Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ Empty
MessageSujet: Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ   Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ EmptyJeu 9 Mar 2006 - 13:28

Est-ce que vous auriez des photos de chatons birmans d'environ 2 semaines en me disantleurcouleur, afin que je puisse les comparer avec mes chatons pour trouver leur couleur, car j'avoue que j'ai du mal à voir pour l'instant.
Bon, je sais que c'est un encore peu tôt, mais ça pourrait peut-être me mettre sur une piste...? SBI Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ 746460
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Uranie


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Pascale

Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ   Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ EmptyJeu 9 Mar 2006 - 15:16

etant au boulot, je n'ai pas les photos sur mon disque dur par contre, si tu veux, tu peux aller jeter un coup d'oeil aux photos des bébés nés l'année dernière.
Voici l'adresse : http://burmasaya.free.fr/portee_2005.html

ciao,
Revenir en haut Aller en bas
http://burmasaya.free.fr
Invité
Invité




Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ   Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ EmptyJeu 9 Mar 2006 - 15:49

il y en a sur le site de Laure...
http://tramontines-birmans-cattery.iitalia.com/
tu as chocolat, lilas, seal et bleue...
les 2 dernières portées


Dernière édition par le Jeu 9 Mar 2006 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ   Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ EmptyJeu 9 Mar 2006 - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ   Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ EmptyJeu 9 Mar 2006 - 16:51

tu pourrais peut-être nous présenter des photos, et comment va le filleul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ   Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:01

Oh oui des photos des bébinous ça serait chouette !!! Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ   Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:09

du bleu, du bleu crème et du crème

[img]Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ Dscn72253ip[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ   Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ EmptyVen 10 Mar 2006 - 10:02

Oui, je vais essayer de prendre des photos, si Vahiny m'y autorise (lol!), parce-que dès que je les touche, elle miaule et essaie de les récupérer, mais on va faire une mission avec mon mari pour y arriver!

En voyant vos photos, je dirais que la femelle me semble blue, et le mâle je ne sait pas, il a la truffe foncée et en dessous de la truffe il a de grosses taches foncés (on dirait chocolat, mais ça ne fait pas la forme de goutte), mais les oreilles sont claires. Bref, lui ça parait difficile à déterminer, mais je vais vous mettre des photos dans la journée, vous pourrez peut-être m'aider comme ça.

Ton filleul vatrès bien Flo, il est trop chou! Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ Empty
MessageSujet: oh oui   Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ EmptyVen 10 Mar 2006 - 10:09

Oh oui, des photoooooooooo s'il te plait Chris!!!!!
merci d'avance!!!
milo Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ   Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ EmptyVen 10 Mar 2006 - 11:37

Alors ça y est, je vous mets des photos que je viens de prendre(toujours pas top la qualité...), peut-être que vous verrez les couleurs...

Ici la femelle est à gauche:
Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ 117648_ZQ42VIS6AHU7N6MV4CJ82166U24L7E_10.03.06_011_H122050_L
Femelle à gauche, mâle à droite:
Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ 117648_ZQ42VIS6AHU7N6MV4CJ82166U24L7E_10.03.06_017_H122158_L
Toujours femelle à gauche et mâle à droite:
Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ 117648_ZQ42VIS6AHU7N6MV4CJ82166U24L7E_10.03.06_018_H122256_L
Idem:
Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ 117648_ZQ42VIS6AHU7N6MV4CJ82166U24L7E_10.03.06_019_H122401_L
Toujours femelle à gauche et mâle à droite:
Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ 117648_ZQ42VIS6AHU7N6MV4CJ82166U24L7E_10.03.06_020_H122513_L
Ici on voit la femelle:
Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ 117648_ZQ42VIS6AHU7N6MV4CJ82166U24L7E_10.03.06_027_H122614_L
Et là c'est le mâle:
Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ 117648_ZQ42VIS6AHU7N6MV4CJ82166U24L7E_10.03.06_030_H122713_L

La femelle a 15 jours et le mâle 13 jours. Le mâle a une couleur étrange, il a le nez foncé, avec des taches foncées en dessous (qui ont une forme bizarre) et il a les oreilles claires.
La femelle me semble avoir une couleur un peu plus "normale", mais j'arrive pas à la déterminer...

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ   Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:27

la femelle on dirait du seal

pour la tache sur le museau du mâle c'est de la saleté à force de téter les mamelles de la femelle, c'est un krad en fait, mais cela partira ! l'autre on dirait bleu mais bon on voit pas bien lol

bises aux deux bouts de choux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ   Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:07

Très jolie photos , mais pour les personnes qui peuvent définir la couleur future des chatons je dirais qu'elles ont bien de la chance car pour ma part je n'en suis pas capable , pour moi ce ne sont juste que des petites "souris" blanches que l'on a envie de tenir au creux de la main et c'est très attendrissant !
Caresses et bisous à tous ces p'tits Birmanous ! SBI
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ   Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:18

et d'ailleurs en regardant bien, on dirait bien qu'il y a la femelle qui est tabby, le blanc autour des oreilles, sauf si c'est une erreur d'optique

il faut dire on voit pas grand chose lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ   Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:21

Oui moi aussi il me semble aussi que la petite femelle est seal tabby , mais peut être que je me trompe !
Dur dur en effet, de définir les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ   Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:24

alors Chrys dit que les petits semblent gris bleu donc ce serait bleu et bleu tabby ??? mais bon de meilleures photos dans une semaine ce sera mieux quand même Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ 57010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ   Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:29

Ah, le petit nez a l'air pourtant bien brun sur les photos mais c'est vrai que les oreilles et les pattounes ont l'air plus claires. Attendons un peu...
En tout cas ils sont vraiment mimis tous les deux Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ Animatio .
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ Empty
MessageSujet: trop mimi   Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:43

Trop mimi,Chris, tes petits bouts, a-do-ra-bles, quand à la couleur, et bien, je donne ma langue... au chat!!!!!
merci beaucoup pour les photos!
et à bientôt pour d'autres...
milo Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ 57010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ   Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chatons ont 2 semaines...
» 6 p'tis bouchons pour oana et Osako !
» Chatons de Calliopée de la Colline Makamba
» Propreté chatons 5 semaines
» Poids de chatons de deux semaines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: