Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hypersexualité du male (Birman)

Aller en bas 
+3
VIRTUOSE
FLORENCE
smokeisgood
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hypersexualité du male (Birman) Empty
MessageSujet: Hypersexualité du male (Birman)   Hypersexualité du male (Birman) EmptyVen 1 Juin 2007 - 2:01

J'ai besoin de votre expérience et conseils car du jour où Adagio a découvert ses propres bébés, il est devenu:
- Encore plus hyper câlin et doux avec nous, mais là n'est pas le probléme bien entendu!;
- Exclusif envers SES femelles et il "massacre" tout autre chat de la maison (stérilisé, male ET femelle) ... des gougoutes;
- Ne pense qu'à faire crac-crac avec son harem et ici, c'est hors saison!

Mis à part les vocalises, cela est pénible (je pense) pour lui car il sort de moins en moins dans le jardin (pour éviter les bagares). Je ne peut pas garder un stock de Ronaxan en permanence pour palier aux conséquences des bagarres incessantes!!!
Nous n'avons pas un climat à enfermer les matous dans des piéces fermées et la solution couic-couic ... ben ya pas d'autres males "repro" à moins de 2 000 kms !!!!

J'ai lu dans le Mag N°3 de Birmania & Co que le Librium peut être éfficace. C'est sans doute de l'homéo? Ca marche bien? on trouve sous quelle forme?

Mon Vet parle de 2 techniques de stérilisations provisoires, mais je le sentais TRES prudent ?!!!!

Un traiement "soft", des trucs, des astuces ... je suis preneur!
En attendant vos expériences ou infos, je vous souhaite à tous un bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

Hypersexualité du male (Birman) Empty
MessageSujet: Re: Hypersexualité du male (Birman)   Hypersexualité du male (Birman) EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:59

Ben Chris, il est comme toi hypersexuel. Où est le problème ?

Je me moque, mais mes deux mâles actuellement font des vocalises en permanence. Je te dis pas notre état à la maison.
Alors petite injection de Testostérone pour les calmer via le véto et hop.
Efficace...

Mais ne nous plaignons pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Hypersexualité du male (Birman) Empty
MessageSujet: Re: Hypersexualité du male (Birman)   Hypersexualité du male (Birman) EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:08

eh bien Jean Luc tu a l'air de bien connaître Christophe : lol (on va tout savoir)

et oui les mâles qui miaulent c'est de saison ... bien que mon Carlos c'est toute l'année

d'ailleurs je voulais garder une femelle de lui, pour enfin le castrer mais pas de chatonne de la femelle que j'aimerais, il va falloir que j'attende !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Hypersexualité du male (Birman) Empty
MessageSujet: Re: Hypersexualité du male (Birman)   Hypersexualité du male (Birman) EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:49

C'est vrai ça Smoke, tu as raison il n'y a pas de problème si le fiston il est comme son maître !!! HIHIHI

Donc, il y aurait une espéce de "feed-back" avec la testostérone ... ajout artificiellement et de ce fait, la production "naturelle" et ses effets diminuent ?
... je vois avec mon vet si il connait et si il a ?!

Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Hypersexualité du male (Birman) Empty
MessageSujet: Re: Hypersexualité du male (Birman)   Hypersexualité du male (Birman) EmptyLun 4 Juin 2007 - 6:57

Mon remède soft : PVB sédatif sexuel.
Par contre, j'ai un mâle chaud, donc pour que ce soit efficace, je dois donner 20 gouttes matin et soir.
A vrai dire, la posologie n'est pas claire, surtout que ce n'est pas marqué la même chose selon qu'on achète un petit ou un grand flacon : sur le petit, 20 gouttes par tranche de 20 kilos matin et soir pendant 3 semaines, et sur le grand 5 à 20 gouttes 3 fois par jour pendant 15 jours.
Pas de danger puisque c'est de l'homéo, et dès qu'on arrête le mâle retrouve ses pleines facultés.
1 semaine après l'arrêt Virtuose a sailli, et les bébés vont naître la semaine prochaine.


Pour les pisseurs invétérés (depuis la saillie Virtuose ne manifestait plus au niveau sexuel, mais arrosait), je teste une recette qui a l'air de plutôt bien marcher :

Tuberculinum 9 ch : 10 granules une fois par mois pendant 4 mois
Phosphorus 15 ch : 3 granules par jour, 1 tube jusqu'à la fin.

Chez moi, il y a parfois des frictions entre Virtuose (Birman) et Bonomo (Scottish Fold), mais Virtuose confirme son tempérament de crème en évitant Bonomo qui gronde et crache toujours le premier, il ne lui saute sur le poil que rarement et dans ce cas Bonomo va se planquer sous une armoire, donc pas de dégâts majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Hypersexualité du male (Birman) Empty
MessageSujet: Re: Hypersexualité du male (Birman)   Hypersexualité du male (Birman) EmptyMar 5 Juin 2007 - 4:20

Merci Virtuose pour la solution "soft"!
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

Hypersexualité du male (Birman) Empty
MessageSujet: Re: Hypersexualité du male (Birman)   Hypersexualité du male (Birman) EmptyMar 5 Juin 2007 - 6:04

La solution hard est pas mal non plus. J'ai essayé personnellement. Depuis je ne hurle plus du matin au soir, et en plus, pas d'effet négatif sur la libido.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Hypersexualité du male (Birman) Empty
MessageSujet: Re: Hypersexualité du male (Birman)   Hypersexualité du male (Birman) EmptyMar 5 Juin 2007 - 6:40

mdrrrr jean-luc ! Hypersexualité du male (Birman) Laugh_do Hypersexualité du male (Birman) Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Hypersexualité du male (Birman) Empty
MessageSujet: Re: Hypersexualité du male (Birman)   Hypersexualité du male (Birman) EmptyMar 5 Juin 2007 - 7:08

ah vous me faites rire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Hypersexualité du male (Birman) Empty
MessageSujet: Re: Hypersexualité du male (Birman)   Hypersexualité du male (Birman) EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:20

Très chauds les mâles de Birmania ! Hypersexualité du male (Birman) 780820
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Hypersexualité du male (Birman) Empty
MessageSujet: Re: Hypersexualité du male (Birman)   Hypersexualité du male (Birman) EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:05

Se souvenir que le bromure c'est inex : quand ma femme veut dormir tranquille, elle pense tout de suite à ce vieux remède ("tu vas voir c'est bon pour c'que t'as !") ... elle attend encore qu'il fasse effet ! ! mdr...
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

Hypersexualité du male (Birman) Empty
MessageSujet: Re: Hypersexualité du male (Birman)   Hypersexualité du male (Birman) EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:11

Chaud et vrai ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Invité
Invité




Hypersexualité du male (Birman) Empty
MessageSujet: Re: Hypersexualité du male (Birman)   Hypersexualité du male (Birman) EmptyMer 6 Juin 2007 - 3:33

Pour les essais de la version hard, je vais attendre un peu car comme je vais une semaine en vacances à Bangkok en Thaîlande dimanche prochain et vu la renommée de la destination ... je vais peut-être éviter la "dose" avant de partir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypersexualité du male (Birman) Empty
MessageSujet: Re: Hypersexualité du male (Birman)   Hypersexualité du male (Birman) EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:11

On rigole bien sur le forum , voici un lien du forum le-chartreux.com où c'est un peu le même scénario , mdr !

http://www.le-chartreux.com/phorum/read.php?f=1&i=52307&t=52307
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Hypersexualité du male (Birman) Empty
MessageSujet: Re: Hypersexualité du male (Birman)   Hypersexualité du male (Birman) EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:22

J'avais vu et bien rigolé aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypersexualité du male (Birman) Empty
MessageSujet: Re: Hypersexualité du male (Birman)   Hypersexualité du male (Birman) EmptyJeu 7 Juin 2007 - 0:17

C'est bon de rire ... Merci Roselyne!

Mais n'en oublions pas moins mon probléme ... enfin, celui de mon Adagio!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypersexualité du male (Birman) Empty
MessageSujet: Re: Hypersexualité du male (Birman)   Hypersexualité du male (Birman) EmptyJeu 7 Juin 2007 - 9:15

Chris_Nouméa a écrit:
C'est bon de rire ... Merci Roselyne!

Mais n'en oublions pas moins mon probléme ... enfin, celui de mon Adagio!

On n'oublie pas Chris , mdr !

Puisqu'on parle de l'Hyper sexualité chez les chats mâles , en voici la preuve pour ceux qui n'ont pas de femelles et qui ne s'adonnent pas à des plaisirs solitaires :

Il n'y a pas que les Birmans , mdr !

Altaïr de Noblequest ( Chat des Chartreux ) et Barnabé Krasnogorsk ( Chat de Sibérie ) .

Altaïr en pleine action , mdr !

Hypersexualité du male (Birman) Animaux41zr6

Hypersexualité du male (Birman) Animaux42fo8

C'est au tour de Barnabé , mdr !

Hypersexualité du male (Birman) Animaux43ph8

Hypersexualité du male (Birman) Animaux44jb7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypersexualité du male (Birman) Empty
MessageSujet: Re: Hypersexualité du male (Birman)   Hypersexualité du male (Birman) EmptyJeu 7 Juin 2007 - 9:53

Je suis explosée de rire Roselyne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Hypersexualité du male (Birman) Empty
MessageSujet: Re: Hypersexualité du male (Birman)   Hypersexualité du male (Birman) EmptyJeu 7 Juin 2007 - 9:58

alors moi c'est mes femelles qui se grimpent à tour de rôle

la première fois que j'ai vu une chartreuse grimpée une autre, j'ai eu la peur de ma vie (de loin) pensant que c'était un mâle qui s'était échappé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Hypersexualité du male (Birman) Empty
MessageSujet: Re: Hypersexualité du male (Birman)   Hypersexualité du male (Birman) EmptyJeu 7 Juin 2007 - 10:27

smi5 smi5 smi5 mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypersexualité du male (Birman) Empty
MessageSujet: Re: Hypersexualité du male (Birman)   Hypersexualité du male (Birman) EmptyJeu 7 Juin 2007 - 11:04

Mdr Roselyne. Et dans toutes les positions en plus ! C'est le grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Hypersexualité du male (Birman) Empty
MessageSujet: Re: Hypersexualité du male (Birman)   Hypersexualité du male (Birman) EmptyJeu 7 Juin 2007 - 11:53

C'est à mourrir de rire !! Merci Rosy :)))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Hypersexualité du male (Birman) Empty
MessageSujet: Re: Hypersexualité du male (Birman)   Hypersexualité du male (Birman) EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:15

J'avais pourtant bien mis en application le remède de VIRTUOSE mais ça n'avait pas été très concluant , j'avais même augmenté les doses , si j'avais su j'aurais employé celui d'Elisabeth , mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypersexualité du male (Birman) Empty
MessageSujet: Re: Hypersexualité du male (Birman)   Hypersexualité du male (Birman) EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:33

Alors moi c'est mon billy qui a un comportement hypersexuel ... avec Boris !

Hypersexualité du male (Birman) Chats050207007en20sy6

Mais quand Valentine à été en chaleur, ça ne l'interessait absolument pas ! Il persistait à vouloir saillir son copain Boris ...

Hypersexualité du male (Birman) 5
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Hypersexualité du male (Birman) Empty
MessageSujet: Re: Hypersexualité du male (Birman)   Hypersexualité du male (Birman) EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:36

Mdrrrrrrrrr la tête de souffre-douleur de Boris !!!! Mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
 
Hypersexualité du male (Birman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Birman mâle pour repro dans le sud-est :)
» chaton male avec adulte male
» Croûte sur mon birman
» un chartreux ? un birman ? les 2 ???
» noeuds pr mon birman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute :: Comportement-
Sauter vers: