Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 6 p'tis bouchons pour oana et Osako !

Aller en bas 
+30
Isa
GATOCHAT
Kiki
Ep-one
Anne
syolsou
chaouan
Bluebell
Dylème
drinounette
Criska
Paloma
duflocondeneige
VIETNAM
joana
Titia89
cri-cri
Emmanuelle
clo85
Solal
lolo
Mao
laclairiereofee
Abyssinie
nathay
Crevette_ninay
VIRTUOSE
Ling
FLORENCE
Pléiade
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Empty
MessageSujet: 6 p'tis bouchons pour oana et Osako !   6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:58

voilà nous sommes donc 6 p’tis bouchons à Oana nés ce 2 mai 2011, exactement 1 an après nos 2 sœurs Lilou et Mai Le à qui j’irai souhaiter un bon anniversaire après.

Les heureux parents sont pour papa Osako de "Perros Guirec" lilac tabby et pour maman Oana "Les Charmants" lilac tabby.

Les bébés pourront être lilac en point et/ou en tabby..

Osako

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Dsc_00641_640x480-e8153a8689

Oana

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Dsc_0039_640x480-616eedb334

Ce matin oana a commencé son travail à 10 heures et bien vite le prmeier chaton est née , une petite demoiselle, elle a ensuite fait une pose pour faire naître 2 autres p’tits nanans qui se sont suivies à quelques minutes près l’une de l’autre entre 11h20 et 11h26.

Sur les 3 chatons Oana n’avait sorti aucuns placentas !

Ensuite, nouvelle pose et quand le travail a repris Oana avait beau avoir contractions et pousser comme il se doit plus rien ne sortait,.

Nous avons patienté un peu, mais le temps filant à une vitesse, et ma belle devenant bien fatiguée, elle est juste arrivée à sortir un bout de poche avec le liquide en même temps qu’un morceau de placenta qui sortait, cela pendait à son pépette et j’étais impuissante là devant.

Coup de tèl à ma veto qui m’a dit de venir rapidement, chose faite et sur place nous avons essayé une injection d’oxytocine mais sans grand résultat, un touché a été fait et ma veto de constater que poche pendait mais pas de chaton engagé donc pour elle le ou les placentas bouchaient la sortie , nous prîmes donc la décision pour pratiquer la césarienne.

Nous avons fait cela à 2, ma veto s’occupant de Oana et moi des p’tits bouchons qu’elle sortait.

Nous avons sorti là 3 beaux p’tis gars bien en vie et en pleine forme.

Voilà, j’aurais préféré vivre cela sans césarienne mais je ne regrette pas de l’avoir acceptée car il y avait bien là un souci avec les placentas et ma puce ne serait jamais arrivée à faire naître les derniers !

Les placentas adhéraient incroyablement fort à la paroi, ma veto n’a jamais vu cela ! Même les chatons qu’elle sortait, les placentas ne venaient pas avec tant ils collaient à la paroi.

Mais bon le principal est que tout mon petit monde aille bien, nous sommes tous rentrés à la maison, Oana est encore un peu groggy mais accepte ses petits qui pendouillent déjà au milkbar !
Alors nous avons
Chaton1 : p’tite nana de 88gr sans collier
Chaton 2 : p’tite nana de 110gr collier blanc
Chaton3 : p’tite nana de 94gr collier jaune
Chaton 4 : p’ti gars de 101gr sans collier
Chaton 5 : p’ti gars de 107gr collier rouge
Chaton 6 : p’ti gars de 109gr. Collier vert

Maintenant place aux photos !!!!

D'abord seule !

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Dsc_0002-1-28532fc

Ensuite à trois , le clan des p'tites nanas qui voulaient se montrer premières dans notre monde !

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Dsc_0002-2-2853322

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Dsc_0003-2-285334a

Et voilà la p'ttie famille au complet, bon les p'tis gars ont voulu faire à part et sont nés chez la veto :lol:

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Dsc_0016-1-2853396

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Dsc_0017-1-28533b3

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Dsc_0004-2-28533c3

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Dsc_0012-2-28533d0


Dernière édition par Pléiade le Mar 3 Mai 2011 - 5:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Empty
MessageSujet: Re: 6 p'tis bouchons pour oana et Osako !   6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:00

bienvenue à ces bibinous ... et courage à la maman qui doit se reposer pour bien allaiter les chatons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Empty
MessageSujet: Re: 6 p'tis bouchons pour oana et Osako !   6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:02

Bienvenue aux ptits anges 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ling


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Marne
Prénom : Ingrid

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Empty
MessageSujet: Re: 6 p'tis bouchons pour oana et Osako !   6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:57

Bienvenue aux bébinous, j'ai hâte de les voir grandir.
6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://revedautomne.free.fr
Invité
Invité




6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Empty
MessageSujet: Les Birmans :: Chatons Birmans :: 6 p'tis bouchons pour    6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:04


Et bien Pléiade pas simple cette mise bas heureusement que tu veillais au grain et que tu as vite réagit......

Bienvenue à ces 6 bébinous qui ma foi ont un super joli poids de naissance !!

que la fée des chatons se penchent sur eux et que tout aille pour le mieux 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 829721 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 829721 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 829721 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 400279 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 400279

de gros bizous à ces bébinous 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 708847 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 708847 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 708847
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Empty
MessageSujet: Re: 6 p'tis bouchons pour oana et Osako !   6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:09

Belle portée, félicitations 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Empty
MessageSujet: Re: 6 p'tis bouchons pour oana et Osako !   6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:11

Bienvenue à ces petiots, un sacré récit! Pourrais tu m'indiquer les affixes des parents? micii
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Empty
MessageSujet: Re: 6 p'tis bouchons pour oana et Osako !   6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:46

Que d'émotions. J'imagine ton stress
Contente que tout se soit bien terminé et que Oana et les bibous se portent bien.
Bienvenue à tes 6 petits trésors ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Empty
MessageSujet: Re: 6 p'tis bouchons pour oana et Osako !   6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! EmptyMar 3 Mai 2011 - 5:26

Crevette_ninay a écrit:
Bienvenue à ces petiots, un sacré récit! Pourrais tu m'indiquer les affixes des parents? micii

J'édite mon poste et les rajoute Crecre 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 646532

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 434961 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Invité
Invité




6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Empty
MessageSujet: Re: 6 p'tis bouchons pour oana et Osako !   6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! EmptyMar 3 Mai 2011 - 5:37

Pléiade a écrit:
Et voilà la p'ttie famille au complet, bon les p'tis gars ont voulu faire à part et sont nés chez la veto :lol:
6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Dsc_0017-1-28533b3

Très jolie photo ! 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Smile2

La maman est sublime. 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 2

Bravo pour votre intervention et félicitations pour cette généreuse et magnifique portée !
6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Animatio 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Animatio 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Animatio 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Animatio 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Animatio 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Empty
MessageSujet: Re: 6 p'tis bouchons pour oana et Osako !   6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! EmptyMar 3 Mai 2011 - 5:55

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Hello3 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Animati4 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Animati4 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Empty
MessageSujet: Re: 6 p'tis bouchons pour oana et Osako !   6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! EmptyMar 3 Mai 2011 - 5:59

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 780820 de votre passage sur le poste et pour vos gentils messages les filles.
La premeière nuit s'est bien passée.
J'ai du m'occuper de faire leur toilette cette nuit mais ce matin mamamn Oana a pris le relais 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 646532

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 434961 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Empty
MessageSujet: Re: 6 p'tis bouchons pour oana et Osako !   6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! EmptyMar 3 Mai 2011 - 6:16

Bienvenue aux tits- 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Petits_c une belle parité que voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
laclairiereofee
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
laclairiereofee


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : seine et marne
Prénom : ingrid

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Empty
MessageSujet: Re: 6 p'tis bouchons pour oana et Osako !   6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! EmptyMar 3 Mai 2011 - 7:48

Super félicitation !!
6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://la-clairiere-o-fee.fr/?page=home
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Empty
MessageSujet: Re: 6 p'tis bouchons pour oana et Osako !   6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! EmptyMar 3 Mai 2011 - 7:54

Quelle belle portée...malgré les difficultés de la mise-bas....et de beaux parents!

Les photos sont extras

Bienvenue à ces merveilles 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 2 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 2 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 2 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Empty
MessageSujet: Re: 6 p'tis bouchons pour oana et Osako !   6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:18

bienvenue aux biboux

malgré les soucis de la mise bas contente de savoir que tout ce petit monde se porte a merveille

bravooo aux heureux parents 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Animatio 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Invité
Invité




6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Empty
MessageSujet: Re: 6 p'tis bouchons pour oana et Osako !   6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:27

SUPER .... Bon j'avais dit 5 mais 6 c'est encore mieux !

Ravie pour toi ..... Grrr ca me tarde encore plus - encore 1 mois pour avoir les """memes"" à la maison ....

Merci pour ces belles photos et pleins de calinous a ce joli peti monde
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Empty
MessageSujet: Re: 6 p'tis bouchons pour oana et Osako !   6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! EmptySam 7 Mai 2011 - 17:43

Merci pour mes tis bouchons.
Quelques nouvelles photos de mes p'tis bouchons qui se portent à merveille.

Nous avons eu quelques soucis avec p'ti mister vert à son 2ème jour de vie, une diarrhée incoryable, il était amorphe et n'avait plus d'instinct de succion, ni à maman ni au BIBI.

Soigné directement, je suis restée avec oana et les bébés pendant 3 jours et nuits afin de le nourrir au compte goutte toute les heures, et petit à petit mon p'ti lou a repris le dessus et s'en est sorti.

C'est maintenant un batailleur pour avoir son téton et le défendre, il ne laisse pas les autres le lui prendre OUFFF !

Tout est bien qui finit bien, mais quel stress et émotions !

Un de mes p'tis gars

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Dsc_0002-1-287382f

Photo de famille

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Dsc_0004-287383c

Ti bonhommet vert, câlinou à maman Oana. !

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Dsc_0002-3-287385a

Moment de pur bonheur !

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Dsc_0003-1-2873943

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Dsc_0006-1-2873a5f

Trop trop dure la vie de chatons

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Dsc_0006-2-2873b20

Mon p'ti lou vert !

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Dsc_0004-1-287e166

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Dsc_0003-1-287e177

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Dsc_0010-287e181

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Dsc_0003-2-287e190

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Dsc_0002-1-287e19d


Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Invité
Invité




6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Empty
MessageSujet: Re: 6 p'tis bouchons pour oana et Osako !   6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! EmptySam 7 Mai 2011 - 20:39

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 992130 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 992130 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 992130 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 992130 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 992130 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 992130 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 992130 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 992130 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 992130 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 400279 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 400279 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 400279 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Empty
MessageSujet: Chatons Birmans :: 6 p'tis bouchons pour oana et Osako !   6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! EmptySam 7 Mai 2011 - 20:44


6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 510435 Martine pour ce petit bout vert !!

et caresses à la jolie maman 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 829721 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 829721 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 67064 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 434961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Empty
MessageSujet: Re: 6 p'tis bouchons pour oana et Osako !   6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! EmptyDim 8 Mai 2011 - 4:46


Magnifique Martine ! 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Animatio 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Animatio 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Animatio 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Animatio 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Animatio 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Empty
MessageSujet: Re: 6 p'tis bouchons pour oana et Osako !   6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! EmptyDim 8 Mai 2011 - 6:26

ils sont superbes et tes photos son adorables.
tu as eu le bon réflexe au bon moment, génial, quel stress mais belle maitrise de la situation, bravo pour ton sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Empty
MessageSujet: Re: 6 p'tis bouchons pour oana et Osako !   6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! EmptyDim 8 Mai 2011 - 7:35

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 510435 Pleiade

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 400279 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 400279 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 400279 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! 400279
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Invité
Invité




6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Empty
MessageSujet: Re: 6 p'tis bouchons pour oana et Osako !   6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:19

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Animatio 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Empty
MessageSujet: Re: 6 p'tis bouchons pour oana et Osako !   6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:26

Une superbe famille et de magnifiques photos pleines de tendresse et d'amour! 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Smile2 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Smile2 6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Contenu sponsorisé





6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Empty
MessageSujet: Re: 6 p'tis bouchons pour oana et Osako !   6 p'tis bouchons pour oana et Osako ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 p'tis bouchons pour oana et Osako !
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt !
» Les 3 loupiots à Nikita et les 3 p'tis bouchons à Oana
» Les Ptis Kachotiers British Longhairs
» Les Ptis Kachotiers British Longhairs
» Ma première portée 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: