Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les petits H de Leopardcats Lady Bump

Aller en bas 
+20
Alexandra et Angie
meli94250
Bluebell
Mathilde
Pléiade
Paloma
GATOCHAT
cahuette
chaouan
shirahime
Titia89
pampam
duflocondeneige
lolo
drinounette
cri-cri
Crevette_ninay
Lapou
clo85
Laurence
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:24

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Gif_45 Vraiment heureuse que tous se passe bien, petit poids mais belle portée, 5 il faut les mettre dans le bidou Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Laugh_do
Avec tous les placentas qu'elle a mangé, elle devrait assurer question lactation, j'espère que nous aurons les premières photos et les couleurs dans la journée, reposes toi et donnes nous des nouvelles par la suite. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:38

LOL ! Oui, 5 fallait les caser !!!!!!!!!!!
Pour les couleurs, tous sont brown spotted tabby !!!
Pas de marbled, ouf !!!!!!!!!!!! ( hein copine Andréa !!! , zéro marbled ! lol ) !
Pour les sexes, je ne vois déjà plus rien ! Mais hier j'avais 1 nana et 4 gars ! Tout peut encore changer ! lol !
Pour les photos, je vais m'y mettre !!!
Va bien falloir !

Oui, les poids sont un peu faibles ... Surtout pour la crevettes de 55g, quand ils sont nés, j'étais au téléphone avec l'éleveuse de Beule , je lui ai fit " ils sont vraiment petits !!! " !
D'ailleurs, c'est elle qui m'a assisté toute la mise bas, elle était autant impatiente que moi ! lol !
Quel beau moment !!!!

Et oui, miss goinffre a mangé tous tous les placentas !!!! Personne ne piaille aux tétines, je pense bien qu'elle a du bon lait !
Je n'arrive pas à imaginer que je n'aurais pas à biberonner !!!
Trop chouette ! Une super maman ma fille !!!!!!

Merci à vous tous !!!! puker puker puker puker
Revenir en haut Aller en bas
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:18

Extra !!!!!! Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Gif_45 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Gif_45 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Gif_45 5 bibounets, te voilà comblée !! Félicitations à la maman qui a assuré !! Profites bien de tes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:32

Genial
Je suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:48

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à vous de suivre !!!
Cette portée, j'en suis fanna !!!!!
Je les aime tous ! lol !
Non, sans rire, je ne pense pas sortir de chatons magnifiques mais peut-être bien un ou deux de repro :)))
Et puis, quelle belle histoire d'amitié entre Sabine et moi, et puis dernière édition de Clemi ( le papa, Xtrem ) car il a été stérilisé hier ...
Quelle coïncidence !

Bref, ma joie n'en finit pas de déborder !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:09

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 400279 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 400279 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 400279 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 708847 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 708847 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 708847 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 510435 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 510435 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 510435
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:12

Alors alors,
poids des loulous ce soir :
55 grammes est à 65 grammes
61 grammes est a 65 grammes
63 grammes est à 70 grammes
gloutton de 75 grammes est à 90 grammes
71 grammes est à 78 grammes !

Tous ont prit du poids, tous sont bien vifs !!!!
Voilà pour les nouvelles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:48

Super
Genialde suivre en live !
Revenir en haut Aller en bas
Lapou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Lapou


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Belgique
Prénom : Andrea

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:47

Super ma belle 5 spotted!!! Va falloir te faire l’œil pour les sexes (attention hein j'ai pas dit regarder des film X lol), je trouve que chez les bengals c'est quelque chose que l'on voit très bien.

Mais où sont les photos?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masaimara-bengal.com/
pampam
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
pampam


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : Saint Pierre sur Dives ( Calvados, Basse-Normandie )
Prénom : Vanessa

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:36

Félicitations aux deux mamans, contente que tout se passe bien pour vous.... Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Smile1
Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Animatio Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduronronenfolie.wifeo.com/
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2012 - 5:20

Ou sont les photos des pitits??

Comment ça va se matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2012 - 8:58

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Hello3 J'espère que tout va bien, quelles sont les nouvelles ce matin? As tu pu te reposer un peu?

Nous pensons bien à toi et tes chérubins
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
shirahime
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
shirahime


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : Nouan le fuzelier
Prénom : Priscilla

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:09

Encore bravo pour l'arrivée de ces loulous, la maman à gérer comme une pro !

Comment vont ils ce matin ? et toi reposé un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jazzcats.free.fr
Invité
Invité




Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:18

puker puker puker
Merci à tous !!!!
Je me colle aux photos ce matin !!!!!
Tout le petit monde va bien ! Maman est formidable !
Elle est trop mignonne avec ses chatons !!!!!!!!!!!!!!!
De quoi être réconcilié avec l'élevage !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:34

Pas trop présente ces derniers temps sur le forum et j'ai loupé la naissance de tes bibous Claire Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 994169
Mais je lis que cela s'est formidablement bine passé, ta puce à gérer comme une pro et Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 708847 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 708847 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 708847 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 708847 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 708847 beaux bibous à la clé.
Félicitations et Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 510435 , et maintenant profite, prifte au max car cel&a passe trèssssssssss vite Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 646532

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 434961 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Invité
Invité




Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:38

Une petite photo d'hier ... En attendant la suite !

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Xxx_0010

Merci Martine !!! Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Smile2 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Smile2 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:57

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Animatio Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Animatio rohhhh!!tit coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:42

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 4_00810
Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 4_00110
Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 4_00410
Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 4_00210

Les minis !!!
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:43

Une bien jolie famille, félicitations! Je n'en compte que 4 avec maman, où se cache le cinquième? Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:02

Merci Clau !!!
Oui, une jolie famille !
Le cinquième est sous le tas que forme frères et soeur ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:51

La pesée journalière !!!
Tout le monde prend bien du poids !!!
Chaton 1 : J1 = 61g, J2 = 75g, J3 = 84g
Chaton 2 : J1 = 55g, J2 = 65g, J3 = 78g
Chaton 3 : J1 = 63g, J2 = 70g, J3 = 92g
Chaton 4 : J1 = 75g, J2 = 90g, J3 = 102g
Chaton 5 : J1 = 71g, J2 = 78g, J3 = 88g !!!

Je suis bien contente de voir que la petite crevette de 55g prend bien et que les autres aussi !!!!!
Tous ont prit au mons 10 grammes aujourd'hui :)))))
Revenir en haut Aller en bas
pampam
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
pampam


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : Saint Pierre sur Dives ( Calvados, Basse-Normandie )
Prénom : Vanessa

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:22

Trops mignons tes ptits bouts de bengalous...... Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Smile2 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduronronenfolie.wifeo.com/
Invité
Invité




Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:27

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Smile2 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Smile2 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Smile2
Merci Vanessa !

Les gros bouchons s'endorment aux tétines, je vais en fairee autant !
Que ces moments sont magiques !
Je pourrais ( et d'ailleurs c'est à peu près ce que je fais ! lol ) passer toute ma journée la tête dans le nid Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Smile2 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Smile2 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 4:49

clairebengal a écrit:
Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Smile2 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Smile2 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Smile2
Merci Vanessa !

Les gros bouchons s'endorment aux tétines, je vais en fairee autant !
Que ces moments sont magiques !
Je pourrais ( et d'ailleurs c'est à peu près ce que je fais ! lol ) passer toute ma journée la tête dans le nid Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Smile2 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Smile2 Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Smile2


T'as vu, hein, quand je te disais qu'une portée c'est chronophage, lol...

On ne se lasse de les contempler !

Profite bien ma belle, sont trop mignons tes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 5:13

Merci ma Titia pour mes petits bouts trop trop choux :))))
Ce soir jr vais essayer de prendre des photos en individuel ...
Sont gras comme tout, c'est trop chouette !!!!
Je dois aller bosser, heureusement je rentre de 11h30 à 16h !!!
Ils me manquent déjà !!! Heureusement, après j'ai tous les jours jusqu'à dimanche pour pouponner !!!!!!!!!!!!!!

Arf, c'est dingue, je suis amoureuse !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits H de Leopardcats Lady Bump   Les petits H de Leopardcats Lady Bump - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits H de Leopardcats Lady Bump
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)
» E.Boy de la Bounecyane
» portée first lady
» First Lady Du Dragon de Jade
» Les Pinkittens de Lady et Feinyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Bengal :: Les chatons Bengal-
Sauter vers: