Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière Empty
MessageSujet: Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière   Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:20

Je ne résiste pas au plaisir de vous poster quelques photos d'Eschyle (chaton crème tabby de 2009) envoyées par sa propriétaire, il est maintenant âgé de 15 mois, et mon dieu il a de ces yeux... Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière Animatio


Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière Eschyl11

Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière Eschyl10

Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière Eschyl12

Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière Eschyl13
Si tout se passe bien, une de ses filles rejoindra la maison courant 2011 Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière Animatio

N'hésitez pas à me donner votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 71
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière Empty
MessageSujet: Re: Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière   Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:51

Je le trouve pas mal du tout, votre crème tabby, félicitation pour ce beau mâle.

Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière Joana148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière Empty
MessageSujet: Re: Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière   Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:05

Merci beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière Empty
MessageSujet: Re: Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière   Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:09

Moune a écrit:
Je ne résiste pas au plaisir de vous poster quelques photos d'Eschyle (chaton crème tabby de 2009) envoyées par sa propriétaire, il est maintenant âgé de 15 mois, et mon dieu il a de ces yeux...
Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière Eschyl13
N'hésitez pas à me donner votre avis !


Mais je ne savais pas que tu avais des Munchkin !!!!
sans blague : Il est superbe, et effectivement quel regard Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Invité
Invité




Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière Empty
MessageSujet: Re: Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière   Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:11

Si si, j'ai tenté l'hybridation des deux races Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière Chat0001


Merci beaucoup en tout cas :-), il avait les mêmes yeux troublants bébé, et il les a gardés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière Empty
MessageSujet: Re: Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière   Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:26

Il est superbe, félicitation pour ce beau tit loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière Empty
MessageSujet: Re: Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière   Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:03


Magnifique !!! Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière Smile2 Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière Smile2 Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière Empty
MessageSujet: Re: Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière   Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière EmptyMer 1 Déc 2010 - 6:47

Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière Empty
MessageSujet: Re: Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière   Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:54

Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière 473447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière Empty
MessageSujet: Re: Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière   Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:34

Merci beaucoup Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière Empty
MessageSujet: Re: Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière   Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière EmptySam 2 Avr 2011 - 19:37

De nouvelles photos de mon beau bébé que j'ai pu revoir aujourd'hui Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière Animatio


Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière Img_0012

Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière Img_0013

https://i.servimg.com/u/f68/15/28/29/76/img_0014.jpg

Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière Img_0110

Attention à la taille de certaines photos, format maximal autorisé 640 * 480...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière Empty
MessageSujet: Re: Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière   Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien chaton de notre élevage : Eschyle de la Matinière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: