Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sous la pression, je me présente ....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Griffon
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : La Farlède (83210)
Prénom : Thierry

Sous la pression, je me présente .... Empty
MessageSujet: Sous la pression, je me présente ....   Sous la pression, je me présente .... EmptyDim 5 Mar 2006 - 10:46

Je suis le mari de votre webmastrice ...

Le dingue des Norvégiens en fait.

Coté chat vous savez donc tout sur nous.

Moi je suis juste le soigneur des petites merveilles et surtout leur papa gâteau ou gâteux au choix ...

Voila vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
Mylea
Invité




Sous la pression, je me présente .... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pression, je me présente ....   Sous la pression, je me présente .... EmptyDim 5 Mar 2006 - 10:51

Bienvenue !

"Loisirs : Ma femme" Ca c'est mignon ! Sous la pression, je me présente .... Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la pression, je me présente .... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pression, je me présente ....   Sous la pression, je me présente .... EmptyDim 5 Mar 2006 - 10:55

Coucou Griffon, c'est super de venir te présenter, on entendait si souvent parler de toi... Sous la pression, je me présente .... 7
Voilà un z'hom comme on aimerait en voir plus souvent, n'est-ce pas Mylea? Sous la pression, je me présente .... Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Sous la pression, je me présente .... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pression, je me présente ....   Sous la pression, je me présente .... EmptyDim 5 Mar 2006 - 10:55

je rigole mais bon j'avais pas vu ce qu'il avait mis, c'est gentil Sous la pression, je me présente .... Gif_26

tu regardes tout Mylea
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Mylea
Invité




Sous la pression, je me présente .... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pression, je me présente ....   Sous la pression, je me présente .... EmptyDim 5 Mar 2006 - 11:02

Il y a beaucoup de monde qui s'inscrit mais ne se présente jamais, alors quand je vois dans le bas du forum qu'un nouveau membre s'est inscrit, j'ai pris l'habitude de regarder le profil.

J'ai vu l'inscription au forum de Griffon avant le post de présentation. Evidemment, j'avais deviné que c'était ton mari Florence Sous la pression, je me présente .... Muyyu4em

Inny : oui smi5 (pourvu que le mien lise pas ça ! smi15 :D)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Sous la pression, je me présente .... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pression, je me présente ....   Sous la pression, je me présente .... EmptyDim 5 Mar 2006 - 11:04

Bienvenue Griffon ! Sous la pression, je me présente .... 57010
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Sous la pression, je me présente .... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pression, je me présente ....   Sous la pression, je me présente .... EmptyDim 5 Mar 2006 - 11:17

Mylea a écrit:
Inny : oui smi5 (pourvu que le mien lise pas ça ! smi15 :D)

Mdr !!!!! Va falloir bloquer l'ordi ou masquer le lien vers le forum : on ne sait jamais Sous la pression, je me présente .... Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Sous la pression, je me présente .... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pression, je me présente ....   Sous la pression, je me présente .... EmptyDim 5 Mar 2006 - 11:40

Bienvenue Griffon Sous la pression, je me présente .... 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la pression, je me présente .... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pression, je me présente ....   Sous la pression, je me présente .... EmptyDim 5 Mar 2006 - 11:56

Oui bienvenue !! Sous la pression, je me présente .... Kaos7fx

(chui aussi en train de convertir petit à petit mon ôm au monde félin...)Sous la pression, je me présente .... Image173ej
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Sous la pression, je me présente .... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pression, je me présente ....   Sous la pression, je me présente .... EmptyDim 5 Mar 2006 - 11:57

le mien est converti depuis longtemps mais bon les forums c'était pas sa tasse de thé mais comme il participe à ma vie rempli de nos chats, il est enfin venu et pourtant un grand lecteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Sous la pression, je me présente .... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pression, je me présente ....   Sous la pression, je me présente .... EmptyDim 5 Mar 2006 - 11:58

Sous la pression, je me présente .... Smile7 Sous la pression, je me présente .... Smile7 Sous la pression, je me présente .... Smile7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la pression, je me présente .... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pression, je me présente ....   Sous la pression, je me présente .... EmptyDim 5 Mar 2006 - 11:59

Si vous possédez la formule magique de la conversion, je suis preneuse sm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la pression, je me présente .... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pression, je me présente ....   Sous la pression, je me présente .... EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:02

bonjour et bienvenu a toi griffon

on entend si souvent parler de toi, et de tes soins pour les minous....que c'est un peu vrai, on a l'impression de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Sous la pression, je me présente .... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pression, je me présente ....   Sous la pression, je me présente .... EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:03

oui j'ai la chance d'avoir un mari formidable, et que nous avons la même passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Sous la pression, je me présente .... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pression, je me présente ....   Sous la pression, je me présente .... EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:05

oui Flo, ca c;est de l'or, car les mecs qui aiment les chats ne sont pas nombreux
En plus on n'en a pas qu'un !! ( de chat, pas de mecs hein Sous la pression, je me présente .... Muyyu4em)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Sous la pression, je me présente .... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pression, je me présente ....   Sous la pression, je me présente .... EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:14

inny a écrit:
Si vous possédez la formule magique de la conversion, je suis preneuse sm3
Je n'en suis encore que au stade expérimental... promis si j'obtiens des résultats statistiquement significatifs ( :D ) j'te donne le tuyau...
Sinon... je lui envoie des ptites photos de jolies minettes Sous la pression, je me présente .... Image146se (merci à ta ptite Acmé, Flo... son joli look l'a fait craquer) Sous la pression, je me présente .... 992130

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la pression, je me présente .... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pression, je me présente ....   Sous la pression, je me présente .... EmptyDim 5 Mar 2006 - 14:46

Sous la pression, je me présente .... Smile7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la pression, je me présente .... Empty
MessageSujet: bienvenue   Sous la pression, je me présente .... EmptyDim 5 Mar 2006 - 14:49

bienvenue Griffon Sous la pression, je me présente .... Smile7 , nous sommes heureux d'accueillir celui qu'on nous a présenté comme super papa -chat, je te souhaite de bons moments parmis nous
milo Sous la pression, je me présente .... 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la pression, je me présente .... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pression, je me présente ....   Sous la pression, je me présente .... EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:10

Tiens donc ! te voilà là toi ! Sous la pression, je me présente .... 646532

Tu as inventé un nouveau pseudo pour l'occasion Sous la pression, je me présente .... 3004

Bisous .

Véro
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Sous la pression, je me présente .... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pression, je me présente ....   Sous la pression, je me présente .... EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:12

non c'est le pseudo qu'il a depuis des années sur tous les forums où il va, surtout pour ses jeux de roles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Sous la pression, je me présente .... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pression, je me présente ....   Sous la pression, je me présente .... EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:28

Salut Griffon, reconnait tu le zouzou sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la pression, je me présente .... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pression, je me présente ....   Sous la pression, je me présente .... EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : La Farlède (83210)
Prénom : Thierry

Sous la pression, je me présente .... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pression, je me présente ....   Sous la pression, je me présente .... EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:35

oui j ai reconnu le zouzou ....


Mais il a pas un peu grossi depuis ^^

Merci a tous pour vos petits mots Sous la pression, je me présente .... 708847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la pression, je me présente .... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pression, je me présente ....   Sous la pression, je me présente .... EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:37

oui mais cette photo est belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la pression, je me présente .... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pression, je me présente ....   Sous la pression, je me présente .... EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:38

Merci beaucoup Quo! Sous la pression, je me présente .... Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la pression, je me présente .... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pression, je me présente ....   Sous la pression, je me présente .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pression, je me présente ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise bas sous peu
» Brumi de Ballymonelies
» Vanko sous le soleil
» bouton sous aiselle
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: