Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cadix de Fovea Bengal's

Aller en bas 
+10
Titia89
FLORENCE
clo85
Laurence
GATOCHAT
Chalimar
Martine
Patricia, Cali et Chiryu
violine
Rhapsody
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 21:51

quand j'en ai parlé au véto il m'a dit elle a dû prendre l'habitude de marqué.
Je vais appelé voir pour parler de problèmes urinaires voir et si ils estiment que ça urge pas je lui demanderais de l'osculter et tout dans quelques jours jy retourne vers le 18 pour le rappel leucose ,tyfus coryza

sinon son état est bon , elle mange bien, et son urine est normale

je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:20

Bon photos un peu flou et peu lumineuse mais ici le temps est bien pourri

Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Img5288tr6

Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Img5281cx1

Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Img5289zr2

Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Img5292yi0

Laissez moi vous présenter mon nouveau harnais collection automne/hiver

Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Img5351go1

Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Img5353nc5

Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Img5355uu3

Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Img5358ih8
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:34

oh la la... la belle Cadix ! en plus elle a un super harnais ❤ ❤
et son problème urinaire est-il réglé ?
douces caresses à la Belle
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:36

Oui elle est toujours aussi belle la louloutte! et son harnais est très chic! tu l'as acheté où??
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:33

Ses jolis yeux sur la première !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:35

Toujours aussi belle!!!!!!!!!!!! Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:39

coucou Brigitte, son problème urinaire n'est réglé que temporairement dans le sens où plus grand chose ne traine, je ferme le salon la nuit et en notre absence et je la surveille à mort quand je la vois tourné en rond à fouiner..Si je la vois gratter je la chasse et au bout d'un moment elle va à la caisse..mais si je remet un panier ou quoi, pipi..Ou sinon parfois je laissais un panier protéger d'un sac plastique avec une serviette dessus mais javais un pipi à coup sur..cest mieux là que sur le lit..jai acheté une alèse aussi pour mon matelas pour rouvrir la nuit au cas où.
Jai été chez le véto la semaine dernière pour ses rappels..Aucune infection ni chaleurs silencieuses appriori..

Patricia son (leur) harnais je l'ai eu dans un magasin Maxiz*o c'est en fait un harnais pour petit chien mais je trouve qu'il tiens bien mieux que tout les harnais pour chat que jai trouvé pour le moment comme ça maintient bien aussi sous le corps.

Merci pour vos compliments sur ma beauté
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 6:30

Le pb urinaire de Cadix serait donc comportementale ?? C'est galère quand même... Essayes peut-être de voir avec Manoir, c'est peut-être un ptit truc tout bête...

Merci pour le harnais, j'en cherche un comme ça mais sur zooplus car j'ai une commande de filtres pour la fontaine à faire, mais sur leur site j'ai du mal à voir s'il y a bien la lanière ventrale comme sur le tien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:35

oui faut que je trouve le temps mais je vais demander à Manoir.

Pour les harnais jai regardé tous les harnais chats n'ont aucune lanière ventrale..Par contre tu trouveras ton bonheur dans la section chien
ya un harnais de ce type par exemple
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/chien_harnais/15664
Moi jai pris un harnais taille S..Un harnais qui fait 30/40cm me parait la bonne taille?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:42

Magnifique Cadix ! J'aime bien sa manière de nous présenter son nouveau harnais ! Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:02

J'en ai un similaire que je mets à Cyiane lors des transports. C'est mieux à mon sens où le cou n'est pas trop serré (si choc ça ne l'étrange pas par exemple) par contre, il faut bien tenir le ventre car ils peuvent s'en défaire facilement sinon.
Le mien est orange avec des motifs chiens mais c'est pareil, pour petits chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 7:01

Ah oui effectivement côté chien il y a plus de choix! Merci beaucoup Lucie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:06

Ayé ma tite puce de Cadix part Lundi à aix- en- provence rejoindre son amoureux..Elle n'est pas en chaleur on préfère qu'elle s'habitue à son nouvel environnement et peut être que la présence de son compagnon va les déclancher.

Depuis que je sais que c'est bon je suis stressée..d'une je vais la laisser je ne sais pas combien de jours/semaine donc ça me fout les boules.
Ensuite ya le trajet...jy vais en TGV..5h30 l'aller je crois (ça sera pire au retour entre 8-9h30). A l'aller je passe par Paris, je change de gare donc cela veut dire métro et là jai assez peur..Car elle ne supporte pas ni la voiture mais pire le bus elle a horreur de ça. J'ai acheté des alèses pour les accidents.
Si vous aviez des conseils à me donner car cest la 1ere fois que je prend le train avec elle. Mon compagnon avait fait le retour en allant la chercher la 1ere fois tout c'était bien passé mais elle avait 4mois.


Dernière édition par Lilah51 le Sam 30 Aoû 2008 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:11

Tout va bien se passer et après tu auras de beaux bébinous.
Tu peux essayer avec du biocalm c'est assez efficace pour les chats stressés et mets un sachet de lavande dans sa caisse de transport sous sa converture.
Pour la partie métro dans Paris je ne t'envie pas ...
Bon courage pour le voyage et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:43

bon courage pour le voyage et surtout donnes nous des nouvelles !!
câlins et bisous pour Cadix Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Smile2 Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:47

Bon courage pour ce long voyage ! A bientôt pour le récit de cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:31

Ne t'inquiettes pas trop ça va aller!
Prends lui son harnais pour éventuellement la sortir un peu dans le train quand c'est calme...
et pour le métro essayes peut-être de cacher la porte de la caisse avec un tissu pour qu'elle soit plus au calme et plus isolée du bruit...
Tu retournes chez Yolande pour la saillie?
Bon courage et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:06

Super nouvelle ça !
Niveau train, je n'ai jamais pris avec Cyiane, prenant la voiture. Elle est calme, donc pas de soucis. J'avais Aimy qui miaulait/hurlait dès 10 minutes de voitures et ne s'arrêtait qu'une fois arrivé à destination... alors avec mes deux extrèmes, je ne peux pas t'aider ...
Souvent, on me disait que si un chat stresse en trajet, mettre une couverture, quelque chosea fin qu'il soit dans l'ombre l'aide à limiter les bruits ambiants et tout ce qui bouge autour de lui qui pourrait lui faire peur. Le harnais pour dans le train, c'est une bonne idée.

C'est vrai que c'est dur de ne plus être avec notre puce. Moi, rien qu'une semaine c'était l'horreur pour moi. De son côté, elle a au bout de deux jours compté fleurettea vec son fiancé, elle devait être bien occupée ... Pour elle, ça a dû passer plus vite.
T'en fait pas va, ça va bien se passer ! Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:03

Oui je vous tiens au courant!
Jai tout préparé. Jai prévu son nouveau harnais aussi et la laisse pour la sortir si c'est possible dans le train si je suis seule ou bien placé ou quoi. Jai mis un drap où l'air et la lumière passe un peu quand meme sur la caisse de transport pour qu'elle ai moins peur de l'extérieur avec un bout qui recouvre le devant aussi mais que je pourrais relevé. jai prévu de l'eau fraiche, un sac plastique avec de la litière, des sacs poubelles, du spray désodorisant si accident, des alèses de rechange. Jlui ai pris sa petite couverture pour là haut, son panier sera la partie basse de la caisse de transport car je me vois mal trimballé un gros panier, son carnet de santé, 2-3 bricoles, la petite peluche lapin rose pour qu'elle se rappelle la maison!

J'espère qu'elle ne va pas nous oublier ne sachant pas quand je la récupère. J'ai vraiment hâte de la retrouver ma puce!! elle va me manquer tellement alala.
Fais nous tes chaleurs très vite petite puce!

Et oui Patricia elle va en saillie chez son eleveuse d'origine Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 992130 faire des câlinoux avec son beau Charlemagne bengal silver.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:17

Avec Charlemagne!!!!! Quelle chanceuse! Il est magnifique! Je l'avais vu en vrai à l'expo de Roquebrune, même âge que mon chouchou mais le double niveau carrure! Impressionant!

C'est lui à droite!

Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 P1010310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:25

C'est vrai que je ne l'ai pas vu en vrai mais je lai vu sur de nombreuses photos et en effet sa carrure est impressionnante I don't want that en plus il a un très beau contraste pour un silver je trouve
Jai hâte de voir les chtits bébés!

Alala je sent que demain je vais chialer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:29

Du coup, tu auras des p'tit silver ou/et des p'tit Cadix miniature? Quelle couleur est dominante sur l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:54

le gène silver est un gène dominant mais la mère du mâle étant brown je peux obtenir des bébés silvers et/ou des mini Cadix.
Dans les chatons ya possibilité de chatons silver, chatons brown, spotted mais aussi possibilité de marble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:16

Et beh, ça en fait des couleurs ... Vivement de savoir la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:38

cyiane a écrit:
Et beh, ça en fait des couleurs ... Vivement de savoir la suite ...


Tu m'étonnes !!!

Bonne chance Lucie pour demain, et grosses caresses à ta puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Contenu sponsorisé





Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadix de Fovea Bengal's
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fovea Bengal's Emy
» mes bengals silver
» Fovea Bengal's Calista
» Les Bengals Snow et Blue
» Ma ptite Cadix est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Bengal-
Sauter vers: