Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mes premiers nounours!!!!

Aller en bas 
+5
Alexandra et Angie
FLORENCE
Rhapsody
hesperides
violine
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! Empty
MessageSujet: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! EmptySam 10 Juin 2006 - 13:00

Ils sont là, sont arrivés en début de nuit.
On en attendait 3 ou 4, et ils sont 5.
Encore trop tot pour savoir toutes les couleurs, et encore moins si poils longs ou mi longs. Par contre, si j'ai bien vu ( et la aussi c'est pas gagné) il y aurait 1 femelle et 4 males.
Je vous laisse les découvrir

mes premiers nounours!!!! Dsc01801cfcgggg5ld

mes premiers nounours!!!! Vegbebe15qe

mes premiers nounours!!!! Vegbebe18uh

mes premiers nounours!!!! Chatoune7jt
Revenir en haut Aller en bas
bahiti
Invité




mes premiers nounours!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! EmptySam 10 Juin 2006 - 13:22

je vois minimum 2 lh voir 3

tu as un silver shaded et 2 black silver tabby

le deux autres on dirait du bleu golden, mais étonnant de la dilution vu le péd de végane, donc à voir quand seront bien lavés et secs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! EmptySam 10 Juin 2006 - 14:02

Mais c'est tout mimi cela, super j'adore smurf smurf smurf smurf smurf
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

mes premiers nounours!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! EmptySam 10 Juin 2006 - 14:27

super thalys !!!! mes premiers nounours!!!! 992130
toutes mes félicitations et bisous à la jeune maman !!! mes premiers nounours!!!! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! EmptySam 10 Juin 2006 - 14:31

Super ! félicitations! encore des petits bouts de trognon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! EmptySam 10 Juin 2006 - 14:32

Super !! Félicitations !
Ca doit être super de voir naître ses premiers nounours SBI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! EmptySam 10 Juin 2006 - 15:32

Super Thalys!
Maintenant, chaque jour une petite photo! mes premiers nounours!!!! Miaow1
Caresses à Végane! mes premiers nounours!!!! 175621
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

mes premiers nounours!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! EmptySam 10 Juin 2006 - 16:07

Ils sont magnifiques tes petits !!! et bien dis donc, cela te fait une sacrée portée !!!! bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! EmptySam 10 Juin 2006 - 16:19

waouh!! qu'ils sont chou!! tes petiots
comment va la maman?
alors heureuse!! hi,hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! EmptySam 10 Juin 2006 - 16:39

Super !!! Ils sont trognons tes britishounets. Je dirais comme Bahiti 2 ou 3 LH ceux de gauche sur la photo. On attend donc des photos tous les jours. On a ete trop bien habitué par Rhapsody! Bienvenue et longue et belle vie à ces 5 petites merveilles mes premiers nounours!!!! Smile2 mes premiers nounours!!!! Smile2 mes premiers nounours!!!! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! EmptySam 10 Juin 2006 - 16:41

Tout le monde se porte bien.
Maman vegane souffre de la chaleur, pffff, apres 15 jours de pluie et de fraicheur, fallait que le soleil revienne juste CE weekend, bon, j'espere que ca va aller, on a remis l'air co a cote pour elle, mais sans etre directement dessus pour pas que bébés aient froid.

C'est vrai que pour une premiere elle nous a fait une jolie portée, tout n'a pas été sans probleme, mais sans grand tracas, juste mon stress....mais ca va m'en suis sortie.

J'ai hate de les voir évoluer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! EmptySam 10 Juin 2006 - 17:13

Bravo ! ça ne doit pas être facile d'attendre une première portée! le stress doit être normal et se renouveler à chaque portée!
encore bravo à toi et ta minette et merci de nous faire partager ton bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! EmptySam 10 Juin 2006 - 18:37

Bonsoir Thalys , je suis heureuse pour toi et ta minette , tout ce petit monde me semble en très bonne forme , il y en a un qui est dans le mauvais sens pour la tétée .
Repose toi bien , bravo pour cette première !
Bonne nuit , câlins à la maman et aux petits ! mes premiers nounours!!!! Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

mes premiers nounours!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! EmptySam 10 Juin 2006 - 18:43

Félicitations à la maman ! Ils sont magnifiques tes p'tits nounours !


mes premiers nounours!!!! Ange1006vi
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! EmptySam 10 Juin 2006 - 18:48

félicitations pour ces adorables chatons.
une question pour les habitués, c'est un idée ou en général il y aplus de mâles dans une portée?
karine
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

mes premiers nounours!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! EmptySam 10 Juin 2006 - 20:12

ouah super mignon, bienvenue à ses petits nouveaux mes premiers nounours!!!! 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! EmptySam 10 Juin 2006 - 21:39

cheers bienvenue les pitits minous !!! mais heu c'est quoi des LH ? comprends pas là ! mais je les trouve trop choux. mes premiers nounours!!!! 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! EmptyDim 11 Juin 2006 - 6:45

LH = Longhair
Dans le british il y a le shorthair et le longhair avec ses magnifiques poils longs mes premiers nounours!!!! 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! EmptyDim 11 Juin 2006 - 7:05

caro a écrit:
LH = Longhair
Dans le british il y a le shorthair et le longhair avec ses magnifiques poils longs mes premiers nounours!!!! 57010

Yesssssssssssssssss caro, des longhairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs!!!!!!!!!!!!!


mes premiers nounours!!!! Chat132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! EmptyDim 11 Juin 2006 - 7:15

Alors Thalys comment vont les petits coeurs ? mes premiers nounours!!!! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! EmptyDim 11 Juin 2006 - 8:12

hihihi caro
ca va bien, chaudement, ils commencent a prendre du poids sauf un. Je donne qlq bibis de complements et ai coupé les poils autour des tetes de la maman, une vraie jungle pour les bebes trouver leur oasis!
Elle miaule regulierement, des petits miaou, je sais pas trop pourquoi elle fait ca. Mais elle s'en occupe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:47

Edité


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

mes premiers nounours!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! EmptyLun 12 Juin 2006 - 9:08

Félicitations à la maman ils sont mignons ces petits bouts mes premiers nounours!!!! Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

mes premiers nounours!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! EmptyLun 12 Juin 2006 - 9:30

oh la la !!! j'adore Thalys : sont adorables !
mes premiers nounours!!!! Animatio mes premiers nounours!!!! Animatio mes premiers nounours!!!! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:26

Ce qu'ils sont chou tes BB Thalys! Je pense également que tu dois avoir au moins 2 LH. C'est géant si c'est bien le cas !thumleft
Caresses à la maman qui a fait un super travail mes premiers nounours!!!! Smile2
On a hâte de les voir grandir tes petits nounours
mes premiers nounours!!!! 708847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes premiers nounours!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes premiers nounours!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les premiers bébés d' Happy
» Les premiers longhair au DDJ
» Les premiers bébés d'Ombrelune
» Les premiers bébés de Bel Khantaya
» Les premiers chatons d'EMIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Britishs :: Chatons British-
Sauter vers: