Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les petits H de Leopardcats Lady Bump

Aller en bas 
+20
Alexandra et Angie
meli94250
Bluebell
Mathilde
Pléiade
Paloma
GATOCHAT
cahuette
chaouan
shirahime
Titia89
pampam
duflocondeneige
lolo
drinounette
cri-cri
Crevette_ninay
Lapou
clo85
Laurence
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:00

Toujours rien Claire? Comment se porte la future maman?
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Invité
Invité




Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:10

Merci Océane !
La future maman va bien ! Mais la future mamie manque cruelleemnt de sommeil !!!!!!!!!!!
Allez, j'espère que ça va venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:32

clairebengal a écrit:
Merci Océane !
La future maman va bien ! Mais la future mamie manque cruelleemnt de sommeil !!!!!!!!!!!
Allez, j'espère que ça va venir !!!

Hihi^^ je me doute mais repose toi qdmm car tu vas être crever le moment venue

Bon je reviendrais ce soir prendre des news

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:35

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 13 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 13 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 13 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 13 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 13 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 13 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 13 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 13 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 13 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 13

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Hello3 Les miennes sont plus près des 68 jours que 65 . J'en ai même une qui prend jusqu'à 8 heure de récupération parfois entre le premier et le dernier chaton Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Smile1 Tu peux imaginer mes angoisses dans ces moments là!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:53

clo85 a écrit:
Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 13 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 13 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 13 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 13 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 13 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 13 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 13 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 13 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 13 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 13

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Hello3 Les miennes sont plus près des 68 jours que 65 . J'en ai même une qui prend jusqu'à 8 heure de récupération parfois entre le premier et le dernier chaton Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Smile1 Tu peux imaginer mes angoisses dans ces moments là!

Waouhhhh 8 heures c'est juste hyper long
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Invité
Invité




Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:05

Et de 3 de sortis !!!
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:09

Yeeeeeesssssssss !
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:24

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
shirahime
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
shirahime


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : Nouan le fuzelier
Prénom : Priscilla

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:41

Super !!!

Tu penses que c est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jazzcats.free.fr
drinounette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
drinounette


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Entre Beauce et Perche
Prénom : Ingrid

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:55

enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:14

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 510435 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 510435 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 510435 a ben enfin!!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:37

On en est à 5 la !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:15

Ohhhhh félicitation Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Animatio Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Animatio Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Animatio

Ça ça Claire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
shirahime
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
shirahime


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : Nouan le fuzelier
Prénom : Priscilla

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:23

Ah dit donc, elle fait pas les choses à moitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://jazzcats.free.fr
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:23

clairebengal a écrit:
On en est à 5 la !!!!!

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:30

Merci à tous !!!
Petit récit détaillé et photo après la pesée !!!!!!!!!
Merci en tous les cas !!!!
Vous pouvez pas savoir comme je me sens le coeur chaud Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Animatio Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Animatio Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Animatio Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Animatio Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:42

Génial !!! Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Animatio Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Animatio Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:48

Je suis drôlement émue de te savoir si contente et de voir que tout semble bien passé et "sortis" après toutes tes mauvaises expériences. Vivement les photos et le récit, penses aussi à te reposer un peu, ça va déménager Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:43

Merci !!!
Que ça déménage, je n'attends que ça !!! hihi !!!
Des petits poilus à la maison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:15

Tu pourrais nous en dire un peu plus tout de même!!!! Alors 5 finalement? Tout va bien? Gars, filles? Il faut te tirer les vers du nez ma parole MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:13

Alors alors ! J'ai mis tout le monde au sec ! Tout est en ordre, maman a bien mangé !

Le début du travail à 17h30 ... premières contraction dans la caisse de mise bas, au bout de 15 minutes, premier bébé dans les ronrons de maman !!!!!
10 minute après, re un bébé !!!
Petite pause de 30 minute, et à à peine 10 minutes d'intervalle, 2 autres !!!!
Grande pause de presque 1h, et petit dernier !!!!

Alors, Beule a gérée comme un pro : contractions, bébés qui nait, elle coupe les cordons, mange les placentas !!!!!!!
D'ailleurs, un peu dans le mauvais ordre, d'abord on mange le placenta, puis on arrive au chaton, puis on le nettoie ! lol ! Quand on est morfalle !!!!

Enfin, cinq beaux bébés, je pense 4 gars et une dame, mais maintenant je ne sais plus trop !
Pour les poids, c'est un peu faible ( de 55 à 75 grammes ) mais otut le monde est bien vif et tout le monde tête depuis bien longtemps !
Maman mange et boit bien !!!!!!!!!
Tout le monde dort dans les ronrons, et je vais en faire autant car je suis naze !
Mais franchement, une mise bas comme celle-ci, j'en veux tous les jours !!!!
Ce que je n'avais pas dit auparavant, c'est que Beule a fait un pyomètre à la sortie de ses premières chaleurs, je redoutais donc bien fort l'atonie utérine !
Mais comme quoi ... Une super maman !!!!!

Voilà ! Cela me redonne goût à l'élevage et j'y crois à nouveau !!!

Merci à vous tous d'avoir été présents Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Animatio Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Animatio Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 5:18

merci pour le recit detaillé!!lol!!
surtout bravo a toi et a la maman chat...
allez,repos pour tout le monde!! Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Petits_c
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 5:40

Super ma belle, comme je t'ai dis hier au tél, super contente pour toi, et allez, profite et pouponne bien !

Hâte de voir ces loulous trotter partout chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 8:54

Génial !!!!! Super contente pour toi Claire :))))))))

Bienvenue aux petits bouts :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05

Merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin, tout le monde va bien !!!!!!!
Tous tétouillent bien et maman gère comme si c'était sa 10ème portée !!!!
Trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits H de Leopardcats Lady Bump
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)
» E.Boy de la Bounecyane
» portée first lady
» First lady Bengal's Tolosa
» First Lady Du Dragon de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Bengal :: Les chatons Bengal-
Sauter vers: