Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sous la pression, je me présente ....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous la pression, je me présente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pression, je me présente ....   Sous la pression, je me présente .... - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:20

Hello et bonjour le zhomme, bienvenu Sous la pression, je me présente .... - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la pression, je me présente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pression, je me présente ....   Sous la pression, je me présente .... - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 16:27

Bienvenue! Sous la pression, je me présente .... - Page 2 Smile7
Quelle chance tu as Flo d'avoir un mari qui partage ta passion, c'est tellement rare un homme qui aime autant les chats.
Moi je suis en train de passer le virus au mien, avant il ne voulait pas du tout de chat, et maintenant on en a 3 (on garde un des chatons)! Sous la pression, je me présente .... - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Sous la pression, je me présente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pression, je me présente ....   Sous la pression, je me présente .... - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 16:28

et comment va mon filleul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Sous la pression, je me présente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Griffon bienvenu   Sous la pression, je me présente .... - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:56

Bienvenu Griffon.

Ronrons et cariños

Helia et sa bande Sous la pression, je me présente .... - Page 2 987989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la pression, je me présente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pression, je me présente ....   Sous la pression, je me présente .... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 8:02

Bonjour Griffon ,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum , excuses moi pour le retard , je suis vraiment confuse !
Sous la pression, je me présente .... - Page 2 Smile7
Mes félicitations pour tes nouvelles responsabilités de modérateur !
sm3
Passes une bonne journée , caresses à tous les animaux , bisous .
Sous la pression, je me présente .... - Page 2 529192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la pression, je me présente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pression, je me présente ....   Sous la pression, je me présente .... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 12:11

Bienvenue Griffon! Sous la pression, je me présente .... - Page 2 57010

C'est marrant, tu as une passion en commun avec mon mari, lui aussi craque completement sur les Norvegiens!!! Je vais lui dire de s'inscrire, vous pourrez discuter! Sous la pression, je me présente .... - Page 2 992130

Malheureusement, il n'a pas cede a sa passion pour le moment. Nous habitons un appartement de 74m2 et nous pensions tres serieusement donner un compagnon de jeu a Verone mais le hasard a fait que nous avons trouve Victor. Il ressemble beaucoup a un Siberien, alors le hasard a plutot bien fait les choses! Sous la pression, je me présente .... - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la pression, je me présente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pression, je me présente ....   Sous la pression, je me présente .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pression, je me présente ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: