete fait a 24h d'intervalle, par 2 vetos differents, pour ca que la on sait plus quoi penser

PS: oui les test on ete fait en Elisa rapide donc "plaquettes", mais leur sensibilite n'est pas a remettre en cause......
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Refus achat chaton pour élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refus achat chaton pour élevage   Refus achat chaton pour élevage - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:24

Xtreme a écrit:
alors les tests on ete fait a 24h d'intervalle, par 2 vetos differents, pour ca que la on sait plus quoi penser

PS: oui les test on ete fait en Elisa rapide donc "plaquettes", mais leur sensibilite n'est pas a remettre en cause......

un test négatif est négatif, un test positif est souvent négatif, surtout quand on sait d'où vient le chaton ... j'ai déjà eu le cas, j'ai fais testé par un labo et mon angoisse a été enlevé de suite .... n'oublions pas qu'il y a peu de temps on a euthanasié des chatons pour rien pour un test rapide felv/fiv !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Refus achat chaton pour élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refus achat chaton pour élevage   Refus achat chaton pour élevage - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:10

Il y a très souvent de faux positifs avec les tests rapides.
Le plus sur, c'est une prise de sang et test en labo sur culot, mais c'est plus long et contraignant, et plus cher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refus achat chaton pour élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refus achat chaton pour élevage   Refus achat chaton pour élevage - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:19

Bonjour la crise d'angoisse, j'èspère vraiment que tout va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refus achat chaton pour élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refus achat chaton pour élevage   Refus achat chaton pour élevage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refus achat chaton pour élevage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chaton lilac-tabby, pour élevage??
» L'achat du chaton et clause abusive
» Accompte réservation d'un chaton d'élevage
» Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière
» Quelles ont été vos motivations pour l'élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: