Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mes premiers nounours!!!!

Aller en bas 
+5
Alexandra et Angie
FLORENCE
Rhapsody
hesperides
violine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 7 EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:21

ok, je note ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 7 EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:51

Toujours aussi beaux tes amours ! Et mon chouchou il a des pattes dis donc un futur gros pépère en plus longhair Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu mes premiers nounours!!!! - Page 7 Smile2 mes premiers nounours!!!! - Page 7 Smile2 mes premiers nounours!!!! - Page 7 Smile2 mes premiers nounours!!!! - Page 7 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 7 EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:58

oui caro, l'est booo ton chéri
Et tes femelles dis moi ca en est ou avec ta maman.
Sinon on pourrait s'arranger un rencart avec Bacardi.....un bébé de ton chouchou ca te dis pas??
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 7 EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:44

Ma mere a pris sa decision elle fait steriliser son couple la semaine prochaine donc pas de foldinet pour Caro
En fait le premier british qui m'a fait craquer était black silver tabby blotched. C'etait un chaton que nous avons vu en animalerie. Nous nous sommes mis à chercher un elevage dans les environs pour decouvrir la race. Pour faire court, j'ai retrouvé une amie perdue de vue depuis plusieurs années (l'eleveuse de mes chats) et nous avons fini par avoir nos deux zouzous. Ma mere a eu le meme coup de foudre que nous pour cette race et le scottish mais elle ne se sent pas finalement d'assumer une portée donc je pense qu'elle a pris la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 7 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 15:19

Bacardi est aussi mon préféré !

mes premiers nounours!!!! - Page 7 Bacardiez9

Je n'ai pas mauvais goût !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 7 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:50

pfff ben c'était aussi le mien...enfin il l'est encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 7 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:56

Sont trop beaux tes britishounets et la belle Black shadow ??? Tu nous la caches ??? Végane est toujours aussi belle et tes photos superbes smi5
Je trouve que tous les petits Bounty de cette année sont à croquer (je sais c'est facile!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 7 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:23

Je ne cache pas shadow c'est juste que j'ai eu pas mal de soucis d'informatique et de reseau ces jours ci et je n'avais plus acces a mes photos
Tout se regle, vous aller etre bombardés de photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 7 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:24

chouette,chouette,chouette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 7 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:34

Bon ok, caro, je te vois venir
je vais te faire une spéciale dedicace de Bacardi , rien que pour toi

Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 7 EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:35

mes premiers nounours!!!! - Page 7 Smiles28iv7mes premiers nounours!!!! - Page 7 Smileyolany0mes premiers nounours!!!! - Page 7 Smiles28iv7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 7 EmptySam 9 Sep 2006 - 16:51

Eh dis donc ! on veut en profiter nous aussi de la spéciale Bacardi ! C'est quoi ces chouchoutages ?
C'est pô juste na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 7 EmptySam 9 Sep 2006 - 18:21

Tu as raison Inny surtout que c'est aussi mon préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 7 EmptySam 9 Sep 2006 - 19:27

Bon ! Pas de jaloux ! Je partage ...
On va se régaler mes premiers nounours!!!! - Page 7 Schtroumphsautedejoieto7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 7 EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:15

Pour toute celles dont Bacardi est le chouchou, et il y en a qlq unes....ca se préparé mais ce week end pas été là du tout, hier soir pas de la journée, préparation de salle d'expo oblige et hier soir un annif ( miam bon le champagne rosé), auj expo donc moi pas bcp eu le temps.
Et en plus depuis début de la semaine moi bcp bosser tres tard sur mon site rien qu'a moi, fait avec mes petits doigts de fées..... et ce jusque tres tard la nuit

Mais je ne vous oublie pas et si demain, soleil je paparazzites tout ce petit monde, rien que pour vous.

alors croisez les doigts pour que soleil sur la Belgique....

mes premiers nounours!!!! - Page 7 26smileybigsunflowerwithheartsbz3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 7 EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:27

Alors, quelle a été la météo en Belgique ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 7 EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:33

Hihihi, il a fait beau Athos en Belgique, je prépare ca....d'ici une demi heure ca arrive.....patience
mes premiers nounours!!!! - Page 7 Anigifd2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 7 EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:56

Je suis sage comme une image !!! J'attends...mes premiers nounours!!!! - Page 7 Smileyangecd5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 7 EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:08

voilà c'est fait
un nouveau post rien que pour toi

chatons british
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes premiers nounours!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes premiers nounours!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les premiers bébés d' Happy
» Les premiers longhair au DDJ
» Les premiers bébés d'Ombrelune
» Les premiers bébés de Bel Khantaya
» Les premiers chatons d'EMIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Britishs :: Chatons British-
Sauter vers: