Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cadix de Fovea Bengal's

Aller en bas 
+10
Titia89
FLORENCE
clo85
Laurence
GATOCHAT
Chalimar
Martine
Patricia, Cali et Chiryu
violine
Rhapsody
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 EmptyLun 1 Sep 2008 - 6:21

Bon courage pour ton périple Lucie ! Et ne t'en fais pas, ta Cadix, une fois la surprise passée, sera très bien :)))) Il te faudra juste un peu de patience.... mais Calypso sera là :) Elle aussi va trouver qu'il y a un vide chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:08

Kikoo

Je viens de rentrer seulement et de poser mes fesses ! jsuis morte.
Alors miss Cadix n'a pas cesser de miauler durant le trajet Reims-Paris (45min) puis jai pris le métro elle n'a pas aimé 6arrets seulement. Comme ça jai pu m'installer 1h dans un bar au "calme". Elle s'est ainsi calmé, je lui ai donné une des ses gourmandises et fait léchouiller une miette de chantilly de mon café liégeois (4euros et infecte). Elle semblait vouloir roupiller.
Ensuite attente de mon train qui avait 25min de retard..Cadix miaulait que si je bougeais..dans le train Paris-Aix en provence j'ai changé de place et me suis mise dans un carré de 4 au cas où elle voulait faire une sortie mais non mademoiselle a dormi les 3h du trajet! ouf..Elle a miaulé 5min avant la fin, jai été aux toilettes changé son alèse elle avait fait un tit Pipi et à l'arrivée j'ai retrouvé son eleveuse. Nous avons discuté presque 1h et est venu le temps des séparations..Jai les boules à mort j'ai trop failli pleurer..J'ai le coeur si lourd de laisser ma puce...Mon ptit bébé. J'ai tellement hâte qu'elle revienne.
Calypso semble bien déboussolée ici à la maison..Elle miaule pas mal et semble chercher Cadix.
Ma pauvre poucinette qui n'a jamais été seule ça va etre dur quand on sera au boulot.

Voilà après pour moi 8h30 de retour pfiouuu sur les 2 dernières heures jen pouvais pu.

Aller Cadix fait tes chaleurs et tout reviens moi vite je t'aime fort!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 EmptyMar 2 Sep 2008 - 6:30

Elle est entre de bonnes mains, ça va aller! Allez courage ça va passer vite et ne t'inquiètes pas quand elle reviendra, ce sera comme si elle n'était jamais partie, elle reprendra très vite ses marques! Mais je comprend ce que tu ressens ça doit faire tout vide une maison sans bengal...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 EmptyMar 2 Sep 2008 - 6:42

Bon ... dans l'ensemble ça c'est plutôt bien passé ! Je me doute que tu dois être bien crevée après une telle journée ! Tu vas voir lorsque Cadix rentrera tout sera comme avant ! Allez ... courage Lucie ! c'est pour une bonne cause !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 EmptyMar 2 Sep 2008 - 8:36

J'ai dormi comme une enclume. J'ai des courbatures aux bras et dans le cou d'avoir porter la cage ^^
En effet la maison est beaucoup trop calme!! surtout le soir. D'habitude elles se coursent et tout.
Calypso hier n'arrêtait pas de miauler et de tourner en rond, de chercher. Elle va s'ennuyer quand elle sera toute seule tout à lheure.
Jaurais sans doute des nouvelles de ma puce aujourdhui..Vivement que je la récupère
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 EmptyMar 2 Sep 2008 - 8:41

Courage Lucie, ce n'est qu'un "mauvais" moment à passer mais c'est pour la bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:47

Rooooooooooo, moi j'attends la suite....
Beau couple! Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:29

C'est sûr que ça fait tout drole quand elle n'est plus là. Mais c'est pas pour tout le temps Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Muyyu4em
Ta Calypso va découvrir ce que être chouchou toute seule veut dire, qui sait, ça l'aidera à comprendre certains trucs que Cadix comprenait du fait d'avoir été seule un temps ?
Vivement les nouvelles de toi et ta tribu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:59

Voici son amoureux


Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Charl3gd3

Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Charl2bp8

Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Charl4yz5

Voici les 1ères présentations entre Cadix et son amoureux dans les "appartements" de celui-ci

Cadix est dans son kennel
Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Charl5vx9

Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Charl6vs6

Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Charl7vn3

Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Charl8ov7

Inversement
Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Charl9on5

Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Charl10dp2

Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Charl11pa5

Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Charl13af4

Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Charl14vo8

Sinon Cadix va bien, elle crache sur les habitants à 4pattes avec qui elle n'est jamais en contact direct, sinon elle est avec son eleveuse, se roule en boule et pète la forme.
Je suis rassurée mais jai quand même vraiment les boules j'arrive pas à passer au dessus. Jaimerais tellement qu'elle rentre
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:21

Merci pour ton reportage, il est magnifique l'amoureux !!!

Et puis, Lucie, pense à Cadix ... c'est les vacances pour elle ... du soleil, un amoureux, un cadre qui a l'air super sympa !!!
Chouchoute bien Calypso et cela passera plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:27

trés jolis minous, ta belle ressemble à son papa. Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 EmptyMer 3 Sep 2008 - 6:30

Sympa les photos! Ravie de savoir que ça se passe bien! ça a l'air super les installations!
Lucie, tu ne l'as pas abandonnée ta louloutte, ne stresses pas trop et occupes toi bien de ta ptite Calypso qui ne doit pas trop comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 EmptyMer 3 Sep 2008 - 7:08

Il est magnifique son amoureux ! ! ! J'adore son regard Cadix va craaaquer pour lui ! ! ! Ton reportage est sympa Lucie Merci de partager avec nous cette rencontre Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 EmptyMer 3 Sep 2008 - 7:19

Quel splendeur son amoureux !!! Et le papa de Cadix n'est pas à la traîne non plus !!! Pfff, sont vraiment MAGNIFIQUES ces matous !

Aller courage Lucie ! Cadix va revenir à la maison :) Chouchoute bien Calypso qui ne comprend pas pourquoi elle est toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 EmptyMer 3 Sep 2008 - 8:02

magnifique l'amoureux de Cadix, cela va donner de très beaux chatons Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Smile2
et les installations sont vraiment très propres !!!
je te comprends cela doit être dur de se séparer de "poucinette" mais il te reste la petite Calypso et vous allez vous consoler ensemble.......
tu vas la rechercher ce we ? je pense à toi puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 EmptyMer 3 Sep 2008 - 8:44

Brigitte a écrit:
magnifique l'amoureux de Cadix, cela va donner de très beaux chatons Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Smile2
et les installations sont vraiment très propres !!!
je te comprends cela doit être dur de se séparer de "poucinette" mais il te reste la petite Calypso et vous allez vous consoler ensemble.......
tu vas la rechercher ce we ? je pense à toi puker

Non Brigitte malheureusement je ne vais pas la rechercher ce week end sinon je ne serais pas si triste. En fait je l'ai conduite chez son homme avant ces chaleurs pour qu'elle s'habitue doucement, soit moins stressé et qu'elle ne coupe pas ses chaleurs.
Normalement le 7 ca fera 2mois qu'elle a pas eu de chaleur, la dernière fois elle a mis 2 mois je croise tout ce que je peux pour que ma miss soit très vite en chaleur pour aller la rechercher le plus vite possible.
En effet les installations ont l'air super et extrémement propre je ne me fait aucun soucis pour le confort et la sécurité de ma puce. C'est bien pour ça que jai fait tant de Km.

Sinon je m'occupe bien de ma puce Calypso que je câline..la pauvre s'ennui. Heureusement qu'elle est là tous les matins elle vient me faire des câlins énormes et si j'ouvre un oeil elle me lèche le nez ensuite elle se pose sur moi ronronne et me patoune comme un chaton huhu Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Animatio Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 EmptyMer 3 Sep 2008 - 8:48

Tu as bien fait de faire comme ça Lucie car avec le trajet il y avait vraiment de quoi lui couper ses chaleurs! Là une fois bien à l'aise et sous le charme du beau Charlemagne, elle devrait vite se laisser tenter c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:16

ils ont de très grand arbre à chat en bois dans la partie extérieure.

Photo du jour !
Je remercie vraiment Yolande de me donner de ses nouvelles et de me faire beaucoup de photos pour me rassurer


Comme vous allez le voir ma puce est très très stressée
Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Cadix2emjours031ir8

Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Cadix2emjours048bu7

Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Cadng7

Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Cad3oz3

Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Cad4ty5

Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Cad5kn4

Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Cad6gg3

Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Cad7xj3

Serais-ce le début des chaleurs?^^ jcroise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:34

Cyiane me fait ces gestes en plus des fesses en l'air. Ce serati bien dit-donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:37

si cest le cas elles seraient synchro nos puces à chaque fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:44

Sauf que cette fois, il y a un mois d'écart, lol. cyiane a toujours eu ses chaleurs tous les deux mois et demi exactement. Réglée comme une horloge ma puce. On verra après ses cahtons si ça reste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:55

t'as dla chance si elle est régulière :)
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 6:01

Lucie ... on croise les doigts avec toi !!! En tous les cas elle a l'air très bien ta puce ... et stressée ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 6:35

Je crois les doigts et les (je compte....) 32 pattes de la maison !!!

En tout cas, tu vois Lucie, Cadix s'est tout à fait bien habituée à son nouvel environnement (au passage, c'est superbe ! et vraiment très grand !). J'aime beaucoup la photo de la curieuse debout sur ses pattes pour mieux voir ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 6:49

On dirait bien que ça ressemble à des chaleurs ça! ça serait super cool! On croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadix de Fovea Bengal's
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fovea Bengal's Emy
» mes bengals silver
» Fovea Bengal's Calista
» Les Bengals Snow et Blue
» Ma ptite Cadix est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Bengal-
Sauter vers: