Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recette pour chat afin d'améliorer la flore intestinale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recette pour chat afin d'améliorer la flore intestinale Empty
MessageSujet: Recette pour chat afin d'améliorer la flore intestinale   Recette pour chat afin d'améliorer la flore intestinale EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:53

Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique. J'ai un de mes doudou qui est patraque ces derniers jours. Un peu de diahré... pale

Y a t'il une recette qu'on peut faire pour aider à faire passer cette petite diahré passagère ? Une recette pour aider la flore intestinale par exemple ? On peut donner du riz cuit mélangé à une boite d'almo ou autre ? smurf

Je ne m'inquiète pas trop car aucuns ne semble abattu et ils ont toujours la même energie. La preuve je ne sais même pas lequel c'est...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette pour chat afin d'améliorer la flore intestinale Empty
MessageSujet: Re: Recette pour chat afin d'améliorer la flore intestinale   Recette pour chat afin d'améliorer la flore intestinale EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:32

Sans utilser des produits pharmaceutiques, tu peux lui donner une gelulle de levure de biere par jour ca l'aidera.
Par contre, n'aurais tu pas change son alimentation pour que ton chat parte en dhiaree?? T'as rien change??
Sinon une consultation veto ne serais pas superflue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette pour chat afin d'améliorer la flore intestinale Empty
MessageSujet: Re: Recette pour chat afin d'améliorer la flore intestinale   Recette pour chat afin d'améliorer la flore intestinale EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:36

Xtreme a écrit:
Sans utilser des produits pharmaceutiques, tu peux lui donner une gelulle de levure de biere par jour ca l'aidera.
Par contre, n'aurais tu pas change son alimentation pour que ton chat parte en dhiaree?? T'as rien change??
Sinon une consultation veto ne serais pas superflue.
J'ai de la levure de bière en poudre à mélanger avec croquette ou humide ça va aussi ?
Non pas de changement d'alimentation.
Je ne laisserai pas trainer si ça se prolonge, je suis assez bileuse quand mes chats ont le moindre truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette pour chat afin d'améliorer la flore intestinale Empty
MessageSujet: Re: Recette pour chat afin d'améliorer la flore intestinale   Recette pour chat afin d'améliorer la flore intestinale EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:46

oui ca va tres bien aussi a melanger a la bouffe humide, sans soucis, mais si en 48h c'est pas regle, direction veto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette pour chat afin d'améliorer la flore intestinale Empty
MessageSujet: Re: Recette pour chat afin d'améliorer la flore intestinale   Recette pour chat afin d'améliorer la flore intestinale EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:03

Ok je te remercie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette pour chat afin d'améliorer la flore intestinale Empty
MessageSujet: Re: Recette pour chat afin d'améliorer la flore intestinale   Recette pour chat afin d'améliorer la flore intestinale EmptyVen 28 Aoû 2009 - 15:09

Moi, à ta place, j'aurais arrêté de donner de l'humide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette pour chat afin d'améliorer la flore intestinale Empty
MessageSujet: Re: Recette pour chat afin d'améliorer la flore intestinale   Recette pour chat afin d'améliorer la flore intestinale EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:59

Quand a-tu vermifugé pour la dernière fois?

Autrement tu peut acheter du Cétalac chien chez le vétérianire ( chat n'existe plus ) tu écrases une pastille ( pour 10 kg de poids ) et tu le mets sur la nourriture humide....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette pour chat afin d'améliorer la flore intestinale Empty
MessageSujet: Re: Recette pour chat afin d'améliorer la flore intestinale   Recette pour chat afin d'améliorer la flore intestinale EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:04

Il y a aussi le Smecta pour les diarrhées (1/2 sachet par jour) et 1/2 comprimé Intesyl matin et soir pour l'appareil digestif et la flore intestinale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette pour chat afin d'améliorer la flore intestinale Empty
MessageSujet: Re: Recette pour chat afin d'améliorer la flore intestinale   Recette pour chat afin d'améliorer la flore intestinale EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:08

Tiens, j'ai un problème de diarrhée ( enfin selle molle à très molle!!!) chez Flamme.
Or, lorsque je suis allée chercher les croquettes chez le véto, j'ai remarqué que le paquet a changé. J'ai demandé ce qui a changé et on m'a répondu qu'elles sont enrichies, donc mieux. Ceux sont des croquettes Hills. Pensez- vous que ce soit les croquettes qui soient responsables, cela s'est arrêté pendant plus d'une semaine et là aujourd'hui, à nouveau diarrhée...
Velours n'a rien , je dois peut-être chercher ailleurs, non, qu'en pensez-vous?
milo
Recette pour chat afin d'améliorer la flore intestinale Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette pour chat afin d'améliorer la flore intestinale Empty
MessageSujet: Re: Recette pour chat afin d'améliorer la flore intestinale   Recette pour chat afin d'améliorer la flore intestinale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette pour chat afin d'améliorer la flore intestinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse panique soit giardiases soit??,qui peut m'aider.Merci
» Recette pour chatons
» Recette de terrine de poivrons pour Rosy
» Attention pipette pour chien pouvant être mortelle pour chat
» caverne pour chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Adultes-
Sauter vers: