Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cadix de Fovea Bengal's

Aller en bas 
+10
Titia89
FLORENCE
clo85
Laurence
GATOCHAT
Chalimar
Martine
Patricia, Cali et Chiryu
violine
Rhapsody
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 EmptySam 6 Sep 2008 - 22:14

Si c'est comme Cyiane qui était tombée carrément amoureuse de son chéri, elle va avoir du mal à partir et va se languir de lui quelques jours. C'était le cas pour Cyiane.
Elle s'accorchait à l'arbre à chat pour pas partir et son copain voulait la suivre, c'était mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:30

Olala qu'est qu'elle a l'air bien! ça fait plaisir à voir! et puis tu la récupéres bientôt c'est le top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:03

ces chats sont magnifiques quand on les voit le mot Felin leur va sans doute plus qu a toute autre race Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 219937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:17

Demain est le grand jour je récupère mon ptit bébé chat!!!! jsuis trop contente .
La miss n'est plus en chaleurs mais toujours très attachée à son amoureux^^

A demain si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:36

Super! Tu dois avoir hâte de la retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 EmptyVen 12 Sep 2008 - 6:48

Super! Bon courage pour le trajet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:29

Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Hello3 ,

Alors et ces retrouvailles ??? 🧀 Reviens nous vite nous expliquer 🧀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:21

Ayé!
Je suis complétement morte, explosée et jai mal au crâne..Demain une belle réunion de 8à10h en plus, pas envie.
Très contente d'avoir retrouvé ma princesse!!!!!
Elle va très bien. Elle n'a pas miaulé quasiment..Silence radio de Aix à Paris, le métro 2-3 miaou, à peine et Paris Reims pas un bruit. En rentrant MIAOUUUU lool

Jai laissé quelques instants Cadix et Calypso se renifler en laissant Cadix dans sa caisse de transport..Pas de crachouilles alors jai libéré Cadix qui a frotté sa tête sur Calypso^^..Calypso semble comprendre que c'est Cadix mais comprend pas bien pourquoi elle sent ça mdr
2-3 crachouilles de méfiance pis rien..Cadix semble reconnaître la maison, jai fait un bruit en agitant sa tite gourmandise en récompense et comme à son habitude elle est grimpée sur l'arbre à chat et passe sa tête à la porte pour regarder.

Là elle miaule un peu..Peut être cherche t-elle son amoureux^^

Voilà je vais manger et prendre un cachet pour ma tête.

Contente d'avoir revu son éleveuse et son mari, pour les remercier jai concocté une petite corbeille avec des spécialités rémoises : biscuits roses, croquignoles, biscuits salés, et bouteille de champagne bien sûr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:02

Hihi, oui les marques elles les reprennent vite. Je ne sais pas si c'est général, mais ici Cyiane a cherché son amoureux pendant deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:18

Pour la prochaine saillie, j'ai un bengal en peluche superbe! (Et oublies pas de m'amener le panier aussi, lol Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 708847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:23

SUPER!!! je suis contente
donc RDV dans 21 jours ;o)))
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:40

tres contente pour toi
et dans le panier remois t'avais pas mis le cake aux pralines roses
moi j'ai encore mangé celles que j'ai trouvé à paris
Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 418992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 EmptySam 13 Sep 2008 - 9:39

GATOCHAT a écrit:
tres contente pour toi
et dans le panier remois t'avais pas mis le cake aux pralines roses
moi j'ai encore mangé celles que j'ai trouvé à paris
Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 418992

rho non gatochat! !! t'as encore mangé les pralines avant le cake !! huhu
et non j'en ai pas mis ça vient pas de Reims d'abord *tire la langue*

Cadix va bien, entre elle et Calypso tout roule, retour aux léchouilles et courses poursuites.
Mais la vilaine ne se laisse pas trop caresser, papouiller..Elle joue un peu la sauvage. Déjà qu'elle n'est pas hyper affectueuse sauf à ces heures mais là elle nous fuis grrr
Je suis très contente d'avoir enfin mes deux puces à la maison.


Oui Aurélie RDV dans une vingtaine de jours^^
je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 EmptySam 13 Sep 2008 - 23:06

C"est super que tout c'est bien passé! Maintenant on attend toutes le verdict avec impatience...
Cadix te fuit encore? Tu pense qu'elle est faché du fait qu'elle ai été éloignée d'abbord de Calypso puis de son chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 EmptyDim 14 Sep 2008 - 6:59

Super Lucie :)))))

Laisse le temps à Cadix de reprendre ses habitudes :) Et puis tu sais, Courtoise est pareil..... et dès que sa gestation a été confirmée, ben je peux te dire que je ne faisais que la voir en passant ! Plus un seul câlin !!! Mademoiselle voulait qu'on la laisse tranquille, ce que Beau et moi avons fait. Mais pour la naissance, elle m'a appelée. Et là, elle réclâme à nouveau des câlins :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 EmptyDim 14 Sep 2008 - 9:16

Cadix va bien elle reprend toutes ces habitudes, coins dodo préférés, courir au robinet quand on les ouvre, courser Calypso et la lécher comme une bonne sucette, faire le tour du lit le matin, ouvrir les placards coulissants !!!grrr (jai peur qu'elle fasse pipi dans mon armoire donc je doit me relever même la nuit pour la déloger..vous savez pas comment jpourrais bloquer ça pour plus que ça coulisse?)

sinon Cadix fuit un tout ptit peu moins et comme à son habitude rampe au sol en creusant les reins quand on lui caresse le dos lool

voici 2-3photos
Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Img5420iy8


Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Img5426ia7


madame attends sa petite gourmandise du jour
Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Img5432go2


Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Img5429dt2


Hummm ché bonnnnn (lol la tronche)
Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Img5428yh2


Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Img5430gy1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 EmptyDim 14 Sep 2008 - 10:24

Hihi, pour le placard, ma puce fait pareil. Elles tiennent conseil ou quoi nos miss? J'ai mis un carton devant suffisament haut pour qu'elle ne saute pas dessus. C'est moche, je sais. Mais maintenant, elle s'est calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:51

Rho les casses bonbons nos miss huhu.
Bon si elle faisait pas pipi jme dirais tant pis mais là jai peur qu'elle fasse sur mes vêtements et tout.
c'est vrai que le carton c'est pas top mais ça dépanne. Jvais trouver un système, jte dirais si j'ai trouvé un truc plus sympa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:38

Ravie que tu es récupéré ta puce et qu'elle ait vite repris ses marques! Maintenant on patiente...!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:30

Bonnes nouvelles de Cadix super ... oui, on patiente !!! Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Chat080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:29

Pour le placard, un petit crochet attaché à un piton sur la porte coulissante, qu'on accroche sur un autre piton vissé sur le bord du meuble.
C'est clair dans ma tête mais pas dans mes explications, désolée.
Et bon courage pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:36

Je pense que je vois ce que tu veux dir. Pour les placards, en plus, le systèmec rochet peut être très discret, puisqu'un coup de patte pour ouvrir la porte n'est pas non plus d'une force phénoménale. Merci pour l'idée, je vais réfléchir à cette idée, si Cyiane recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:43

Et cela ne nécessite pas de faire de gros trous, il y a de petits pitons qu'on peut visser directement dans le bois. Un petit coup de marteau pour l'enfoncer et il ne reste plus qu'à tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:47

ce soir jai mis 2 crochets adhésifs, un sur chaque porte et jai mis une tite tringle qui va avec. C'est pour mettre des rideaux sur les fenêtres sans percer normalement. Faut juste que je pense à la retirer pour ouvrir l'armoire lol
Ca sera ma solution en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 EmptyLun 15 Sep 2008 - 9:59

Photos du jour, Cadix a bien voulu poser façon starlette :

Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Img5436co4

huhu ma ptite bouille
Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Img5438nx2


Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Img5439qu2


Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Img5443nu2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadix de Fovea Bengal's
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fovea Bengal's Emy
» mes bengals silver
» Fovea Bengal's Calista
» Les Bengals Snow et Blue
» Ma ptite Cadix est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Bengal-
Sauter vers: