Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je récapitule pour les nouveaux traitements

Aller en bas 
AuteurMessage
océane4topaz
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
océane4topaz


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : Belgique
Prénom : Océane

je récapitule pour les nouveaux traitements Empty
MessageSujet: je récapitule pour les nouveaux traitements   je récapitule pour les nouveaux traitements EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:34

Je vais vite aux pharma chercher le pana***250,mais j'espère que je saurai sans prescription, il n'en avait plus à la clinique (me l'a dit par tel).
Je vois souvent plusieurs traitements qui reviennent mais en faite vous leur donnez d'un coup ou un après l'autre ex pana***3jours+fla***10jours cela voudrais dire 10jours avec les 3 pana dedans ou 13jours un traitement ,un puis l'autres.
Merci pour l'info je préfère en liquide aussi faut juste voir si c'est du 250ml.
j'ai vu un médoc qui m'a l'air vraiment très intéressant pour giardiase(bien supporté en plus) très apprécié aux usa et dispo en belgique,je vais demander un peu plus au pharma
Je reviendrai dès que je peux en soirée sur le fofo. je récapitule pour les nouveaux traitements 3

Vous m'aidez tous et j'ai l'impression de ne rien savoir qui puisse vous aider
Je posterai prochainement un ptit truc pour une hyper mégalie cardiaque comme il a un coeur (très gros) il n'est pas à sa place et est fort coucher dans la cage tora...

et aussi un autre truc avec une toux qui ne s'arrêtet pas cela vaut la peine d'en faire part

je file à tantôt je récapitule pour les nouveaux traitements Animatio
Revenir en haut Aller en bas
 
je récapitule pour les nouveaux traitements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Adultes-
Sauter vers: