Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !

Aller en bas 
+28
pampam
sorba
eole
Astrid
Crevette_ninay
Ep-one
chaouan
anouck
Bluebell
Mela
helia
hesperides
Brigitte
GATOCHAT
Titia89
Rhapsody
Martine
clo85
Patricia, Cali et Chiryu
klarinette
Chalimar
Laurence
VIRTUOSE
violine
Valérie
Alexandra et Angie
catmyny
FLORENCE
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 EmptySam 25 Fév 2006 - 9:16

Voici Sunny (devant) et Kalî (derrière) les copines à 4 pattes de ma petite Angie
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Guue120qx

et voici une photo d'Angie entourée de ses copines (photo prise juste avant Noël)
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Angi66yh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 EmptySam 25 Fév 2006 - 11:22

Bonjour Alexandra , j'espère que tu vas beaucoup mieux et je te remercie pour les photos de tes deux adorables chiennes , Sunny et Kalî !
J'aime bien la photo où Angie se trouve aux milieu de tes deux Mères-Noël , elle est toute mignonne ta puce !
Caresses à tes 4 pattes , bisous . compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 434961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 EmptySam 25 Fév 2006 - 12:35

Tes chiens sont superbes.... compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Smile2 tu es très bien entourée en tout cas!
J'espère que tu vas bien.... sm13
Caresses à tes 4 pattes! compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 EmptySam 25 Fév 2006 - 18:22

Merci compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 992130
Oui je vais beaucoup mieux compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:45

Edité


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:47

Edité


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 EmptyVen 7 Avr 2006 - 13:01

Tu es bien entourrée! compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Smile2 compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 708847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:03

Bonsoir Azur ,
Merci pour les photos de votre petite Cannelle , je suis soulagée de voir ses oreilles dressées même si celle de droite a un peu de retard , elle est rigolotte et sa couleur écureuill est très jolie !
La petite câline de ta grand-mère est aussi très mignonne , on voit que dans ta famille vous aimez les animaux !
Caresses à toutes ces petites boules de poils , bisous . compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Gif_26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:21

Elle est trop mimi la petite cannelle.
Et j'adore les photos des golden, j'ai aussi 3 chiens qui accompagnent mes minous mais j'ai déjà mis des photos d'elles sur un autre poste, alors vais pas en remettre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:25

Cela donne envie d'aller à Namur, hein?! De bonnes choses à manger et puis....je ne dirais pas non au toutou avec son palmier sur la tête! :u26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:21

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Brochettes5qj


compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Rosalbins0yu

Voici donc quelques uns de nos plumeaux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:31

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Vieillecocotte6xq

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Youyou6og
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:39

Super très joli, les couleurs magnifiques

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Photogoiseau7bo
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:01

j'adore ! qu'ils sont beaux !
Comment ça se passe avec les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:11

Valérie a écrit:
j'adore ! qu'ils sont beaux !
Comment ça se passe avec les chats ?

En principe, ça se passe bien! Les chats comprennent très vite qu'un bec de perroquet n'a rien à voir avec celui d'un merle ;-) et pour les calopsittes, mon mari a fait un double grillage comme ça aucun danger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Empty
MessageSujet: très mignons   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:22

très mignons tous ces petits copains à quatre pattes et à bec et plumes: quelles belles couleurs!!!
un vrai plaisir pour les yeux et pour le coeur!
milo compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:23

Super beaux les tits zozio...moi je prends le rose.
Ils sont bien dressés en plus ! enfin on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:28

Moi aussi j'ai des bêbêtes à la maison

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Dscn1883bis0gr

Mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:44

C'est craquant comme photo! compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Animatio
gros bisous à la puce et compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 175621 enfin au toutou ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006 - 5:19

Sympa ta maisonnée! Ils sont superbes tes "Plumeaux"!!!
Merci pour les photos!!!! Génial!
Tu peux aussi si tu as envie t'inscrire dans les binettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006 - 6:20

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Hello3 Boléro !
Félicitation pour les photos de tes beaux plumeaux aux belles plumes !
Il manque celles de tes poilus , mis à part Boléro le Chartreux , hi !
Très bonne idée d'avoir mis ton prénom en signature , si seulement tout le monde pouvait en faire autant ce serait plus pratique et bien plus sympathique car j'avoue qu'il y a certains pseudos que j'ai bien du mal à orthographier correctement !
On attend aussi ton Avatar sous ton pseudo , je suis certaine que tu vas trouver une belle photo de Boléro , pas vrai ?
Bonne journée ! compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006 - 6:29

c'est quoi les binettes Véro?
Roselyne, cela n'a rien à voir avec le site mais la porte de votre cour est magnifique, sa couleur aussi.
superbes photos pour tous vos animaux et bébés
karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006 - 6:43

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Hello3 Bonjour Arry !
J'en étais sure j'ai oublié ton prénom , peux tu le mettre en signature ?
Merci pour tes compliments , mais le portail est centenaire et il est pratiquement à la fin de sa vie , hi !
Tu n'aurais pas oublié de laisser ta griffe sur notre "Livre d'Or " ?
J'aime le bleu dans toutes ses couleurs et c'est moi qui avait choisi la teinte , hi !
Les " Binettes " , c'est une de mes idées , hi !
Une " binette " c'est un visage , une tête , une bobine , une tronche , etc ...
La section des " Binettes des membres " est privée , elle est ouverte aux membres qui ont envoyé leur photo par courriel sur l'e-mail de Florence , voilà Arry et Boo , hi !
Bonne journée ! compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Gif_20

PS : Vas s'il te plait jeter un oeil dans la nouvelle section : Aide utilisation du forum , tu trouveras mes explications pour mettre un Avatar , ta signature etc ...
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006 - 6:47

superbes toutes ses photos.

et les perroquets grandioses !!! je pense qu'ils ont été élevés à la main, tu les as acheté chez un éleveur ???

pour ma part j'avais grand alexandre, collier d'asie, calopsitte bien sûr, pennant, omnicolore .. et après des inséparables, des perruches plus petites comme des moineaux célestes et mon mari des petits exotiques. Mais rien élevé à la main, tout en volière et après pour les plus petits en cage. J'avais juste une calopsitte apprivoisée que j'avais trouvé et qui a fini ses jours chez moi à plus de 15 ans. (âge incertain)

quelques oiseaux à Griffon qu'on avait à l'époque :
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Brochette4wx.th
ce sont des diamants de gould

j'ai d'autres photos mais archivées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006 - 7:15

merci Roselyne,
même s'il est en fin de vie il faut garder ce portail il a un charme fou (tant qu'il ne vous tombe pas dessus du moins)
je vais suivre vos conseils et aller voir signatures , avatars...
bonne journée
karine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos de nos chats à tous
» Série "Nos chats et l'informatique"
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» Mes compagnons
» Mes compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: