Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !

Aller en bas 
+28
pampam
sorba
eole
Astrid
Crevette_ninay
Ep-one
chaouan
anouck
Bluebell
Mela
helia
hesperides
Brigitte
GATOCHAT
Titia89
Rhapsody
Martine
clo85
Patricia, Cali et Chiryu
klarinette
Chalimar
Laurence
VIRTUOSE
violine
Valérie
Alexandra et Angie
catmyny
FLORENCE
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 EmptySam 18 Fév 2006 - 21:46

les photos sont magnifiques ... j'adore le nudiste .....o))) et j'aime bien rubis ....
bravo aux photographes ... compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 57010
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2006 - 8:01

Bonjour Caroline ,
Merci pour les photos de Truffe , Maline et Rubis !
Caresses à tes félins ainsi qu'à Truffe et Rubis !

Bonjour Altesses ,
Tes minous sont craquants mais n'as tu pas d'autres animaux qui leur tiennent compagnie ?
Caresses à tes amours !

Bon dimanche , bisous . compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 67064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2006 - 10:03

Merci pour vos compliments....la petite nudiste les aime! compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 36_1_62
Rosy, j'ai 4 chats.....ils se tiennent donc compagnie entre-eux...et pas d'autres animaux....en appartement, cela devient serré! :u30: Bon dimanche! compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:13

Comme d'hab. c'est un plaisir de voir vos photos.
J'ai bien rigolé en voyant l'air frippon de miss cracra compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:48

Je dois reconnaître que miss cracra est le chat qui est le plus rigolo et le plus communicatif! C'est d'ailleurs le chouchou de tous les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2006 - 16:16

TU AS 4 CHATS? de quel race sont tes autres minous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:03

amourbleu a écrit:
TU AS 4 CHATS? de quel race sont tes autres minous?
J'ai deux gouttières (mâle et femelle), un sphynx et un birman. Mais si j'écoutais mon coeur et non la raison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:06

OUI..........je te comprends!! compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Animatio
me voilà bientot avec 4 chatounés!!(chartreux): je me lance tout doucement dans l'élevage ;o) mais si je m'écoutais j'aurais un birman(blue ou blue creme) et un norvégiens!!!rien que pour le plaisirs!!! compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 992130
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:33

hihi et oui quand on tombe dedans, on passionne à fond lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:37

OUI..........je te comprends!! compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Animatio
me voilà bientot avec 4 chatounés!!(chartreux): je me lance tout doucement dans l'élevage ;o) mais si je m'écoutais j'aurais un birman(blue ou blue creme) et un norvégiens!!!rien que pour le plaisirs!!! compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:18

Quelques nouvelles photos de Cannelle :
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Copiedephotos0207ti
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Photos0262tn
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Photos0246sg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:24

Le chien de ma grand-mère, une femelle Shih-Tzu :
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Photos0030yw
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Photos0193km
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Photos0016hl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:30

Bonsoir Azur , ta petite Canelle a quel âge sur les dernières photos que tu viens de mettre ?
Je m'inquiète Azur , j'espère que ses oreilles vont se redresser , lui donnez vous un complément calcium ?
Sinon elle est très expressive et me semble très fûtée , elle doit-être aussi très câline !
Caresses à tes minous ainsi que Canelle , bisous . compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 473447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:36

C'était un peu avant ses 3 mois. On lui donne du fromage et du petit suisse, comme tu m'avais conseillé, et elle adore! Elle est très gourmande.
Parfois elle veut monter au fauteuil, mais comme elle est trop petite elle ne sait pas sauter alors elle longe le fauteuil en fesant des petits sauts, c'est trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 EmptySam 25 Fév 2006 - 7:12

Bonjour Azur , merci pour ta réponse concernant Canelle et excuses moi de m'inquiéter .
La chienne Shih-Tzu de ta grand-mère est bien jolie , comment se nomme t-elle ?
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 5_1_123v
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 EmptySam 25 Fév 2006 - 9:16

Voici Sunny (devant) et Kalî (derrière) les copines à 4 pattes de ma petite Angie
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Guue120qx

et voici une photo d'Angie entourée de ses copines (photo prise juste avant Noël)
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Angi66yh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 EmptySam 25 Fév 2006 - 11:22

Bonjour Alexandra , j'espère que tu vas beaucoup mieux et je te remercie pour les photos de tes deux adorables chiennes , Sunny et Kalî !
J'aime bien la photo où Angie se trouve aux milieu de tes deux Mères-Noël , elle est toute mignonne ta puce !
Caresses à tes 4 pattes , bisous . compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 434961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 EmptySam 25 Fév 2006 - 12:35

Tes chiens sont superbes.... compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Smile2 tu es très bien entourée en tout cas!
J'espère que tu vas bien.... sm13
Caresses à tes 4 pattes! compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 EmptySam 25 Fév 2006 - 18:22

Merci compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 992130
Oui je vais beaucoup mieux compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:45

Edité


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:47

Edité


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 13:01

Tu es bien entourrée! compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Smile2 compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 708847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:03

Bonsoir Azur ,
Merci pour les photos de votre petite Cannelle , je suis soulagée de voir ses oreilles dressées même si celle de droite a un peu de retard , elle est rigolotte et sa couleur écureuill est très jolie !
La petite câline de ta grand-mère est aussi très mignonne , on voit que dans ta famille vous aimez les animaux !
Caresses à toutes ces petites boules de poils , bisous . compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Gif_26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:21

Elle est trop mimi la petite cannelle.
Et j'adore les photos des golden, j'ai aussi 3 chiens qui accompagnent mes minous mais j'ai déjà mis des photos d'elles sur un autre poste, alors vais pas en remettre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:25

Cela donne envie d'aller à Namur, hein?! De bonnes choses à manger et puis....je ne dirais pas non au toutou avec son palmier sur la tête! :u26:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos de nos chats à tous
» Série "Nos chats et l'informatique"
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» Mes compagnons
» Mes compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: