Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 chaton male avec adulte male

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarahp
Invité




chaton male avec adulte male Empty
MessageSujet: chaton male avec adulte male   chaton male avec adulte male EmptyDim 16 Juil 2006 - 13:42

bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question.
voilà mon maine coon vient d'etre papa de 4 magnifiques bébés et bien sure j'ai craqué et je souhaiterais avoir une descendance de mon p'tit vouzy et je souhaiterais adopter un de ses petits et je souhaiterais prendre un male.
est ce qu'il y a un risque a ce que voulzy change d'attitude ou devienne agressif avec le bébé car il a quand meme son territoire et surtout sa maitresse.
le comportement de voulzy risque t-il surtout de chnger quand le petit sera devenu adulte?

voulzy est tres gentil avc tous les animaux (c'est lui qui se fait attaquer par ma rate quand elle voit dans la meme piece)
il s'entend super bien avec le boxer de mes parents et triane toutjours avec leur chatte stérilisée , qui elle ne veut pas.

merci beaucoup et a bientot.

sarah et p'tit vouzy
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

chaton male avec adulte male Empty
MessageSujet: Re: chaton male avec adulte male   chaton male avec adulte male EmptyDim 16 Juil 2006 - 20:38

tu peux très bien garder 2 mâles ensemble,mais il faudra en castrer un pour qu'ils s'entendent bien

Florence est la seule ici à avoir plusieurs mâles entiers qui vivent ensemble sans problème,mais bon moi perso je ne m'y risquerais pas,car les bagarres entres mâles non castrés sont violentes et peuvent très mal finir
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

chaton male avec adulte male Empty
MessageSujet: Re: chaton male avec adulte male   chaton male avec adulte male EmptyLun 17 Juil 2006 - 5:52

je ne connais pas le comportement du maine coon, tous mes chats vivent ensembles mais habitués petits.

je ne dis pas qu'il y a jamais de petites bagarres mais pas plus que chez mes femelles mais sûrement rien de grâve.

je ne conçois pas que mes mâles sont seuls et isolés donc ils vivent en bonne entente ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





chaton male avec adulte male Empty
MessageSujet: Re: chaton male avec adulte male   chaton male avec adulte male Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaton male avec adulte male
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sexe du chaton : mâle ou femelle
» recherche chaton male lilac ou chocolat
» Mâle avec faible libido...
» Urgent erreur sur chaton avec un vermifuge
» Chaton avec petites boules sur le haut du crane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute-
Sauter vers: