Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Giverny des Jardins de Ceylan, blue point

Aller en bas 
+5
chaouan
pampam
GATOCHAT
Titia89
caromam
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caromam
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania
caromam


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : 89140 VINNEUF
Prénom : Carole

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point Empty
MessageSujet: Giverny des Jardins de Ceylan, blue point   Giverny des Jardins de Ceylan, blue point EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:01

Coucou, je suis une toute nouvelle sur ce site et sur ce forum, je ne suis pas éleveuse mais moi aussi j'ai craqué pour le birman, mon rêve s'est enfin réalisé pour mes 48 ans ( mieux vaut tard que jamais ! ) et mon petit chéri - né des amours de Djoby des Vies de Vercel, seal point, son père et de Bonnie de la Z Power Team, blue tabby point, sa mère - m'apporte joie et bonheur... je voulais simplement vous faire partager ma félicité.

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point 20_aoa13 Giverny le 20/08/2011 à 1 mois (photo chez et de son éleveuse)

Il aimait prendre la pose (photo éleveuse)
https://i.servimg.com/u/f45/16/25/03/85/20_aoa14.jpg


https://i.servimg.com/u/f45/16/25/03/85/22_oct10.jpg
à 3 mois (photo éleveuse)

J'ai succombé pour ce si doux regard (photo éleveuse)
https://i.servimg.com/u/f45/16/25/03/85/22_oct11.jpg


Giverny des Jardins de Ceylan, blue point Calin_12 à 4 mois, avec une de mes filles, il a adopté toute notre famille et toute la famille l'adore...

Voili-voilou, c'est notre trésor et je suis heureuse de vous le présenter. Il court gentiment sur ses 8 mois. J'aurais pu vous poster plus de photos mais point trop n'en faut, je ne voudrais pas passer pour une Gaga de mon chat... même si c'est le cas !
Je remercie devant tous et toutes Cécile qui m'a ouvert sa porte et son coeur et qui m'a fait suffisament confiance pour me permettre de tenir tous les jours dans mes bras ce beau cadeau Giverny des Jardins de Ceylan, blue point Smile2

Mode Modo On : "Attention à la taille de tes photos, pour certaines trop grandes pour le fofo.
Merci de les redimensionner." Mode Modo Off
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point Empty
MessageSujet: Re: Giverny des Jardins de Ceylan, blue point   Giverny des Jardins de Ceylan, blue point EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:08

Bienvenue à ton bébé sur le fofo, arf, un chat de chez Cécile, il ne peut-être que douceur et zénitude alors, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point Empty
MessageSujet: Re: Giverny des Jardins de Ceylan, blue point   Giverny des Jardins de Ceylan, blue point EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:19

Trognon
Par contre sur la premiere photo c'est tabby ????
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point Empty
MessageSujet: Re: Giverny des Jardins de Ceylan, blue point   Giverny des Jardins de Ceylan, blue point EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:20

GATOCHAT a écrit:
Trognon
Par contre sur la premiere photo c'est tabby ????

Ah, oui, j'avais pas fait gaffe, ce n'est pas ton loulou en effet sur la première photo car c'est un chaton tabby, et ton loulou est point !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
pampam
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
pampam


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : Saint Pierre sur Dives ( Calvados, Basse-Normandie )
Prénom : Vanessa

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point Empty
MessageSujet: Re: Giverny des Jardins de Ceylan, blue point   Giverny des Jardins de Ceylan, blue point EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:23

Quel œil Michèle!!! Giverny des Jardins de Ceylan, blue point 510435
Il est tout mimi tout doux ce petit loulou bleu.... Giverny des Jardins de Ceylan, blue point 400279
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduronronenfolie.wifeo.com/
caromam
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania
caromam


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : 89140 VINNEUF
Prénom : Carole

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point Empty
MessageSujet: Re: Giverny des Jardins de Ceylan, blue point   Giverny des Jardins de Ceylan, blue point EmptyMar 6 Mar 2012 - 4:48

Waouhhh!!! vous avez raison, je viens de me rendre compte que j'ai mis la photo de son frère, par erreur... bigsmurf

Je suis confuse, je crois que je vais avoir la honte de ma vie du côté de Dijon et si Giverny l'apprend, il ne me le pardonnera jamais. (disons, à ma décharge, qu'à cette époque, je ne le connaissais pas encore, vous croyez que ça peut passer comme excuse ?). J'ai un peu de mal encore avec les nuances, alors j'apprend et là j'ai eu ma première leçon...

Merci mesdames pour vos yeux aiguisés... ce qui prouve que je suis bien une novice lol!
https://i.servimg.com/u/f45/16/25/03/85/20_aoa15.jpg
Ai-je encore fait une erreur ?

Attention, photo trop grande, merci de se reporter au tutoriel pour la mise en ligne des photos. Modo
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point Empty
MessageSujet: Re: Giverny des Jardins de Ceylan, blue point   Giverny des Jardins de Ceylan, blue point EmptyMar 6 Mar 2012 - 6:06

bienvenue sur le fofo!!
C'est notre Cécile qui va étre ravie de pouvoir suivre les aventures se son loulou sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Giverny des Jardins de Ceylan, blue point Empty
MessageSujet: Re: Giverny des Jardins de Ceylan, blue point   Giverny des Jardins de Ceylan, blue point EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:50

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
caromam
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania
caromam


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : 89140 VINNEUF
Prénom : Carole

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point Empty
MessageSujet: Re: Giverny des Jardins de Ceylan, blue point   Giverny des Jardins de Ceylan, blue point EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:39

confused décidemment, je ne suis pas douée !
Giverny des Jardins de Ceylan, blue point 20_aoa16 cette fois-ci j'ai fait de mon mieux... je crois que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point Empty
MessageSujet: Re: Giverny des Jardins de Ceylan, blue point   Giverny des Jardins de Ceylan, blue point EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:51

Trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point Empty
MessageSujet: Re: Giverny des Jardins de Ceylan, blue point   Giverny des Jardins de Ceylan, blue point EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:31

Trop chou sur la dernière photo Giverny des Jardins de Ceylan, blue point Muyyu4em

Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
Kiki
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kiki


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Prénom : Christine

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point Empty
MessageSujet: Re: Giverny des Jardins de Ceylan, blue point   Giverny des Jardins de Ceylan, blue point EmptyMer 7 Mar 2012 - 8:00

Il est très beau ton loulou ! Giverny des Jardins de Ceylan, blue point Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point Empty
MessageSujet: Re: Giverny des Jardins de Ceylan, blue point   Giverny des Jardins de Ceylan, blue point EmptyMer 7 Mar 2012 - 8:21

:bienvenue: à ton merveilleux p'ti lou Giverny des Jardins de Ceylan, blue point 400279 Giverny des Jardins de Ceylan, blue point 400279

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point 434961 Giverny des Jardins de Ceylan, blue point 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Invité
Invité




Giverny des Jardins de Ceylan, blue point Empty
MessageSujet: Re: Giverny des Jardins de Ceylan, blue point   Giverny des Jardins de Ceylan, blue point EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:29

L'est beau ce petit mecton !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point Empty
MessageSujet: Re: Giverny des Jardins de Ceylan, blue point   Giverny des Jardins de Ceylan, blue point EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:22

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point Hello3 Roooh, là, là, excuse moi Carole, j'ai découvert tardivement ton post, mais quand tu as édité tout cela, j'étais en voyage.

en tout cas, quelle chance que nos routes se soient croisées, pour le plus grand bonheur de Piou-Piou!

C'est moi qui te remercie avant tout pour cet amour que tu donnes à ce petit coeur. Il est superbe.

contente d'avoir partagé avec toi et ta fille une partie de ce week-end Auxois-dijonnais.

Bisouset à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
caromam
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania
caromam


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : 89140 VINNEUF
Prénom : Carole

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point Empty
MessageSujet: Re: Giverny des Jardins de Ceylan, blue point   Giverny des Jardins de Ceylan, blue point EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:43

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point Blinkie9 après ce petit week-end très sympatique... j'ai aimé l'exposition de Semur-en-Auxois mais je crois que notre Giverny est plus à l'aise sur mon lit ou sur les canapés que dans une cage d'exposition Giverny des Jardins de Ceylan, blue point 9. Je suis très heureuse d'avoir tenté l'expérience et je suis satisfaite du résultat : "Excellent 1" pour un chaton de compagnie, il n'en fallait pas plus pour me rendre fière de lui !!! même si j'étais déjà croq'dingue de lui avant celà.
J'ai fait de belles rencontres, appris beaucoup et je suis tombée amoureuse !!! d'une magnifique minette... si-si - amoureuse, à la folie - Laetitia, il va falloir qu'on cause... lol

Heureuse de t'avoir revue, Cécile, c'est bien plaisant de se sentir soutenue par l'éleveuse de son bébé et je crois que tu t'es rendue compte de la belle évolution de Giverny.

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point 00317 pas très à l'aise, voire un peu stressé à l'expo...

... beaucoup plus zen chez toi, dans son ancien foyer Giverny des Jardins de Ceylan, blue point 08210 et les jouets qu'il aimait et qu'il affectionne toujours autant !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point Empty
MessageSujet: Re: Giverny des Jardins de Ceylan, blue point   Giverny des Jardins de Ceylan, blue point EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:35

pffff!!j'ai méme pas pris le temps d'aller voir ce ptit choux!!!
Faut dire qu'on etait dans les carrés completement opposés!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point Empty
MessageSujet: Re: Giverny des Jardins de Ceylan, blue point   Giverny des Jardins de Ceylan, blue point EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:16

chaouan a écrit:
pffff!!j'ai méme pas pris le temps d'aller voir ce ptit choux!!!
Faut dire qu'on etait dans les carrés completement opposés!!lol!!

c'est ce que je me suis dit, ta main va mieux? Giverny des Jardins de Ceylan, blue point Kaos41


oui, Carole, belle évolution d'un titi avec un sacré tempérament, tu as mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point Empty
MessageSujet: Re: Giverny des Jardins de Ceylan, blue point   Giverny des Jardins de Ceylan, blue point EmptyMar 27 Mar 2012 - 7:09

caromam a écrit:

J'ai fait de belles rencontres, appris beaucoup et je suis tombée amoureuse !!! d'une magnifique minette... si-si - amoureuse, à la folie - Laetitia, il va falloir qu'on cause... lol


Lol pour ma Folie d'Amour, et merci du compliment !

Contente aussi d'avoir fait ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
caromam
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania
caromam


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : 89140 VINNEUF
Prénom : Carole

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point Empty
MessageSujet: Re: Giverny des Jardins de Ceylan, blue point   Giverny des Jardins de Ceylan, blue point EmptyMar 27 Mar 2012 - 8:26

Titia, c'est moi qui te remercie d'être passée voir Giverny, je suis également contente d'avoir fait ta connaissance par le biais de Cécile.

Quand on est particulier, le regard avisé et sincère d'une personne qui maitrise son sujet est important pour progresser. Je te suis donc reconnaissante d'avoir pris ce temps avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
caromam
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania
caromam


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : 89140 VINNEUF
Prénom : Carole

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point Empty
MessageSujet: Giverny a 9 mois   Giverny des Jardins de Ceylan, blue point EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:13

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point Miaow1 mon 'tit loulou a 9 mois aujourd'hui... le temps passe si vite !
Giverny des Jardins de Ceylan, blue point 00714 il est la zénitude même...

... ses yeux ne veulent pas foncer mais c'est Mon Champion Giverny des Jardins de Ceylan, blue point 00917

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point 01015 il est le calme et la sérénité...

... mais avant tout c'est un grand bébé ! Giverny des Jardins de Ceylan, blue point 01120

( j'espère que les photos vont bien passer... je fais ce qu'il faut, je les met bien pour les sites... alors je croise les doigts )
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point Empty
MessageSujet: Re: Giverny des Jardins de Ceylan, blue point   Giverny des Jardins de Ceylan, blue point EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:36

l'es superbe ton loulou au regard si doux... et le rose lui va très bien Giverny des Jardins de Ceylan, blue point Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
caromam
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania
caromam


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : 89140 VINNEUF
Prénom : Carole

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point Empty
MessageSujet: Re: Giverny des Jardins de Ceylan, blue point   Giverny des Jardins de Ceylan, blue point EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:01

cheers bonsoir à tous et toutes... juste un petit mot pour vous faire partager ce jour si particulier : Giverny vient de fêter son premier anniversaire !!! Basketball
Cécile est venu le voir et ça nous a fait un bien fou de partager notre bonheur, elle de l'avoir vu naitre, moi de le voir grandir.
On l'aime, c'est tout brilsmurf
Son arbre à chats étant trop petit, on lui en a offert un plus grand
Giverny des Jardins de Ceylan, blue point 03110
il surveille tout là-haut, désormais...
Giverny des Jardins de Ceylan, blue point 03510
.... et ce soir, c'est saumon !!! ( pour nous c'est champagne !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point Empty
MessageSujet: Re: Giverny des Jardins de Ceylan, blue point   Giverny des Jardins de Ceylan, blue point EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:27

Super anniversaire petit, enfin, grand loulou !

Grosses caresses à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point Empty
MessageSujet: Re: Giverny des Jardins de Ceylan, blue point   Giverny des Jardins de Ceylan, blue point EmptySam 21 Juil 2012 - 7:59

Encore bon anniversaire petit Giverny, Giverny des Jardins de Ceylan, blue point Gif_45

tu es superbe et ces derniers mois tu as encore bien profité! félicitations à ta maîtresse qui prend si bien soin de toi!

Carole, je vais t'envoyer les photos faites l'autre jour, bisous et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
Contenu sponsorisé





Giverny des Jardins de Ceylan, blue point Empty
MessageSujet: Re: Giverny des Jardins de Ceylan, blue point   Giverny des Jardins de Ceylan, blue point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giverny des Jardins de Ceylan, blue point
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dune des Jardins de Ceylan
» Earl Grey des Jardins de Ceylan
» Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN
» Eurêka du Prince, blue point
» Cherche chaton SBI Blue point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: