Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mes premiers nounours!!!!

Aller en bas 
+5
Alexandra et Angie
FLORENCE
Rhapsody
hesperides
violine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:36

Thalyyyyyyyyyyyyyyyyyys ! Des photos S'il te plait !!!!mes premiers nounours!!!! - Page 2 Smileyohla5jhmes premiers nounours!!!! - Page 2 Smileyohla5jhmes premiers nounours!!!! - Page 2 Smileyohla5jh
Revenir en haut Aller en bas
GH
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:50

je les trouve de plus en plus mimis ces british, j'aime vraiment leur petit côté nounours mes premiers nounours!!!! - Page 2 Smile2
belle petite famille thalys, bravo ! mes premiers nounours!!!! - Page 2 992130 mes premiers nounours!!!! - Page 2 992130
gros câlins

mes premiers nounours!!!! - Page 2 Anigifdi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:35

voilà, voilà, les photos

mes premiers nounours!!!! - Page 2 Dsc01819ff5yh

mes premiers nounours!!!! - Page 2 Dsc01831ff0cf

mes premiers nounours!!!! - Page 2 Dsc01857hh6go

mes premiers nounours!!!! - Page 2 Dsc01858ff3pz

mes premiers nounours!!!! - Page 2 Dsc01860gg0za

mes premiers nounours!!!! - Page 2 Dsc01861ff9mg

c'est tout pour le moment,
Maman et bebes se portent bien, elle mange bien et eux prennent du poids. Ils sont maintenant dans une piece ou fait nettement plus frais, chez ma maman, et tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 4:18

Superbes photos! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 4:33

thumright Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 6:40

mes premiers nounours!!!! - Page 2 Hello3 Thalys , merci pour les photos de tes petits bébinous !
mes premiers nounours!!!! - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

mes premiers nounours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 7:09

c'est super attendrissant mes premiers nounours!!!! - Page 2 Chat045
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 7:37

mes premiers nounours!!!! - Page 2 Animatio ooooooohhhhhh qu'est ce qu'ils sont trognons!
je fonds littéralement !!!!!
toutes mes félicitations à l'heureuse maman et à la maman bis mes premiers nounours!!!! - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 7:44

oui, c'est vrai ca, moi aussi ai participé, crampes au ventre pendant une semaine non stop, et puis le jour j, ouvrir les poches, couper les cordons et reanimer.
Ca y est, je pense que j'ai passer mon brevet naissance!

Mdrrrr
Tout le monde se porte bien
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

mes premiers nounours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 7:56

tes photos sont extras Thalys
quels amours !
je me redis, mais sont nettement plus joli que les bb birmans !
mes premiers nounours!!!! - Page 2 Animatio mes premiers nounours!!!! - Page 2 Animatio mes premiers nounours!!!! - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 8:02

BEn l'avantage c'est qu'ils sont colorés depuis le début....ca change des souris.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

mes premiers nounours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:19

Superbes photos ! Ils sont adorables ces bb ! mes premiers nounours!!!! - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:23

aux dernieres nouvelles et grace a mon veto venu faire d'autres vaccins, il y aurait 3 femelles et 2 tits mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:16

Cool!!! T'as donc une petite femelle comme tu voulais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:57

Merci ! Ils sont craquants tes petits nounours !
Tu as trouvé une solution pour mettre à la fraicheur tes petits coeurs c'est super pour eux . Quelle temperature as tu en Belgique en ce moment ?
Ton veto a confirmé le nombre de LH ? mes premiers nounours!!!! - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:10

Merci pour les photos! craquants, craquants!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:01

Trop trop beaux tes BB Thalys, on ne se lasse pas de regarder leurs petites frimousses endormies. Ca me fait rêver en attendant le retour de ma zouzou.

Les femelles sont de quelles couleurs au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:38

Vous m'en posez des questions, mdrrrr, moi suis novice là.
Alors black silver femelle ca c'est sur, un autre silver mais est bcp plus clair que la femelle donc autre balck silver ou bleu silver je sais pas..mais un male cette fois.
Pour les 3 autres, heu joker, on verra l'evolution et pi j'ai la dadame du papa qui va venir les voir bientot.

mes premiers nounours!!!! - Page 2 4jours9zs

mes premiers nounours!!!! - Page 2 Blacksilverfem6cb

mes premiers nounours!!!! - Page 2 Dsc01945hh3uj

Alors les longhairs et shorthair on va attendre aussi hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: FELICITATIONS   mes premiers nounours!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:55

Félicitations avec un peu de retard, bravo pour ces magnifiques bb, bravo à la maman et à la sage-minette!!!
Ils sont vraiment très mignons, une belle et longue vie pour eux tous!
milo mes premiers nounours!!!! - Page 2 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:45

j'ai oublié les félicitations, ils sont déjà pleins de poils et tous colorés ces bb.
veinarde va !
karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 1:28

caro a écrit:
Merci ! Ils sont craquants tes petits nounours !
Tu as trouvé une solution pour mettre à la fraicheur tes petits coeurs c'est super pour eux . Quelle temperature as tu en Belgique en ce moment ?
Ton veto a confirmé le nombre de LH ? mes premiers nounours!!!! - Page 2 57010

Pas demande au veto pour les LH,
point de vue t°, fait 32° dehors en journée, j'arrive a maintenir 24° dans la piece ou est vegane mais auj mercredi ca devrait aler mieux.
Vite vite un peu d'air

Me demandez pas ce que je fais debout a cette heure, suis malaaaade. Ai reussi a choper la creve, gorge qui gratte et nez qui coule
beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 5:47

et bien Thalys on peut dire que tu les collectionnes.
occupe toi bien des bb et de ta santé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 8:34

Et alors ma pauvre Thalys ? Faut te ménager... mes premiers nounours!!!! - Page 2 708847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:05

ben vi, moi il y en a tout faire pour que vegane soit bien, ai de l'air et tout et du coup, pafff moi malade d'etre restee a cote de la fenetre ouverte.

Mais bon vegane et bebes vont bien,; le petit dernier remonte en poids et vegane veut pas manger ses croquettes..sinon ca va!
Mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 10:16

Au moins si côté santé ça pourrait être mieux, tu as le moral!
En attendant soignes-toi bien parce qu'il va falloir assumer pendant près de 3 mois mes premiers nounours!!!! - Page 2 510435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes premiers nounours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes premiers nounours!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les premiers bébés d' Happy
» Les premiers longhair au DDJ
» Les premiers bébés d'Ombrelune
» Les premiers bébés de Bel Khantaya
» Les premiers chatons d'EMIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Britishs :: Chatons British-
Sauter vers: