Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hypersexualité du male (Birman)

Aller en bas 
+3
VIRTUOSE
FLORENCE
smokeisgood
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Hypersexualité du male (Birman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypersexualité du male (Birman)   Hypersexualité du male (Birman) - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 7:11

Il a bien la technique le Billy , pauvre Boris qui du regard semble appeler sa maman pour qu'elle lui vienne en aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypersexualité du male (Birman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypersexualité du male (Birman)   Hypersexualité du male (Birman) - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:05

Roselyne a écrit:
pauvre Boris qui du regard semble appeler sa maman pour qu'elle lui vienne en aide !
et maman, qui ne vient pas en aide... mais s'amuse à les prendre en photo...
Hypersexualité du male (Birman) - Page 2 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypersexualité du male (Birman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypersexualité du male (Birman)   Hypersexualité du male (Birman) - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:05

trop marrantes vos photos...
je suis mdrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypersexualité du male (Birman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypersexualité du male (Birman)   Hypersexualité du male (Birman) - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:54

BluEyes a écrit:
et maman, qui ne vient pas en aide... mais s'amuse à les prendre en photo...

C'est vrai que la première fois, comme j'ai trouvé cela cocasse, j'ai voulu immortaliser l'instant ... mais depuis, à chaque fois que ça reprend Billy, c'est à dire en général le soir, je vous promet que je défend ce pauvre Boris, qui est très attaché à son copain, mais qui en à tout de même mare de se faire grimper dessus et surtout croquer le cou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypersexualité du male (Birman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypersexualité du male (Birman)   Hypersexualité du male (Birman) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 8:57

mavidouchat a écrit:

qui en à tout de même mare de se faire grimper dessus et surtout croquer le cou !
hi hi hi
Hypersexualité du male (Birman) - Page 2 708847
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Hypersexualité du male (Birman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypersexualité du male (Birman)   Hypersexualité du male (Birman) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:52

Bon ben Chris si t'es pas pressé, tu peux toujours essayer le remède d'Elisabeth ... mais seulement si t'es pas pressé ! ! car mon grand-père me disait à la fin de sa vie "tiens, ça y est, le bromure que l'on nous donnait dans les tranchées en 14 commence à faire effet" ! ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
 
Hypersexualité du male (Birman)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche Birman mâle pour repro dans le sud-est :)
» chaton male avec adulte male
» Croûte sur mon birman
» un chartreux ? un birman ? les 2 ???
» noeuds pr mon birman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute :: Comportement-
Sauter vers: