Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 First lady Bengal's Tolosa

Aller en bas 
+2
FLORENCE
duflocondeneige
6 participants
AuteurMessage
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

First lady Bengal's Tolosa  Empty
MessageSujet: First lady Bengal's Tolosa    First lady Bengal's Tolosa  EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:23

Voila une petite surprise :) même si son arrivée arrive dans un contacte ( qui regarde ses éleveurs et moi) dont je ne peux me réjouir, je suis super heureux de son arrivée et surtout de la confiance de william et camille. First restera avec nous quelques temps ou tout le temps nous verrons avec william et camille. en attendant nous sommes très très gaga de cette minette. une pure merveille de beauté de génétique et d gentillesse ! Le silver que j'aime, et qui sera marié et monsieur Ice dream des les prochaines semaines ( ou mois) selon l'adaptation d ela puce a la maison pour ne pas la brusquer. elle est adulte mais n'a jamais reproduit et je fais entièrement confiance a willima et camille. Elle sera bien sur testé HCM et PK -def avant ses bébinous. sinon j'aime son expression et son type , et pour le plaisir sa robe avec un silver un black et des superbes rosettes ! elle est super super douce en caractère et dort avec nous pour le moment :). je pense qu'elle va énormément nous apportée. et pour le petit bonus la miss est RW SGC en TICA et a eu un classement TICA mondial magnifique en 2011 . quelques photos de la puce arrivé à la maison.

Ses parent: Mére: CH Bankura bengal's Dolce and gabbana of Bengal's Tolosa
Pére: RW SGC Bridlewood X-Factor of kalanikats



First lady Bengal's Tolosa  Img_0968
First lady Bengal's Tolosa  Img_0969

First lady Bengal's Tolosa  Img_0970

Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




First lady Bengal's Tolosa  Empty
MessageSujet: Re: First lady Bengal's Tolosa    First lady Bengal's Tolosa  EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:11

Félicitations !!!
Ma copine Firstoune !!! Elle est très très belle et vraiment adorable cette puce First lady Bengal's Tolosa  Animatio First lady Bengal's Tolosa  Animatio First lady Bengal's Tolosa  Animatio
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

First lady Bengal's Tolosa  Empty
MessageSujet: Re: First lady Bengal's Tolosa    First lady Bengal's Tolosa  EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:15

contente de ce choix et c'est que William et Camille ont une grande estime pour votre travail à tous les deux First lady Bengal's Tolosa  646532
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

First lady Bengal's Tolosa  Empty
MessageSujet: Re: First lady Bengal's Tolosa    First lady Bengal's Tolosa  EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:12

clairebengal a écrit:
Félicitations !!!
Ma copine Firstoune !!! Elle est très très belle et vraiment adorable cette puce First lady Bengal's Tolosa  Animatio First lady Bengal's Tolosa  Animatio First lady Bengal's Tolosa  Animatio

héhé c'est vrai que tu l'as déjà vu toi aussi :) . oui adorable et magnifique !! on verra le temps qu'elle va rester mais elle va énormément nous apporter ! charlène en est déjà gaga ! et toi tu as miss Taz aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

First lady Bengal's Tolosa  Empty
MessageSujet: Re: First lady Bengal's Tolosa    First lady Bengal's Tolosa  EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:13

FLORENCE a écrit:
contente de ce choix et c'est que William et Camille ont une grande estime pour votre travail à tous les deux First lady Bengal's Tolosa  646532

Merci Flo, même si je t'en avait déjà parlé :) ! oui une belle reconnaissance et un beau geste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

First lady Bengal's Tolosa  Empty
MessageSujet: Re: First lady Bengal's Tolosa    First lady Bengal's Tolosa  EmptyJeu 29 Nov 2012 - 6:17

First lady Bengal's Tolosa  Animatio belle robe,méme si je sais que c'est pas le plus important dans la race.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

First lady Bengal's Tolosa  Empty
MessageSujet: Re: First lady Bengal's Tolosa    First lady Bengal's Tolosa  EmptyJeu 29 Nov 2012 - 14:29

Elle est superbe First lady Bengal's Tolosa  Animatio First lady Bengal's Tolosa  Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First lady Bengal's Tolosa  Empty
MessageSujet: Re: First lady Bengal's Tolosa    First lady Bengal's Tolosa  EmptyMar 4 Déc 2012 - 2:02

First lady Bengal's Tolosa  Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

First lady Bengal's Tolosa  Empty
MessageSujet: Re: First lady Bengal's Tolosa    First lady Bengal's Tolosa  EmptyMar 4 Déc 2012 - 6:48

Superbe et bienvenue à la puce !

Par contre, penses stp à nous noter son affixe et le nom de ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

First lady Bengal's Tolosa  Empty
MessageSujet: Re: First lady Bengal's Tolosa    First lady Bengal's Tolosa  EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:03

First lady Bengal's Tolosa  Miaow1 superbe!!! J'aime son look! First lady Bengal's Tolosa  Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

First lady Bengal's Tolosa  Empty
MessageSujet: Re: First lady Bengal's Tolosa    First lady Bengal's Tolosa  EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:22

a oui j'en ai oublié de donner les parents! merci a tout le monde te merci encore à toi will! la puce est vraiment adorable elle ronronne parle avec moi etc enfin on l'adore !

c'est donc RW SGC First lady bengal's tolosa
et ses parent: Mére: CH Bankura bengal's Dolce and gabbana of Bengal's Tolosa
Pére: RW SGC Bridlewood X-Factor of kalanikats
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





First lady Bengal's Tolosa  Empty
MessageSujet: Re: First lady Bengal's Tolosa    First lady Bengal's Tolosa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First lady Bengal's Tolosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RW QGC First-Lady Of Bengal's Tolosa
» RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa
» mes bengals silver
» la Clairière O fée Bengals
» Ma tribu de bengals ... et mon chihuahua !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Bengal-
Sauter vers: