Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

mes bengals silver

AuteurMessage
Lapou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Lapou

Féminin Nombre de messages : 151
Prénom : Andrea

mes bengals silver Empty
MessageSujet: mes bengals silver   mes bengals silver EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:35

J'ai une passion pour cette couleur chez le bengal, bien que j'aime beaucoup le brown aussi, le silver est ma couleur de coeur!

C'est une couleur encore peu connue et pas vraiment appréciée à sa juste valeur en expo.

Wilddiamond Pepper Mint (Wilddiamond Salt N Pepper x Wilddiamond Sugar Lumps) mon mâle silver

https://i.servimg.com/u/f33/13/73/82/00/expo_c11.jpg

Pepper avec Fovea Bengal Dédicace (Koppiekatz Charlemagne x Hallmark Beau en Argent) ma femelle silver stérilisée

mes bengals silver Tytou_12

Wilddiamond Silverbell (pour les parents je dois aller vérifier son pedigree, ma mémoire me fait défaut) ma femelle silver

mes bengals silver Tytou_13

Edit Crevette_Ninay : attention à la hauteur d'une de tes photos qui dépasse la norme autorisée par le fofo ;°)

Dernière édition par Lapou le Dim 16 Jan 2011 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masaimara-bengal.com/
Invité
Invité

mes bengals silver Empty
MessageSujet: Re: mes bengals silver   mes bengals silver EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:54

mes bengals silver 400279 superbes tes BB fauves mes bengals silver 400279
Invité
Invité

mes bengals silver Empty
MessageSujet: Re: mes bengals silver   mes bengals silver EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:59

Ils sont vraiment très beaux c'est vrai que ce n'est pas très connu !
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89

Féminin Nombre de messages : 14408
Prénom : Laëtitia

mes bengals silver Empty
MessageSujet: Re: mes bengals silver   mes bengals silver EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:25

Bienvenue à tes superbes loulous !

Peux-tu stp nous indiquer leurs affixes ainsi que le nom de leurs parents ?

Merci !

mes bengals silver Bannia10
"On évalue la grandeur d'une nation et son progrès moral à la façon dont elle traite les animaux" (Mahatma Gandhi)
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Lapou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Lapou

mes bengals silver Empty
MessageSujet: Re: mes bengals silver   mes bengals silver EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:07

Voilà, je n'ai pas encore l'habitude, désolée
Invité
Invité

mes bengals silver Empty
MessageSujet: Re: mes bengals silver   mes bengals silver EmptyLun 17 Jan 2011 - 7:04

Ils sont superbes...C'est vrai que le snow n'est pas toujours apprécié à sa juste valeur. Je dois reconnaître que lorsque j'en ai vu un pour la première fois, ma réaction a été de dire : " ça n'a plus rien d'un bengal..." bigsmurf mais depuis....je me suis rendue compte de ma bêtise!!! et aujourd'hui, je dois avouer qu'une belle snow comme la tienne me tente énormèment. Comme quoi, le goûts et les couleurs, ça change. En tous cas, bienvenue à vous tous.
Invité
Invité

mes bengals silver Empty
MessageSujet: Re: mes bengals silver   mes bengals silver EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:05

mes bengals silver Animatio mes bengals silver Animatio
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85

Féminin Nombre de messages : 3486
Prénom : Claudine

mes bengals silver Empty
MessageSujet: Re: mes bengals silver   mes bengals silver EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:46

mes bengals silver Smile2 Moi aussi j'aime beaucoup cette couleur
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15

Masculin Nombre de messages : 690
Prénom : Laurent

mes bengals silver Empty
MessageSujet: Re: mes bengals silver   mes bengals silver EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:42

cripoune a écrit:
Ils sont superbes...C'est vrai que le snow n'est pas toujours apprécié à sa juste valeur. Je dois reconnaître que lorsque j'en ai vu un pour la première fois, ma réaction a été de dire : " ça n'a plus rien d'un bengal..." bigsmurf mais depuis....je me suis rendue compte de ma bêtise!!! et aujourd'hui, je dois avouer qu'une belle snow comme la tienne me tente énormèment. Comme quoi, le goûts et les couleurs, ça change. En tous cas, bienvenue à vous tous.
...tu voulais dire "silver" je pense, Cripoune?

Très jolis chats en tous cas. Pour moi, c'est la même chose. Au début, je ne voyais que les brown...et maintenant, pour en avoir vu en vrai de vrai, mon rêve serait d'en avoir un de chaque couleur. Chez l'éleveuse de mon Fédor, j'ai vu un SUPER marble...à tomber par terre....Et les silver, alors là, n'en parlons pas...ils sont masjestueux! Les snow sont magnifiques aussi....avez-vous déjà vu un snow-marble? Même chose, c'est hallucinant de beauté! Et je trouve même le mélanistic très beau également....Bref...

Tes chats sont très beaux en tous cas!
mes bengals silver Miaow1
Invité
Invité

mes bengals silver Empty
MessageSujet: Re: mes bengals silver   mes bengals silver EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:53

Bienvenue à toi et à tes beaux petits chats sur le forum.Leurs couleurs est terrible mes bengals silver 510435
J'adore les silvers,ils ont un air mystic je trouve.
Invité
Invité

mes bengals silver Empty
MessageSujet: Re: mes bengals silver   mes bengals silver EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:11

Oupsssss, désolée, mais je suis un peu daltonienne....mais ça n'empêche qu'ils sont vraiment très beaux lol!
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige

Féminin Nombre de messages : 2679
Prénom : Charlène et Anthony

mes bengals silver Empty
MessageSujet: Re: mes bengals silver   mes bengals silver EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:54

moi j'adore le silver donc bon je ne contredirais pas mdr j'ai dailleur attendu plus de 6 mois pour me décider a prendre une deuxième bengal et cette fois ci silver pour travailler cette couleur que j'aime tant surtout avec un magnifique contraste et de grosse rosette si le type sauvage est gardé ca fait de vrai panthère des neiges

mes bengals silver Dubout10
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole

Féminin Nombre de messages : 505
Prénom : claire

mes bengals silver Empty
MessageSujet: Re: mes bengals silver   mes bengals silver EmptyVen 4 Fév 2011 - 7:50

Superbe ces petits silver ! qu'est ce qu'ils sont beaux les Bengals avec leur petit air sauvage !

ce chat me fait rêver !
Invité
Invité

mes bengals silver Empty
MessageSujet: Re: mes bengals silver   mes bengals silver EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:42

Dis-moi, à moins que j'ai mal regardé, il me semble que tu n'as pas présenté le beau Friselis, qui de mémoire, est chez toi !
J'adore ce chat : déjà chaton il avait un profil superbe !
J'ai eu la chance de rencontrer de frère de la même portée ! Mais jamais le petit Friselis en vrai !
Si tu pouvais nous mettre des photos ... je serais ravis de voir comment il grandit !
Lapou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Lapou

mes bengals silver Empty
MessageSujet: Re: mes bengals silver   mes bengals silver EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:55

C'est vrai je suis honteuse, je n'ai présenté que mes louloux silver, je dois avouer ne pas être très douée pour mettre les photos au bon format mes bengals silver 9

Frisélis est en effet chez moi, c'est un chat qui est non seulement beau mais en plus un caractère en or. Il a un type extraordinaire, je suis baba de ce matou

Je vais faire un effort pour les photos et présenter ses 2 filles aussi!
Invité
Invité

mes bengals silver Empty
MessageSujet: Re: mes bengals silver   mes bengals silver EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:25

Super !
C'est vrai que les chats d'Hélène sont réputés pour avoir super caractère ! C'est bien normal vu tout l'amour qu'elle leur porte, c'est un peu la maison du bonheur chez elle !

Viiite des photos ! Et dire que ce splendide matou a failli être stérilisé ... Heureusement, il pourra te donner des chatons ! C'est prévu pour bientôt ?
Lapou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Lapou

mes bengals silver Empty
MessageSujet: Re: mes bengals silver   mes bengals silver EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:47

Frisélis a déjà reproduit, je suis très contente des chatons qu'il m'a donné, j'ai d'ailleurs gardé 2 de ses filles
Invité
Invité

mes bengals silver Empty
MessageSujet: Re: mes bengals silver   mes bengals silver EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:23

Ah oui ! Je viens du coup d'aller faire un petit tour sur ton site pour voir les chatonnes et effectivement, il y a de quoi être contente !!! Sont magnifiques ces babounes !
Invité
Invité

mes bengals silver Empty
MessageSujet: Re: mes bengals silver   mes bengals silver EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:03

J'aime beaucoup cette couleur aussi, j'ai a la maison un bengal silver marble il est magnifique.
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89

mes bengals silver Empty
MessageSujet: Re: mes bengals silver   mes bengals silver EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:10

jennydef a écrit:
J'aime beaucoup cette couleur aussi, j'ai a la maison un bengal silver marble il est magnifique.

Bonjour !

Merci de passer par la case présentation du forum SVP avant de poster !
C'est plus convivial de savoir avec qui l'on papote !
Merci !

"On évalue la grandeur d'une nation et son progrès moral à la façon dont elle traite les animaux" (Mahatma Gandhi)
Invité
Invité

mes bengals silver Empty
MessageSujet: Re: mes bengals silver   mes bengals silver EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:14

Titia89 a écrit:
jennydef a écrit:

Bonjour !

Merci de passer par la case présentation du forum SVP avant de poster !
C'est plus convivial de savoir avec qui l'on papote !
Merci !

J'y vais mais j'etais impatiente de regarder le forum .
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89

mes bengals silver Empty
MessageSujet: Re: mes bengals silver   mes bengals silver EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:16

Lol, comme je te comprends !

Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle

Féminin Nombre de messages : 3335
Prénom : Emmanuelle

mes bengals silver Empty
MessageSujet: Re: mes bengals silver   mes bengals silver EmptyVen 4 Mai 2012 - 7:18

lol ^^ Trop zolie cette couleur silver sur un bengal... En tout cas moi ça me botte ^^
http://www.lespinkladies.fr
Contenu sponsorisé

mes bengals silver Empty
MessageSujet: Re: mes bengals silver   mes bengals silver Empty

mes bengals silver
Page 1 sur 1