Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt !

Aller en bas 
+12
VIRTUOSE
cri-cri
VIETNAM
drinounette
shirahime
pampam
Emmanuelle
Titia89
Crevette_ninay
lolo
catsen
Pléiade
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt !    Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 7:38

Maman oana va très bien , a bien grossit (1 kilo de pris) mais elle n'aura qu'un seul et unique chaton  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 57010
Cela change de ses portées précédentes, mais le principal est qu'elle aille bien  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 646532
Naissance prévue vers la mi-juillet !

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 434961  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
drinounette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
drinounette


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Entre Beauce et Perche
Prénom : Ingrid

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt !    Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 8:09

Oups ! ça remet en question toute notre réflexion sur le bel Osako ! pdtr
Vivement la naissance !
Revenir en haut Aller en bas
audeline
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
audeline


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : Bretagne
Prénom : Odile

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt !    Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 8:11

Ça va être un petit sumo si elle a déjà pris 1 kg.....Hâte de le voir et belle mise-bas à la maman, gros câlins à elle et au petit bidon...  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britefoldencoeur-highland-fold.com/
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt !    Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 8:17

drinounette a écrit:
Oups ! ça remet en question toute notre réflexion sur le bel Osako ! pdtr
Vivement la naissance !

Je ne pense pas qu'il faille le remettre en question !
A la radio nous avons vu des poches vides, les chaton n'ont pas fait leurs croissance et ce sont donc résorbés !!!

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 434961  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
drinounette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
drinounette


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Entre Beauce et Perche
Prénom : Ingrid

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt !    Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 8:38

Non bien sûr, ce n'est pas ce que je voulais dire, c'était plus une boutade  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 646532
Désolée si je t'ai blessée  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Animatio  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Animatio  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt !    Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 8:43

bienvenue au bb
on va l'attendre avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt !    Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:00

drinounette a écrit:
Non bien sûr, ce n'est pas ce que je voulais dire, c'était plus une boutade  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 646532
Désolée si je t'ai blessée  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Animatio  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Animatio  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Animatio

Loin de là, je ne voulais pas faire d'explication quant au nombre de chatons, mais voilà c'est ainsi, il y en avait plusieurs et dame nature a décidé que ..................!!
Pour moi le principal étant qu'Oana se porte bien et n'ai pas de complications.
maintenant je n'ai jamais cette situation, avec des poches vides du au fait que les chatons se soient résorbés, alors je me pose des questions pour la mise bas, à savoir si elle doit sortir ces poches ou si elles vont se résorber !!
Ne faisant pas la radio j'ai ma veto qui n'a pas l'appareil, je lui ai envoyé le cliché et lui ai demandé de m'expliquer la situation.
Si certaines d'entre vous l'ont vécu, les explications sont les bienvenues !!!

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 434961  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt !    Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:07

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Hello3 Je n'ai jamais vécu cette situation, je suis désolée, le principal est que ta minette se porte bien et que le chaton se présente en bonne santé, je pense que nous attendons toutes et tous cette naissance avec toi. J'espère que d'autres pourrons t'apporter leur expérience sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt !    Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:57

Comme le dit Claudine, l'important est que tout se passe bien pour la maman et son petit !!!  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 829721
Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt !    Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:08

Cette année, j'ai eu des résorptions sur plusieurs portées et ne t'inquiètes pas pour la mise bas, on ne s'en rend pas compte. En fait, c'est assez courant, sauf qu'on ne le sait pas si on ne fait pas d'écho de contrôle.

Courage pour l'attente :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt !    Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:49

spiban a écrit:
Cette année, j'ai eu des résorptions sur plusieurs portées et ne t'inquiètes pas pour la mise bas, on ne s'en rend pas compte. En fait, c'est assez courant, sauf qu'on ne le sait pas si on ne fait pas d'écho de contrôle.

Courage pour l'attente :-)

Merci pour ces renseignements, je serai de toute façon présente et près d'elle, je ne rate pour rien au monde mesm ises bas et serai attentive à ce qui sort, mis à part son p'ti bout unique, je vous dirai quoi !!!

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 434961  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt !    Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:52

Future maman Oana se porte à merveille et commence à chercher du réconfort auprès des autres, elle veut se faire chouchouter !!!

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Dsc_0002-362b869

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Dsc_0004-362b879

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Dsc_0017-001-362b88e

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 434961  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Invité
Invité




 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt !    Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:09

une bien belle future-maman !!!!!  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt !    Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 4:19

Jolie Oana  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Animatio  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Animatio  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt !    Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 10:03

Merci de votre passage, nous sommes en attente de la naissance de ce p'ti bouchon unique.
Oana est toujours paisible même si elle nous fait des séances de grattage à gauche et à droite  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 646532  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 57010

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Dsc_0005-365317e

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Dsc_0006-001-365319b

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Dsc_0008-3653176

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 434961  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt !    Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 11:10

Hâte de voir son petit bouchon

Une belle maman  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Smile2  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt !    Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 9:04

15 juillet, et bébé toujours au chaud dans le gros bedon à maman, faut dire qu'avec le temps et les températures que l'on a, il a pas trop envie de pointer le bout de sa truffinette pdtr
Maman Oana cherche réconfort près du futur papa et fait son nid depuis PLUSIEURS jours, et moi suis crevée à camper sur matelas de bonne fortune à côté d'elle !!  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 646532


 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Dsc_0173

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Dsc_0174

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Dsc_0175

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 434961  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
audeline
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
audeline


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : Bretagne
Prénom : Odile

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt !    Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 9:07

Comme elle est belle tout en blanc la future maman, courage pour le camping et le jour j...
Hâte de voir BB aussi.  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britefoldencoeur-highland-fold.com/
Invité
Invité




 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt !    Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 9:18

Allez miss Oana ! Faut le faire ton petit bouchon !
Magnifique puce  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Animatio  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Animatio  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt !    Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 9:42

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Smile2 On attend, on attend! Courage la belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt !    Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:08

Pléiade a écrit:
15 juillet, et bébé toujours au chaud dans le gros bedon à maman et moi suis crevée à camper sur matelas de bonne fortune à côté d'elle !!  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 646532


Bienvenue au club lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt !    Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:14

J'adore les photos dans son petit coussin rond, le ventre à l'air :)
Oana est vraiment très belle  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 400279

Hâte de voir le petit bébé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
drinounette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
drinounette


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Entre Beauce et Perche
Prénom : Ingrid

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt !    Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 7:51

Hâte de voir ce petit bout ! Oana est vraiment très belle, elle a l'air bien paisible  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt !    Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:46

Alors ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt !    Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:10

Titia89 a écrit:
Alors ????

Et bien par ici c'est toujours l'attente, dur dur !

Comme Oana a dépassé le terme, si mes dates et calculs sont bons, nous sommes aller faire une écho de contrôle cet après midi et bébé se porte à merveille, aucune souffrance foetale, que du contraire, un vrai petit sportif  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 646532

Cela me rassure un peu, et d'après le veto vu que ce bibou est seul et qu'il a toute la place pour lui et bien un peu normal que cela mette plus de temps

En revenant de la visite écho, miss n'étant pas à l'aise est partie se réfugier chez doudou Osako en espérant se faire oublier  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 57010

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Dsc_0176

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Dsc_0177

 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 434961  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 434961

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Contenu sponsorisé





 Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt !    Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 p'tis bouchons pour oana et Osako !
» je récapitule pour les nouveaux traitements
» des bébés pour bientot
» Bientot des petits bouts pour Farewell et Fandetoi
» Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: