Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mes premiers nounours!!!!

Aller en bas 
+5
Alexandra et Angie
FLORENCE
Rhapsody
hesperides
violine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 6 EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:59

pas encore Roselyne
je laisse grandir là, en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 6 EmptyMer 26 Juil 2006 - 18:22

La séparation va être dure , profites bien d'eux !
Bonne soirée , caresses à la maman et ses adorables bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 6 EmptyMer 26 Juil 2006 - 19:24

Edité


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

mes premiers nounours!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 6 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 3:34

et en plus des photos de star mes premiers nounours!!!! - Page 6 646532
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

mes premiers nounours!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 6 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 5:37

Je n'y connais rien en couleurs, as-tu des britishs chinchillas. Ce sont mes préférés. Je lorgne dessus depuis des années maintenant mais mon mari m'a dit "il faut que tu choisisses c'est soit les chartreux, soit autres choses mais pas les 2", alors pour le moment je résiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 6 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 9:26

Rholalalala qu''est ce qu'ils sont beaux!! et en plus ils prennent la pause!!! mes premiers nounours!!!! - Page 6 Animatio mes premiers nounours!!!! - Page 6 Animatio
Tu as un réel talent pour prendre des photos je m'en étais déjà aperçu mais là c'est vraiment flagrant!!!! mes premiers nounours!!!! - Page 6 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

mes premiers nounours!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 6 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:40

J'attends avec impatience "Photoshop" pour améliorer mes photos de fioritures comme thalys, c'est drôlement plus sympa comme ça;
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 6 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 15:22

mes premiers nounours!!!! - Page 6 Hello3 Thalys , j'aimerais bien que tu puisses prendre mes animaux en photos , j'espère un jour te rencontrer en expo car tu es bien loin de chez moi , sniff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 6 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:19

Merci à tous pour vos encouragements.
Il est vrai que j'aimerais bien me lancer un peu la dedans....mais suis loin, meme tres loin d'etre une pro...c'est juste que je les aime mes chtits poilus ( les grands aussi hein, pas de controverse) et que c'est aussi ma maniere de les immortaliser pour plus tard.....
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

mes premiers nounours!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 6 EmptyVen 28 Juil 2006 - 7:08

Tu n'as pas répondu a ma question Thalys : "as-tu des britishs chinchillas ?"[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 6 EmptyVen 28 Juil 2006 - 8:15

excuse moi celine
j'ai la tete remplie pour le moment et en plus je me fait vieille.
Non, désolée, pas de chinchilla, mais du silver shaded en poils courts.
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

mes premiers nounours!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 6 EmptyVen 28 Juil 2006 - 10:59

ça ressemble à quoi, t'as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 6 EmptyVen 28 Juil 2006 - 20:27

Bonsoir Thalys, j'ai parcouru rapidement le forum car je rentre de 3 semaines d'absence Je suis désolée d'apprendre que tu as eu des problemes J'espere que tu vas mieux et que tes amours de chats te tiennent chaud au coeur.
Ta petite famille est vraiment tres belle, tu dois te regaler avec ces petites merveilles Je reviendrai les admirer demain car il faut que je finisse de deballer mes valises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 6 EmptyDim 3 Sep 2006 - 6:22

mes premiers nounours!!!! - Page 6 Hello3 Thalys !
J'espère que tu vas bien , donnes nous de tes nouvelles s'il te plait .
Comment vont tes chatons ?
Caresses à tes poilus , bises .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 6 EmptyMar 5 Sep 2006 - 7:24

Super, Bravo pour tes bébés, moi j'ai vu sur un site, une superbe British longhair chinchilla, bah si je dois un jour craquer pour une autre race, c'est elle, j'en ai appelé l'éleveuse pour lui dire que sa chatte était superbe, voilà, j'adore mes premiers nounours!!!! - Page 6 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 6 EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:26

salut Tanlo
me parle pas de longhair chinchilla ou silver shaded, c'est mon reve.

Les miens poussent, viennent d'avoir leur rappel vaccin auj et ils ont été super courageux.

mes premiers nounours!!!! - Page 6 Bountybbms2
ca c'est Bounty, le chéri a sa môman.....shorthair silver shaded.

Ici en dessous, ma petite rescapee, ma bulle d'oxygene
mes premiers nounours!!!! - Page 6 Bulle9ak0

Le chéri de Caro, hein caro......c'est Bacardi
mes premiers nounours!!!! - Page 6 Bacardiez9

mes premiers nounours!!!! - Page 6 Dsc06685hhgh5

et maman vegane qui pose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 6 EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:43

Ils sont Beaux, beaux, beaux tes chouchous Thalys!! profite en le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

mes premiers nounours!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 6 EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:47

ouah super et bravo pour la photographe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 6 EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:04

je connais pas du tout le british en standard, mais j'aime bcp Bounty et Bacardi, voilà, hop, euh thalys, j'ai déjà une adresse de notre rêve, hi, chuttt mes premiers nounours!!!! - Page 6 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 6 EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:43

ok, garde la bien l'adresse de notre reve....on ne sait jamais ca peut servir.
Dis donc ca seraot pas chez O...J...Y par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 6 EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:44

viiii, madame mes premiers nounours!!!! - Page 6 Animatio mes premiers nounours!!!! - Page 6 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 6 EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:48

hihih
je m'en doutais, j'ai craque dessus depuis bien longtemps.
Que se soit des chinchillas ou des silvers shaded, ses chatons sont trop boooooooooooooooooooooo

On ira ensemble, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 6 EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:51

Oui, je l'ai eu au téléphone, en lui expliquant que si je craquais un jour, ce serait pour une vanille bis, même stériliser, (je ne veux faire deux races), mais purée, trop belle, j'ai pas résisté et je lui ai dis, elle est très sympa, voilà, Thalys, on y va quand!!!! mes premiers nounours!!!! - Page 6 Gif_45 mes premiers nounours!!!! - Page 6 Gif_45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 6 EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:58

Ah ben si en plus elle est sympa, on n'a pas de raison d'hésiter....
Alors là moi overbookée pour le moment, fait début d'année, ca te dit de sabrer le champagne en compagnie de jolis bribri aux yeux verts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers nounours!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 6 EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:00

HiHi, pour l'instant ce sera pour chez toi, je suis légèrement overbookée niveaux minous là, mais en tout cas, comme c'est à côté, quand tu craques, on fonce, et pour boire, bah oui, hein, non mais, mes premiers nounours!!!! - Page 6 57010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes premiers nounours!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers nounours!!!!   mes premiers nounours!!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes premiers nounours!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les premiers bébés d' Happy
» Les premiers longhair au DDJ
» Les premiers bébés d'Ombrelune
» Les premiers bébés de Bel Khantaya
» Les premiers chatons d'EMIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Britishs :: Chatons British-
Sauter vers: