Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelles ont été vos motivations pour l'élevage

Aller en bas 
+6
Crevette_ninay
Marion63
FLORENCE
clo85
hesperides
catsen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles ont été vos motivations pour l'élevage   Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:39

Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 510435 Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 510435 Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 510435 Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 510435
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Marion63
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 575
Age : 111
Localisation : auvergne
Prénom : marie

Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles ont été vos motivations pour l'élevage   Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:51

BRAVO sorba Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 Smile1
tu rejoins les " félés" de l'élevage félin, activité engendrant beaucoup de joie, mais également des contraintes et des peines. Boff, nous ne sommes pas plus félés que les autres.....
Revenir en haut Aller en bas
sorba
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sorba


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Faches Thumesnil
Prénom : Isabelle

Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles ont été vos motivations pour l'élevage   Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 8:52

Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 994169 Non Marie, je ne fais pas d'élevage félins comme je l'ai expliqué plus haut
Revenir en haut Aller en bas
sorba
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sorba


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Faches Thumesnil
Prénom : Isabelle

Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles ont été vos motivations pour l'élevage   Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:20

J'ai fait ma première collecte de denrées alimentaire pour des minous en famille d'accueil le week- end dernier,2 gros caddies geek et samedi emballages cadeaux pour une enseigne de magasin de jouets Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles ont été vos motivations pour l'élevage   Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:31

Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 510435 Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 510435 Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 510435
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles ont été vos motivations pour l'élevage   Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:02

Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 510435 Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 510435 Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 510435
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
sorba
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sorba


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Faches Thumesnil
Prénom : Isabelle

Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles ont été vos motivations pour l'élevage   Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:57

Coucou , je ne viens pas souvent sur le forum : manque de temps!!
mais je voulais vous faire partager mes moments d'émotions ... avec des bénévoles , on piège les chats libres afin de les stériliser pour éviter leur prolifération qui est synonyme de misère animal , et quand je vois l'état de santé de ces loulous , je suis heureuse d'être là pour eux,çà donne envie de continuer I don't want that , ensuite, on les relâchent à l'endroit où on les a trapés ( pas de famille d'accueil !) et on se relaie pour les nourrir ,mais il y a tellement à faire...
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles ont été vos motivations pour l'élevage   Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:14

bravo à toi, bon courage et continue
Revenir en haut Aller en bas
sorba
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sorba


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Faches Thumesnil
Prénom : Isabelle

Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles ont été vos motivations pour l'élevage   Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:58

Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 780820 Michèle...bien-sûr je vais continuer pour mes petits poilus puker
Pour info mon asso c'est " l'école du chat de Roubaix et Communes Environnantes" ds le Nord
Revenir en haut Aller en bas
LesPtisKachotiers
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania
LesPtisKachotiers


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Balleroy 14490 Basse Normandie
Prénom : emilie

Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles ont été vos motivations pour l'élevage   Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:27

Alors moi depuis petite, j'ai toujours eu des animaux a la maison, des chiens (d'ailleurs toujours 3 chez mes parents, une gouttière de 12ans , mon 1er chat biberonner! et un lapin lol)

je me suis lancer dans l’élevage de British, car j'ai toujours aimer faire naitre des petits que se soit rats,hamster,souris,furets (5ans d’élevage d'angora) et puis après une portée non voulu avec ma gouttière et mon 1er chat de race, mon british âgé de 9mois, je me suis dit, je veux revivre cette belle expérience, revoir le sourire sur le visage des familles, les voir grandir, et bien sur essayer d'améliorer a race, donc j'ai adopter ma 1er futur maman.

j'ai donc eu mes 1er brit' l'an dernier, et cette année, je me déclare pour faire tout en règle (cetac début mai puis la finalisation du dossier a la ddsv!)

j’espère apporter ma petite contribution a la race.

j’essaie d'aller un peu en expo. faire connaitre la race de brit' Longhairs (pas facile car pas encore mon permis mais en cours!! hâte!)

et bien sur c'est par passion, j'ai juste 2 femelles et 2 matous :)












Revenir en haut Aller en bas
http://lesptiskachotiers.jimdo.com/
Invité
Invité




Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles ont été vos motivations pour l'élevage   Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:48

Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles ont été vos motivations pour l'élevage   Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 16:18

belles histoires, eh oui la passion Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles ont été vos motivations pour l'élevage   Quelles ont été vos motivations pour l'élevage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles ont été vos motivations pour l'élevage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelles croquettes pour les chatons
» Motivations
» Dominance du patron seal ?
» Adoption : quelles questions à un éleveur ?
» Quelles couleurs préfèrez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: