Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  Taux de consanguinité et taux de consanguinité complète !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

 Taux de consanguinité et taux de consanguinité complète ! Empty
MessageSujet: Taux de consanguinité et taux de consanguinité complète !    Taux de consanguinité et taux de consanguinité complète ! EmptySam 14 Avr 2012 - 19:31

Je désiré savoir qu'elle était la différence entre le taux de consanguinité et le taux de consanguinité complète ?
mes chat sont sur pawpeds , et comme j'ai gardé une petite du dernier mariage de Casa del Este Diablo mon male red et de ma femelle Amidala de Badaya , et quand ce moment je^planche a lui trouver un male pour début janvier de l'année prochaine ! :)......elle évolue bien la petite !

Sur pawped sont taux de consanguinité 1,56 % et taux de consanguinité complète 15,4% .

C'est vrai que je suis très attachés a garder des descendants des chat suivant dans mes pédigrées :kiru's future miracle,Noel des moulins de Busset , et Harebell tissu junior . Mais la je me demande si il faut pas que j'ouvre , pour revenir par la suite avec un mariage consanguin rapproché ......

a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Abby moon
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abby moon


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Trou perdu en Bourgogne(71)
Prénom : Marilyne

 Taux de consanguinité et taux de consanguinité complète ! Empty
MessageSujet: Re: Taux de consanguinité et taux de consanguinité complète !    Taux de consanguinité et taux de consanguinité complète ! EmptySam 14 Avr 2012 - 19:34

Si tu ne recliques pas sur consanguinité , tu as celle calculée sur les génération à l'ecran ( normallement c'est configuré pour 4 générations).
Et en recliquant dessus , tu as la consanguinité complete; donc la vraie depuis le début.

Le 1er nombre te permet de voir s'il y a eu de la consanguinité faite sur le court terme alors que la complete te permet de juger une consanguinité plus éloignée également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comte-des-fees.com
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

 Taux de consanguinité et taux de consanguinité complète ! Empty
MessageSujet: Re: Taux de consanguinité et taux de consanguinité complète !    Taux de consanguinité et taux de consanguinité complète ! EmptySam 14 Avr 2012 - 19:37

Abby moon a écrit:
Si tu ne recliques pas sur consanguinité , tu as celle calculée sur les génération à l'ecran ( normallement c'est configuré pour 4 générations).
Et en recliquant dessus , tu as la consanguinité complete; donc la vraie depuis le début.

Le 1er nombre te permet de voir s'il y a eu de la consanguinité faite sur le court terme alors que la complete te permet de juger une consanguinité plus éloignée également.

merci

je voulais savoir quel était le taux a ne pas dépassé pour la consanguinité complète ?
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Abby moon
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abby moon


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Trou perdu en Bourgogne(71)
Prénom : Marilyne

 Taux de consanguinité et taux de consanguinité complète ! Empty
MessageSujet: Re: Taux de consanguinité et taux de consanguinité complète !    Taux de consanguinité et taux de consanguinité complète ! EmptyDim 15 Avr 2012 - 6:18

Ben ca , c'est à chacun de se fixer un maximum, en fonction de ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comte-des-fees.com
Contenu sponsorisé





 Taux de consanguinité et taux de consanguinité complète ! Empty
MessageSujet: Re: Taux de consanguinité et taux de consanguinité complète !    Taux de consanguinité et taux de consanguinité complète ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taux de consanguinité et taux de consanguinité complète !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calcul de taux de consanguinité ?
» Consanguinité
» Consanguinité
» calcul consanguinité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Génétique-
Sauter vers: