Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bouton sous aiselle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bouton sous aiselle Empty
MessageSujet: bouton sous aiselle   bouton sous aiselle EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:08

Bonjour
Je viens de trouvé une sorte de bouton sour l'aiselle de ma femelle daemon l'ors que j'ai apuyer dessus une sorte de sebum blanc en et sortie comme nous quand on perce un bouton d'acnée ?
une fois tous le "sebum" sortie il rester un petit trou j'ai desinfecter avec de la betadine mais je vais la montrée au veto par securité car c'est la premiere fois que je vois ca .
est ce que quelqu'un parmis vous aurais deja vu ou a eu ce type de bouton si oui qu'avez vous fait
merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouton sous aiselle Empty
MessageSujet: Re: bouton sous aiselle   bouton sous aiselle EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:07

Ça ressemble à un abcès... elle s'est peut être blessée et ça s'est infecté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouton sous aiselle Empty
MessageSujet: Re: bouton sous aiselle   bouton sous aiselle EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:38

Je n'ai jamais eu cas de ce que tu décris. Cyiane a déjà eu un abcès au cou, mais c'était pas blanc et c'était bien plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouton sous aiselle Empty
MessageSujet: bouton sous aiselle   bouton sous aiselle EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:46

oui c'est ca c'est un abcé d'une glande sebacé c'est pas grave le veto m'a dit que c'etait un poils qui avais du mal a sortie ce qui a fait un abcé
meci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouton sous aiselle Empty
MessageSujet: Re: bouton sous aiselle   bouton sous aiselle EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:27

Bon à savoir en tout cas. Merci d'avoir partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouton sous aiselle Empty
MessageSujet: bouton sous aiselle   bouton sous aiselle EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:42

de rien je ne penser pas qu'un simple poil pouvez faire un abcé comme quoi on en apprend tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

bouton sous aiselle Empty
MessageSujet: Re: bouton sous aiselle   bouton sous aiselle EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:45

marylene74 a écrit:
de rien je ne penser pas qu'un simple poil pouvez faire un abcé comme quoi on en apprend tous les jours

Oh oui! Je connais très bien cela chez les 2 pattes, mais je ne savais pas que cela pouvait arriver aussi à nos minous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouton sous aiselle Empty
MessageSujet: Re: bouton sous aiselle   bouton sous aiselle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouton sous aiselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise bas sous peu
» Vanko sous le soleil
» Dadoo des Bords de l'Incaougji
» Brumi de Ballymonelies
» Forum sous copyright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Adultes-
Sauter vers: