Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !

Aller en bas 
+28
pampam
sorba
eole
Astrid
Crevette_ninay
Ep-one
chaouan
anouck
Bluebell
Mela
helia
hesperides
Brigitte
GATOCHAT
Titia89
Rhapsody
Martine
clo85
Patricia, Cali et Chiryu
klarinette
Chalimar
Laurence
VIRTUOSE
violine
Valérie
Alexandra et Angie
catmyny
FLORENCE
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:14

Il est très mignon!!! Tu l'as quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:15

Je l'ai déjà depuis à peu près un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:20

Bonsoir Milo ,
Merci , je pense toujours à mon petit Honoré-Hector , même si ils m'apportent beaucoup de tendresse ils ne pourront jamais me le faire oublier et ma peine est immense !

Bonsoir Azur ,
Tu as une petite chienne chihuahua poil court de 2 mois qui se nomme Canelle , je te souhaite beaucoup de bonheur auprès d'elle et si tu as besoin de conseils sur la race surtout n'hésites pas à me contacter , caresses à cette belle jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:23

Merci beaucoup! J'ai acheté un livre spécial qui explique la race. En tout cas, on en tous très contents. Elle met l'ambiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:29

Tu l'as depuis 1 mois et elle a 2 mois?! compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 746460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:10

Je me suis trompée. C'est ma mère qui a été le chercher, c'était son rêve !
Je l'ai depuis 3 semaines, elle va avoir bientôt 3 mois( le 21).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 7:25

ben!!tout le monde a des chihuahuas ici compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 57010
C'est vrai que c'est pas encombrant et bien mignon !!
est ce qu'on peut leur apprendre à faire leur besoin dans une caisse ??
après tout, ils sont plus petits que certains chats ??
Est ce que vous les laisser marcher et courir ou avez vous tendance à les porter souvent ??
excusez mes questions de néophyte en la matiere mais ça me semble tellement extraordinaire un chien de cette taille, c'est le chien le plus petit non ??
il y a une animalerie dans mon coin grrrrrrrrrr :u24: qui en vend à 1200 euros sans papiers :u23: !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 8:23

Pas étonnant ce que tu dis là Moune, les animaleries savent trop bien tirer profit des animaux (le moins de soins possibles pour un max de bénéfices!).
En + le chihuahua est aujourd'hui une race en vogue (malheureusement!) et les prix s'envolent bien entendu... les portées sont composées de êu de chiots (en moyenne un ou 2 je crois), d'où des listes d'attente la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 8:43

oui c'est ça !!!il y en avait 3, ils sont partis en 2 jours :shock:
Je comprend pas les gens, ils sont c... ou quoi, pour le meme prix ou moins qq fois, ils en ont un chez un eleveur avec toutes les garanties de santé et surtout d'equilibre mental .
La solution de facilité, on achete un animal en bas de chez soi comme on achète sa baguette !!!
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 780820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 17:22

Alors, pour ce qui est des besoins, l'éleveuse nous avait dit qu'on pouvait essayer la litière, eh oui! Mais, elle n'a pas compris que ça servait à ça!
C'est le plus petit chien au monde et ici en Belgique ça a été difficile d'en trouver un, surtout qu'on avait une couleur en tête.
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Copiede14bo
Photo prise quand on a été le réserver, elle fait la taille de 2 mains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:29

Bonsoir les ami(e)s !

Pour Azur , ta petite Canelle va avoir bientôt 3 mois , ses oreilles doivent impérativement être droite à cet âge . Si ce n'est pas le cas , il faut consulter le vétérinaire pour un complément vitaminé ( exp : comprimés Pet-Phos calcium ) et aussi lui donner du gruyère coupé en petits morceaux , du petit suisse et surtout de très bonnes croquettes spéciales croissance ( Hill's - Royal Canin - etc ...) .
Un chihuahua peut faire ses besoins sur une serpillière , sur une couche de propreté ou dans un bac rempli de litière , le tout est de lui apprendre lorsqu'il est tout petit , à 3 mois c'est encore réalisable .
Pour les promenades , il faut commencer par des petits parcourts et si elle montre des signes de fatigue ne pas hésiter à la prendre au bras .
Pour ce qui est des animaleries , c'est une honte de payer un Chihuahua 1200 € qui n'est pas inscrit au LOF , les éleveurs membres du Club du Chihuahua , du Coton de Tuléar et des Exotiques les vendent 1500 € avec les rappels des vaccins , la puce ou le tatouage , ainsi que l'inscription au LOF .
Demain , je vais faire un tour à Bourges à la Nationale d'élevage du CCCE (Club du Chihuahua , du Coton de Tuléar et des Exotiques) , rassurez vous je ne reprendrais pas un autre Chihuahua car Loïk me suffit et Honoré-Hector est pour moi irremplaçable .
La spéciale de race du CCCE se déroulera ce samedi 18 février à Bourges ( 18 000 ) , pour celles et ceux que ça intéresse voici le lien du club :

www.ccce.org

Il faut cliquer sur : Races
Ensuite cliquer sur celle de votre choix , etc ...

En prime seconde photo de Loïk et Altaïr :

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Altair530iw

Bonne soirée , caresses à vos animaux , bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:10

Merci, Roselyne! Je vais surveiller ça de près!
En croquettes, je donne du Nutro puppies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 8:02

Bonjour Carine , je ne connais pas le Nutro Puppies , c'est quoi la marque ?
Il faut une bonne nourriture spéciale chiots à raison de 3 à 4 repas par jour et éventuellement un complément pour la croissance , en Belgique tu ne dois pas avoir les même produits que chez nous en France , je vais voir si je trouve une éleveuse Belge cet après midi à Bourges .
Caresses à Canelle , bisous . compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 18:31

L'éleveuse où j'ai acheté Cannelle va justement faire l'expo de Bourges! C'est l'élevage "Little Champs".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:39

Loïc et Altaïr sont trop mimis! Caresses à tous les 2 compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 8:37

Bonjour Azur ,
C'est dommage , tu as mis ton message après ma visite à la Nationale d'élevage , je ne pouvais donc pas demander à rencontrer ton éleveuse ne connaissant pas son nom ni son affixe , sniff !
Je ne vais pas à la spéciale de race qui se déroule aujourd'hui car nous avons d'autres impératifs , je suis désolée Carine , c'est loupé !
Caresses à tes minous ainsi qu'à Canelle , bisous ! compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Animatio

Bonjour Innylou ,
Merci beaucoup pour tes compliments , pour ce qui est de Loïk le petit Altaïr est le seul chat qu'il tolère à ce jour depuis la disparition de Marcel en 1997 , comme quoi tout espoir n'est jamais perdu , hi !
Caresses à tes minous , bisous ! compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 473447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 8:43

C'est pas grave! Je ne n'aurait pas su répondre avant car j'avais école. Et c'est pas Carine, mais c'est Christelle, mais je lui transmet que ce que tu m'a dit compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 57010
Bisous et Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 9:59

Roselyne a écrit:
pour ce qui est de Loïk le petit Altaïr est le seul chat qu'il tolère à ce jour depuis la disparition de Marcel en 1997

Tiens, Loïk serait-il sensible au charme personnel d'Altaïr??? compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Muyyu4em
A moins qu'Altaïr ne soit d'un caractère calme et câlin?
Quoi qu'il en soit il doit se sentir moins seul avec Altaïr à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 16:41

innylou a écrit:

Tiens, Loïk serait-il sensible au charme personnel d'Altaïr??? compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Muyyu4em
A moins qu'Altaïr ne soit d'un caractère calme et câlin?
Quoi qu'il en soit il doit se sentir moins seul avec Altaïr à ses côtés.

Bonsoir Innylou ,
Altaïr est assez turbulent et très joueur , par contre c'est vrai qu'il est très câlin et très calme lorsque c'est l'heure de sa sièste et Loïk va se coucher auprès de lui depuis la disparition d'Honoré-Hector , pourtant il n'avait pas d'affinités avec mon regretté petit Chihuahua .
Altaïr squatte le panier de Virtuose aussi il y a largement de la place pour deux , hi !
Caresses à tes minous , bisous . compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 642472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 19:21

Voilà la copine de mes petits compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Hello3

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Andgeltruffe1zb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 19:44

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Doubidouuuuu3kt

Et voilà Truffe qui est toujours prete pour jouer à cache cache avec ses copains qui la rendent chèvre !!!! compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 3004 Ils s'entendent tous les 3 à merveille et le matin quand ils se retrouvent après une nuit de sommeil compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 219937
c'est le bonheur compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 20:01

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Maline7hp

Ma fille souhaite que je vous presente Maline qui nous a quitté mais il nous reste sa copine rubis ci dessous

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Rubis7yn

Reste les poissons mais ce sera pour une autre fois compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 20:02

Voici mon matou acnéique.....on ne voit rien....Mais j'adore cette photo! Merci aux mésanges qui ont contribué à la beauté de son regard!
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 S12020652ov


Et voici une beauté d'un autre genre.....
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 U18020616vb

.....c'était AVANt son bain....cela explique les taches! compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 20:03

Après avoir posté cette photo, je constate que l'on voit la zone acnéique légèrement noirâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 20:15

Qu'il est beau le matou roux! compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos de nos chats à tous
» Série "Nos chats et l'informatique"
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» Mes compagnons
» Mes compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: