Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tigry mon tit lapin blue point !

Aller en bas 
+9
Bluebell
eole
Astrid
cri-cri
Chris06
lolo
Crevette_ninay
VIETNAM
Paloma
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tigry mon tit lapin blue point ! Empty
MessageSujet: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:11

Voili voilou, j'ouvre une nouveau post pour mon petit lapin nain : tigry. C'est un mâle entier de 3 ans. Il est adorable et adore ses compagnons de vie : 2 birmans et une persane. En fait, il se prend pour un chat lui aussi Tigry mon tit lapin blue point ! Miaow1

Place aux photos :
Tigry mon tit lapin blue point ! Img_7216

Tigry mon tit lapin blue point ! Img_7217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigry mon tit lapin blue point ! Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:12

Tigry mon tit lapin blue point ! Animatio Tigry mon tit lapin blue point ! Animatio Tigry mon tit lapin blue point ! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Tigry mon tit lapin blue point ! Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:29

cherry cherry cherry cherry
J'adore les lapins....
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Tigry mon tit lapin blue point ! Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:41

Merci les filles pour mon lapinou Tigry mon tit lapin blue point ! Animatio Tigry mon tit lapin blue point ! Animatio Tigry mon tit lapin blue point ! Animatio

Je viens de retrouver des photos qui datent de 3 ans. Elles sont pas tété mais dessus il avait a peine 2 mois !!!
Tigry mon tit lapin blue point ! Img_0210

Tigry mon tit lapin blue point ! Img_0211

Tigry mon tit lapin blue point ! Img_0212

Tigry mon tit lapin blue point ! Img_0213

Tigry mon tit lapin blue point ! Img_0214

Tigry mon tit lapin blue point ! Img_0215


Revenir en haut Aller en bas
VIETNAM
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIETNAM


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Loiret
Prénom : isabelle

Tigry mon tit lapin blue point ! Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! EmptyVen 11 Mar 2011 - 8:01

Tigry mon tit lapin blue point ! Hello3 Tu n'as pas peur que les chats te le mange Tigry mon tit lapin blue point ! Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelapagodedesparfums.com/index.phphttp://www.cha
Invité
Invité




Tigry mon tit lapin blue point ! Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! EmptyVen 11 Mar 2011 - 8:09


J'adore les tits pinpins !

Tigry super mimi ! Tigry mon tit lapin blue point ! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigry mon tit lapin blue point ! Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! EmptyVen 11 Mar 2011 - 9:46

Tigry mon tit lapin blue point ! Hello3 Tigry mon tit lapin blue point ! 400279
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Tigry mon tit lapin blue point ! Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! EmptyVen 11 Mar 2011 - 9:48

il est choux!!! Tigry mon tit lapin blue point ! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Tigry mon tit lapin blue point ! Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:02

Merci les filles pour ton tit pinpin Tigry mon tit lapin blue point ! Animatio Tigry mon tit lapin blue point ! Animatio Tigry mon tit lapin blue point ! Animatio

VIETNAM a écrit:
Tigry mon tit lapin blue point ! Hello3 Tu n'as pas peur que les chats te le mange Tigry mon tit lapin blue point ! Miaow1

Oh non, ça risque pas, le seul soucis c'est que quand je laisse la cage ouverte je retrouve dedans TOUS les chats ainsi que le lapin entassés les uns sur les autres Tigry mon tit lapin blue point ! Miaow1 Non vraiment je t'assure ils s'adorent et apparemment chez d'autres détenteurs à la fois de lapins et de félins la relation se passe très très bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigry mon tit lapin blue point ! Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:08

Il est craquant ce lapinoux ! Je ne savais pas qu'ils existaient en colorpoint ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigry mon tit lapin blue point ! Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:27

Merci Valérie Tigry mon tit lapin blue point ! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Tigry mon tit lapin blue point ! Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! EmptySam 12 Mar 2011 - 20:57

trop mignon ce lapin !!!!!

une bonne bouille
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Invité
Invité




Tigry mon tit lapin blue point ! Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! EmptySam 12 Mar 2011 - 21:47

Merci lolo Tigry mon tit lapin blue point ! 400279
Revenir en haut Aller en bas
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Tigry mon tit lapin blue point ! Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:36

Trës choupinou ton Tigry!! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Tigry mon tit lapin blue point ! Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:14

Ooooooh qu'il est beau ton Tigry !!!! Tigry mon tit lapin blue point ! Animatio Tigry mon tit lapin blue point ! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigry mon tit lapin blue point ! Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:30

Merci les filles pour mon poilu Tigry mon tit lapin blue point ! Animatio Tigry mon tit lapin blue point ! Animatio Tigry mon tit lapin blue point ! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Tigry mon tit lapin blue point ! Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:15

Trop chou!!! J'adore sa petite tâche blanche sur son museau Tigry mon tit lapin blue point ! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Invité
Invité




Tigry mon tit lapin blue point ! Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:17

Astrid a écrit:
Trop chou!!! J'adore sa petite tâche blanche sur son museau Tigry mon tit lapin blue point ! Animatio
LOL moi aussi c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisi ! Merci pour lui Astrid Tigry mon tit lapin blue point ! 400279
Revenir en haut Aller en bas
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : region parisienne
Prénom : claire

Tigry mon tit lapin blue point ! Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! EmptyMer 16 Mar 2011 - 7:38

je ne savais pas que u avais un lapinou, il est adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Tigry mon tit lapin blue point ! Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! EmptyMer 16 Mar 2011 - 7:49

Adorable Lapinou !!! et c'est super qu'ils s'entendent bien chats et lapin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigry mon tit lapin blue point ! Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! EmptyMer 16 Mar 2011 - 10:57

Merci les filles pour mon Lapinou Tigry mon tit lapin blue point ! Animatio Tigry mon tit lapin blue point ! Animatio Tigry mon tit lapin blue point ! Animatio

Et oui Eole quand tu es venue à la maison, j'avais mis le lapin en haut pour que vous puissiez avoir le plus de place possible !!! La prochaine fois que tu viendras on pourra peut être essayer de faire des photos avec chats et lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : region parisienne
Prénom : claire

Tigry mon tit lapin blue point ! Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 7:06

pas de pb, au contraire ! en plus s'il s'entend bien avec ta petite troupe, c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigry mon tit lapin blue point ! Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:26

Oki ba on fera ça alors la prochaine fois !!! Tigry mon tit lapin blue point ! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Tigry mon tit lapin blue point ! Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:04

Oh bah ça c'est un lapinou d'amour !!
Il est tête de lion ?
Il est vraiment super beau. J'adore les lapinous, d'ailleurs ça fait 18 mois que je pense à adopter des pinous, mais j'attends qu'on ait un jardin, et je continue en attendant à y réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Tigry mon tit lapin blue point ! Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:31

Merci Aude pour mon pinpin Tigry mon tit lapin blue point ! 400279

Vi il est tête de lion, mais en ce moment il est en pleine période de mue et fait moins de poils !!! Je te souhaite vraiment de trouver ton bonheur car vraiment ce sont des zamourrrrrrrs je ne pourrait pas m'en passer.... et mes minous non plus je pense, je croie même qu'ils me taperaient une déprime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigry mon tit lapin blue point ! Empty
MessageSujet: Re: Tigry mon tit lapin blue point !   Tigry mon tit lapin blue point ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigry mon tit lapin blue point !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche chaton SBI Blue point
» Eurêka du Prince, blue point
» Giverny des Jardins de Ceylan, blue point
» goéland : one point, chat : zero point
» Un lapin chartreux .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: