Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tigry mon tit lapin blue point !

Aller en bas 
+9
Bluebell
eole
Astrid
cri-cri
Chris06
lolo
Crevette_ninay
VIETNAM
Paloma
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : region parisienne
Prénom : claire

Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 7:24

mais ils jouent avec Tigry tous? même Tweeny?

comment ca se passe, racontes !
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:02

Vraiment trop trop mignon ton lapinou....mais là où je rejoins Isabelle, un de mes Birmans placés à l'île de la Réunion, lui, n'en a fait qu'une bouchée de 2 lapins nains....j'ai été très choquée lorsque je l'ai appris car à l'époque je n'imaginais pas qu'un chat pouvait manger un lapin....j'ai donc appris que dans la nature, les chats harets tuent les lapins....sa maîtresse a donc dû l'isoler..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Invité
Invité




Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 9:39

Abyssinie a écrit:
Vraiment trop trop mignon ton lapinou
Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 780820 Vanille.

eole a écrit:
mais ils jouent avec Tigry tous? même Tweeny?

comment ca se passe, racontes !

Vi Eole, ils jouent tous avec lui, enfin moins Tweeny la paresseuse mais il lui arrive quand même de jouer à cache cache avec lui. Dès que je le sort, c'est simple tout le monde arrive à la vitesse grand V et après la course poursuite commence... Mais devinez quoi, c'est le lapin qui joue à chat !!! Pi lorsque tout le monde est fatigué de courir dans tous les sens, et ba font dodo ensemble et là les léchouilles commencent. J'ai vraiment l'impression d'avoir 4 chats à la maison et non pas 3 + 1 lapin. C'est terrible !!!

D'ailleurs dès que je l'ai ramené pour la première fois à la maison, il a été accepté tout de suite par Madame Tweeny qui l'a pris pour son petit (alors qu'elle n'a jamais eu de portée car stérilisée à 9 mois et qu'elle avait à l'époque 6 ans !). Et pi quand j'ai ramené Elfy, heureusement que Tigry était là car c'est par son biais que l'intégration à pu se faire " en douceur" puisqu'à la base Twenny rejetait complètement la nouvelle venue !!! Il en a été de même pour F'Lucky.

Abyssinie a écrit:
....mais là où je rejoins Isabelle, un de mes Birmans placés à l'île de la Réunion, lui, n'en a fait qu'une bouchée de 2 lapins nains....

C'est bizarre !!! Car mes chats n'ont jamais eu aucun mouvement brusque envers Tigry et pourtant je surveille... Et la dernière portée que j'ai eu, j'ai mi les bibis pour la première fois en contacte avec lui vers 1 mois et demi et tous s'est déroulé a merveille. D'ailleurs à chaque fois que je rentrait Tigry dans sa cage, ils se mettaient à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : region parisienne
Prénom : claire

Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:14

c'est extra une telle entente ! tu me donnes envie d'avoir un lapin :-) mais j'ai peur qu'il soit rejeté et que mes 3 poilus le prennent pour une proie !

c'est super ce que tu racontes : tu devrais les filmer un jour si ce n'est pas déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
minnie


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : région de Mons,Belgique
Prénom : laurence

Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 14:01

cherchez l intrus
Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 01910

Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 02411

Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 02511

Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 01012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 14:20

LOL !!! Trop drôle ces animaux ! Alors, ce sont les lapinous qui se prennent pour des chats ou le chat qui pense être un lapin ???
En tout cas, trooooop mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
minnie


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : région de Mons,Belgique
Prénom : laurence

Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 14:28

avouez que le lapin gris angora est trop craquant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:29

Super beau le lapin ! Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 Animatio Et ils s'entendent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:41

Trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : region parisienne
Prénom : claire

Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 6:23

ils sont craquants Laurence tes lapinou, adorable tous les 3 ! Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
minnie


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : région de Mons,Belgique
Prénom : laurence

Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 6:25

il n y a pas 3 lapins hein! Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : region parisienne
Prénom : claire

Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 6:32

minnie a écrit:
il n y a pas 3 lapins hein! Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 Miaow1

lol !

oui je sais, j'aurai dû faire 2 phrases : ils sont adorables tes lapins et encore plus tous les 3 dont ton minou :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:22

Coucou,

Très très beaux Tigry et ton chat. Ils ont quasiment le même poil. Quel accord !!! Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 Animatio


Voici Minette et Marcel. Ils s'adoraient comme.......chat et lapin également. C'était trop drôle : MInette défendait Marcel contre les autres chats qui voulaient l'attaquer dans le jardin. Lorsque Marcel est décédé, Minette n'a plus jamais été la même

Mais heureusement les photos sont encore là pour nous rappeler tous ces bons moments.


Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 Minetteetlelapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:00

Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
British-Harmony
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
British-Harmony


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 66
Localisation : Paris
Prénom : Catherine

Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:17

Trop mignons , il faut le dire Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.british-Harmony.com
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : region parisienne
Prénom : claire

Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:47

adorable, mais le temps passe trop vite et la vie d'un lapinou est beaucoup trop courte.

Merci pour ce beau moment de tendresse Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigry mon tit lapin blue point !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche chaton SBI Blue point
» Eurêka du Prince, blue point
» Giverny des Jardins de Ceylan, blue point
» goéland : one point, chat : zero point
» Un lapin chartreux .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: