Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pedigree étranger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pedigree étranger Empty
MessageSujet: Pedigree étranger   Pedigree étranger EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:23

Voilà j'aurai aimé savoir comment cela se passait par rapport au LOOF lorsqu'on a un chat qui vient d'un pays étranger. Notamment ici l'Espagne et la Russie. Le pedigree étranger est-il reconnu?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Pedigree étranger Empty
MessageSujet: Re: Pedigree étranger   Pedigree étranger EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:27

pour la Russie je peux pas te répondre mais j'aurai tendance à dire oui et pour l'espagne pas de soucis.

il te servira quand ton chat reproduira.

en principe toutes les entités qui détiennent le livre officiel de chaque pays est reconnu par le loof mais pour en être plus sûr (pour la Russie) il faut téléphoner au LOOF (l'après-midi si cela n'a pas changé)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Pedigree étranger Empty
MessageSujet: Re: Pedigree étranger   Pedigree étranger EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:29

Oki merci Florence je transmet à la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pedigree étranger Empty
MessageSujet: Re: Pedigree étranger   Pedigree étranger EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:47

Pour la Russie , si la race du chat est reconnue par le LOOF et que le chat introduit en provenance de Russie à un Pedigree Officiel de ce pays , sa descendance pourra être affiliée au LOOF .

Voici comme exemple le Pedigree de Barnabé KRASNOGORSK sa maman Beauty KNYAZ GVIDON vient de St Petersburg ( Russie ) , cliquez sur la photo du Pedigree ci-dessous :

Pedigree étranger Pedigreebarnabeyq1.th


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pedigree étranger Empty
MessageSujet: Re: Pedigree étranger   Pedigree étranger EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:55

oui oui pas de probleme c'est une petite sphynx donc race reconnue! merci hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pedigree étranger Empty
MessageSujet: Re: Pedigree étranger   Pedigree étranger EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:34

Alors il ne doit y avoir aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pedigree étranger Empty
MessageSujet: Re: Pedigree étranger   Pedigree étranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pedigree étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validation par le LOOF d'un pedigree étranger ???
» Départ a l'étranger...
» Saillie à l'étranger.
» Départ de chatons à l'étranger
» Pedigree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les expositions :: LOOF et la législation-
Sauter vers: