Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 difference sibérien-norvegien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




difference sibérien-norvegien Empty
MessageSujet: difference sibérien-norvegien   difference sibérien-norvegien EmptyMer 15 Mar 2006 - 9:16

coucou
qlq un peut il m'expliquer quelles sont les differences entre un norvegien et un sibérien. J'ai luvos remarques concernant les differences MC - norvegien.
Ca ok, j'ai compris, bon pas encore tout assimilé mais je sais ou cherché.
Mais entre les 2 autres là je suis perdue.
difference sibérien-norvegien Smile1 Merci de m'eclairer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference sibérien-norvegien Empty
MessageSujet: Re: difference sibérien-norvegien   difference sibérien-norvegien EmptyMer 15 Mar 2006 - 9:35

Il y a un fil sibérien dans "autres races de chats" difference sibérien-norvegien 57010

A l'adresse donnée par Flo ,tu trouveras une passionnée de cette race qui t'en parlera mieux que personne.

Bisous.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference sibérien-norvegien Empty
MessageSujet: Re: difference sibérien-norvegien   difference sibérien-norvegien EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:46

la différence ce voit quand tu les regardes, je ne suis qu'amatrice mais tu le voit bien, je dirait que le Sibérien se situe entre le Maine Coon et le norvégien, tu le voit as leur profil et plein d'autre chose, et en plus le siberien se trouve en color point. Enfin c'est un peu vague mais quand il sont bien typé tu ne peux pas les confondre; aussi bien le NONO, le coon que le sibérien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference sibérien-norvegien Empty
MessageSujet: Re: difference sibérien-norvegien   difference sibérien-norvegien EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:10

ok, j'ai été voir sur le lien
et j'ai bien vu le dessin avec les differents profils.
je n'ai plus qu'a étudier ca a fond pour plus jamais me tromper.

Merciii
difference sibérien-norvegien Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference sibérien-norvegien Empty
MessageSujet: Re: difference sibérien-norvegien   difference sibérien-norvegien EmptyJeu 16 Mar 2006 - 17:59

Tu veras aprés tu dira c'est evident on ne peut pas les confondre.
Qu'elle est ta race préféré des trois ?
Et qu'elle race est représenter sur la photo a coté (pour savoir si tu apprends bien) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference sibérien-norvegien Empty
MessageSujet: Re: difference sibérien-norvegien   difference sibérien-norvegien EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:11

maneki neko a écrit:
Tu veras aprés tu dira c'est evident on ne peut pas les confondre.
Qu'elle est ta race préféré des trois ?
Et qu'elle race est représenter sur la photo a coté (pour savoir si tu apprends bien) ?


je ne vais pas encore dire que je ne peux me tromper, trop frais dans ma tete et j'ai pas encore eu l'occasion d'en voir en vrai les 3 et pouvoir dire ca c'est untel, untel et untel.
Alors au vu du site que flo a renseigné sur un autre fil, je vois bien la difference de profil entre les 3, niveaux oreilles deja mais aussi niveau nez.

Comme ca de prime abord et sur photo, j'aurais tendance a avoir un faible pour le sibérien. difference sibérien-norvegien Smile2


maintenant par rapport a ton avatar, t'es vache hein pcq la photo est petite en plus hihihi
bon, pour moi, vu que le nez descend droit ce serait un norvegien. Car le maine coon a le nez avec un stop et le siberien aussi et lui en plus a les oreilles arrondis et pas en pointes comme les 2 autres.
difference sibérien-norvegien 746460

difference sibérien-norvegien 5 alors professeur c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

difference sibérien-norvegien Empty
MessageSujet: Re: difference sibérien-norvegien   difference sibérien-norvegien EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:12

gagné, c'est bien un norvégien avec un super profil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




difference sibérien-norvegien Empty
MessageSujet: Re: difference sibérien-norvegien   difference sibérien-norvegien EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:16

difference sibérien-norvegien Gif_45

bon dorenanvant je regarde le nez et les oreilles et ca de profil ( pour le nez), eh ben mesdames, messieurs les eleveurs de ces races, si on vous demande de tourner vos chats.....pas de panique c'est Thalys qui fait son enquete....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference sibérien-norvegien Empty
MessageSujet: Re: difference sibérien-norvegien   difference sibérien-norvegien EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:17

pour le profil c'était un peu facile, il est tellement beau mon KykY,
Et Flo je trouve que sur cette photo il ressemble beaucoup a sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

difference sibérien-norvegien Empty
MessageSujet: Re: difference sibérien-norvegien   difference sibérien-norvegien EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:38

oui tout à fait, le même profil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

difference sibérien-norvegien Empty
MessageSujet: Re: difference sibérien-norvegien   difference sibérien-norvegien EmptyDim 19 Mar 2006 - 10:49

pour les prochaines mises à jour, j'ai écris un article avec dessin présentant la différence entre le maine coon, norvégien et sibérien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

difference sibérien-norvegien Empty
MessageSujet: Re: difference sibérien-norvegien   difference sibérien-norvegien EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:41

donc l'article est bien en ligne dans 'autres races'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





difference sibérien-norvegien Empty
MessageSujet: Re: difference sibérien-norvegien   difference sibérien-norvegien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
difference sibérien-norvegien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence Maine Coon-Norvégien-Sibérien
» questions sur le norvégien
» Le Norvégien ce beau chat !
» norvégien, birman, angora turc ou maine coon......
» 17 - Thème : Le Sibérien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Norvégiens-
Sauter vers: